Ancien forum INS/MV.net (V1)
Rumeurs d'Hell / Heaven - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Thread: Rumeurs d'Hell / Heaven (/showthread.php?tid=7495)

Rumeurs d'Hell / Heaven - bougateu - 08-31-2007

Il parait que l'événement tant attendu est arrivé...
Il parait que le Baron est reparti sans problémes...
Il parait que sa n'aurait pas été le cas si il aurait pas fait son taf :twisted: .

Il parait que j'suis joyeux maintenant.

Rumeurs d'Hell / Heaven - Julyan - 08-31-2007

Quote:Il parait que l'on attend le tome 7 d'Ary le Poutreur ...

(fallait bien se trouver une nouvelle victime après Saul Big Grin rien de méchant, hein)

Il parait que justement j'étais entrain de parler avec quelqu'un d'autre du dénoument.
Il parait que j'pourrais ptet faire la meme chose ici, non ? Tongue

Rumeurs d'Hell / Heaven - Kirov - 08-31-2007

Quote:Il parait que l'événement tant attendu est arrivé...
Il parait que le Baron est reparti sans problémes...
Il parait que sa n'aurait pas été le cas si il aurait pas fait son taf :twisted: .

Il parait que j'suis joyeux maintenant.

Il parait qu'on va aller se poutrer une gendarmerie entiére pour fêter ça :twisted:

Rumeurs d'Hell / Heaven - Genocide - 08-31-2007

Il paraît que merci les anims/admins, ça donne vraiment envie de faire des missions spés Smile

Rumeurs d'Hell / Heaven - Ar-Uriel - 09-01-2007

Quote:Il paraît que Ary manipule bien son monde, je lui tire mon chapeau :wink: .
Il parait que merci du compliment.
Il parait que c'est faux, je suis un ange gentil sans aucune arrière pensées Tongue
Il parait que je suis surpris de la compassion qui existe encore chez les anges, tu vas pas si mal t'en sortir :roll:
Il parait qu'il en fallait une belle paire pour tenter ce que tu as tenté :wink:

Il parait que même pas vrai, je suis pas un poutreur, j'ai pas tué de démon depuis une éternité. Ca me manque un peu, parfois Tongue

Rumeurs d'Hell / Heaven - Lahmi - 09-01-2007

[quote author="Vanilla Ice"]Paraît que des fois, Lahmi me fait peur Confusedhock:

Enfin, c'est juste une rumeur, parce qu'en fait, c'est pas QUE des fois ...

et encore...
je suis sous calmants....
(à lire avec la musique des Dents de la Mer en tête..)

Rumeurs d'Hell / Heaven - Amiral Orange - 09-01-2007

Quote:Il parait que je suis surpris de la compassion qui existe encore chez les anges, tu vas pas si mal t'en sortir :roll:

Oh, il parait que les anges peuvent faire preuve d'une grande clémence :twisted:

Il parait que si d'ici jeudi j'ai pas de reponses pour mon job IRL, je replonge dans ce jeu...
ça, ou l'alcool, le sexe et la drogue...
cruel choix .....
mais pourquoi choisir?^^

Rumeurs d'Hell / Heaven - Amiral Orange - 09-01-2007

Il parait qu'il n'y a quasiment que les bots qui mettent une adresse internet pour leur profil, du coup c'est super facile de les griller :twisted:

Bon ben voila...
je viens de recevoir, non pas mes papiers militaires, mais la confirmation que je suis et reste sans emploi...
meme pas pu passer d'entretien! j'ai la rage....
donc je replonge...immediatement!