![]() |
Tous à votre Pastis ... - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Thread: Tous à votre Pastis ... (/showthread.php?tid=7477) |
Tous à votre Pastis ... - Major Longhorn - 08-30-2007 Longhorn secoue la tête de droite à gauche d'un air affligé. Il sait que Melia n'a pas l'habitude de sa lever si tôt et pardonnera donc son énorme bêtise. D'ailleurs en parlant de barbie s'il y a une blonde à forte poitrine dans l'assistance .... 8) Tous à votre Pastis ... - Melia - 08-30-2007 * Melia regarde sa poitrine : Mais j'ai pas une forte poitrine ! Et puis d'abord je t'assure que ca s'écrit "Bambi" et non "Bambie" ! Fait pas ton difficile ! Tu as tord, basta ![]() Tous à votre Pastis ... - Vanilla Ice - 08-30-2007 Quote:/me regarde sa poitrine : Je confirme ![]() Quote:Et puis d'abord je t'assure que ca s'écrit "Bambi" et non "Bambie" ! Fait pas ton difficile ! Tu as tord, basta Et moi je t'assure que ça s'écrit "tort" et pas "tord" ![]() (ni Thor d'ailleurs, mais ça c'est autre chose ... ^^) Tous à votre Pastis ... - Julyan - 08-30-2007 Quote:[quote author="Melia"]/me regarde sa poitrine : Je confirme ![]() Bah, en plus elle n'est meme pas blonde ... On peut se demander pourquoi elle se sentait concernée :roll: Tous à votre Pastis ... - Major Longhorn - 08-30-2007 Quote:/me regarde sa poitrine : Et t'es pas blonde non plus Mémé .... quoique des fois ^^ .... :wink: Heureusement je remercie donc la blonde à forte poitrine qui m'a contacté, je note ça sur mon agenda. 8) . VI: Tu m'as l'air bien au courant .... :roll: ... Tous à votre Pastis ... - Lilith - 08-30-2007 Quote:Heureusement je remercie donc la blonde à forte poitrine qui m'a contacté, je note ça sur mon agenda. 8) . Mais Sergent, comment est-ce possible? je ne t'ai même pas encore contacté! Tous à votre Pastis ... - Vanfalen - 08-30-2007 Quote:[quote author="Major Longhorn"] Mais Sergent, comment est-ce possible? je ne t'ai même pas encore contacté![/quote] Je dis qu'elle bluffe... Tous à votre Pastis ... - Equinoxe - 08-30-2007 Quote:[quote author="Vanilla Ice"][quote author="Melia"]/me regarde sa poitrine : Je confirme ![]() Bah, en plus elle n'est meme pas blonde ... On peut se demander pourquoi elle se sentait concernée :roll:[/quote] peut être qu'elle ment sur l'un des 2 points, mais faudrait demander confirmation à Nab :roll: Tous à votre Pastis ... - Major Longhorn - 08-30-2007 Quote:[quote author="Lilith"][quote author="Major Longhorn"] Mais Sergent, comment est-ce possible? je ne t'ai même pas encore contacté![/quote] Je dis qu'elle bluffe...[/quote] Pareil .... que de la gueule.... Quote:Fait pas ton difficile ! Tu as tord 2 fautes en 7 mots .... Et après on se fout de moi ? :twisted: Gnark gnark gnark.... "Fais pas ta mijorée . Tu as tort." ![]() Tous à votre Pastis ... - Vanilla Ice - 08-30-2007 MLH : je SUIS bien au courant ![]() Equi : je pense qu'on a pas besoin de Nab' pour avoir confirmation qu'elle est blonde ^^ Lilith : mon numéro de téléphone est le 06 69 .... ![]() |