Ancien forum INS/MV.net (V1)
L'avenir appartient à ceux qui prient Dieu - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Thread: L'avenir appartient à ceux qui prient Dieu (/showthread.php?tid=3891)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9

L'avenir appartient à ceux qui prit Dieu - Benoit XVI - 05-04-2006

la religion prone en effet la tolerance , et pleins de valeurs humaine je parle la de toutes les formes de religion , du catho a l islam en passant par le protestant et le boudhiste .
peu de gens respectent ces valeurs , et en general ceux qui bafouent carement les preceptent de leur religions sont du pur integriste qui s approprient les paroles de leur dieu pour pouvoir justifier leurs actes .

ce qui me fais le plus peur , c est que certains hommes d etat a la tete d armés puissantes , ont le type de discours qu on peu voir sur ce forum catho .

L'avenir appartient à ceux qui prit Dieu - Benkoben - 05-04-2006

Quote:ce qui me fais le plus peur , c est que certains hommes d etat a la tete d armés puissantes , ont le type de discours qu on peu voir sur ce forum catho .

Mais de qui tu parles? :roll:

L'avenir appartient à ceux qui prit Dieu - Benoit XVI - 05-04-2006

Quote:Mais de qui tu parles? :roll:
je pensais a personne en particulier , pourquoi ca te rappel quelqu un ? :wink:
en tout cas c est pas le president dy ztazouni spesse dy counasse :lol:

L'avenir appartient à ceux qui prit Dieu - Danator - 05-04-2006

Euh .. delirum et moi avons un point commun que je partage avec Maspalioo ^^ . Gay powers !!

C'etait certains qu'il ne s'emportait pas contre moi mais mon petit Pat, c'est vrai qu'il faut te connaitre un peu pour savoir Smile

Néanmoins il faut s'y faire -_-' .. cachez nous les petits enfants ....

Evidement que mon ton est ironique ....

L'avenir appartient à ceux qui prit Dieu - Gayde - 05-04-2006

Danator m'a contaminer lors de l'IRL. Regardez mon pseudo tout pourris, vous croyez que ça vient d'où? Il n'est pas encore trop tard, je cours à l'église me purifier :evil: :wink:

(pour lever toute ambiguité, je ne suis pas gay et je n'entend pas le devenir)

L'avenir appartient à ceux qui prit Dieu - Vanilla Ice - 05-04-2006

Hum, c'est pas l'impression que tu m'as donné ... :oops:
Et c'est pas c'que nous a dit Biloute

Sinon, moi, ce qui m'a le plus choqué sur l'homosexualité, c'est que c'est visiblement exactement la même chose que la pédophilie, la zoophilie, la nécrophilie, et surtout, l'oenanisme...C'est à dire ... Les branleurs !!
Soit 99% de la population masculine mondiale Big Grin (ceux qui restent ont pas de mains :p)
En tout cas, au début, avec le coup de la maladie, je commençait à regarder bizarrement mon frangin, mais en fait, j'ai la même maladie Tongue

(non, je ne suis ni zoophile, ni nécrophile, ni pédophile, ni nécropédozoophile >_<)

L'avenir appartient à ceux qui prit Dieu - Gayde - 05-04-2006

Quote:Hum, c'est pas l'impression que tu m'as donné ... :oops:
Et c'est pas c'que nous a dit Biloute

J'vous hais :x

L'avenir appartient à ceux qui prit Dieu - Benkoben - 05-04-2006

VI, tes parents ont raison:

T'es un branleur !!!(je m'en lasserais jamais de ce genre de blague je le crains fortement)

Sinon, l'homosexualité est une maladie?

Danator, cours vite chez le médecin pour te faire faire un arret de travail. :wink:

L'avenir appartient à ceux qui prit Dieu - uthorion99 - 05-04-2006

Ouais allez donc vous purifier bande de deviants :lol:

Soyez tout de meme indulgents avec les religieux de tous poils (y compris pubiens) : pendant longtemps l'homosexualite a ete INTERDITE Confusedhock: en France, et pas seulement par d'immondes obscurantistes.
Aux US il y a encore des etats ou la sodomie est interdite SI ELLE EST PRATIQUE PAR DEUX PERSONNES DU MEME SEXE (cela dit je ne sais pas ce qu'ils feraient contre deux filles equipees d'un god-ceinture ... l'avantage des pratiques sexuelles libres -et liberees- c'est qu'elle sont toujours tres inventives .... plus que des senateurs en tout cas).

L'avenir appartient à ceux qui prit Dieu - delirum demonium - 05-04-2006

Eh oui on est tous des malades !!!

Si etre bien dans sa peau et dans sa tete, profiter de la vie c'est etre malade, alors je le suis.

Maintenant, je pense que ces "religieux" qui ecrivent ça sont un peu frustré du cul et sont jaloux des homos qui sont épanouis sexuellement.