J'aime courrir et pas que les filles - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Thread: J'aime courrir et pas que les filles (/showthread.php?tid=3786) |
J'aime courrir et pas que les filles - Frédéric de la Niche - 04-22-2006 Quote:De plus, puisqu'on parle de "pauvre père", quand on connait la fin tragique du tien, mort "d'une glissade" la tête la première dans ta Débiteuse à Saucisses La Niche (2nd prix du Concours Lépine 1956), on se dit qu'en terme de filiation ratée ce brave homme aura eu sa dose. Quand on en arrive à ce genre d'argument c'est qu'on n'a en vérité que peu de choses à dire. Insinuerais-tu de la sorte que j'aurais poussé mon géniteur afin d'obtenir par le biais d'un héritage quelque financement bienvenu pour la construction d'une de mes nouvelles géniales inventions ?! Tu as d'ailleurs un toupet certain à venir ainsi dévaloriser un chef-d'oeuvre comme la débiteuse ! Lors du buffet qui a suivi la remise des prix tu as pourtant eu le coeur (et l'estomac !) de reprendre (au moins deux fois !) des saucisses malgré le malheureux incident (incident, voyons le bon côté des choses, qui a prouvé à quel point la machine était efficace). Enfin, "cette plèbe gourmande de lumière" a malheureusment été éblouie par les phares du 36 tonnes de culture surgelée que tu conduis. J'en veux pour preuve la pitoyable contribution de ce Jerubaal ... quels dégats tu as déjà fait ! Allons, soit raisonable et ravale ton orgueil pour une fois. Il est temps de rentrer maintenant ... avant que ta vrille ne leur provoque des nausées. Tu n'as tout de même pas oublié la lapidation dont tu as été victime après ta dernière tentative d'enseigner la pensée de Carl Schmitt à l'université de Jérusalem ? J'aime courrir et pas que les filles - Jerubaal - 04-22-2006 Que diantre ! Quelles poussées de rhétoriques plaitives et maladroites vous ont conduits dans de telles non-sens onthologiques ? Comment un esprit ouvert peut-il tomber dans une telle débauche de mauvais gout et s'avillir a accepter le paternité d'une debiteuse à saucisses... Il faut fraiment penser afec son estomac. Quand certains se vident les trippes pour enseigner a la plèbe ebaudrie la gloire de la cabale, il ont l'élégance de la faire avec gout et métaphoriquement, il n'y a que de pietres poetes pour pouvoir s'adonner a l'invention de tels engins ... J'aime courrir et pas que les filles - Frédéric de la Niche - 04-22-2006 Quote:il n'y a que de pietres poetes pour pouvoir s'adonner a l'invention de tels engins ... Spinoza polissait des verres de lunettes cher ami ... l'empêchasse-t-il de philosopher avec sérieux ? Quant à savoir si la nourriture est digne de l'attention des amis de la sagesse je vous renvoie à l'excellent ouvrage de Michel Onfray, Le ventre des philosophes, afin de vous instruire un peu mieux à ce sujet. J'aime courrir et pas que les filles - Amadeus von Schweinkopf - 04-22-2006 Quote:Insinuerais-tu de la sorte que j'aurais poussé mon géniteur afin d'obtenir par le biais d'un héritage quelque financement bienvenu pour la construction d'une de mes nouvelles géniales inventions ?! Loin de moi cette idée, en vérité je n'y aurais même pas pensé. Qui pourrait être assez fou pour ne serait-ce qu'imaginer accomplir un acte aussi cruel et barbare ? Quote:Tu as d'ailleurs un toupet certain à venir ainsi dévaloriser un chef-d'oeuvre comme la débiteuse ! Lors du buffet qui a suivi la remise des prix tu as pourtant eu le coeur (et l'estomac !) de reprendre (au moins deux fois !) des saucisses malgré le malheureux incident (incident, voyons le bon côté des choses, qui a prouvé à quel point la machine était efficace). C'est bien légitime, je sortais de trois mois de recherches sociologiques au sein d'un village Bambara pendant la période de sécheresse, en Papouasie équatoriale du Sud. Inutile de préciser que je ne pouvais décemment pas me sustenter avec le faste qui sied aux hommes de mon rang parmi ces nègres affamés. L'esprit de sacrifice est une qualité essentielle de l'homme de science. Quote:Tu n'as tout de même pas oublié la lapidation dont tu as été victime après ta dernière tentative d'enseigner la pensée de Carl Schmitt à l'université de Jérusalem ? Ce n'est pas ma faute si ces imbéciles sont incapables de suivre un enseignement sous le falacieux pretexte que ce politologue fut l'un des plus furieux antisémites du siècle passé. J'aime courrir et pas que les filles - Jerubaal - 04-22-2006 Je vois que vous melanger avec un talent avéré les torchons et les chaussettes et en matiere de chaussette, vous avez trouvé la perle rare, celui qui a l'intelligence d'une huitre et qui n'a pourtant jamais reussi a creer la moindre perle, fussse-t-elle malodorante ! Que penser d'une prétendu philosophe pour qui les sujets de reflexions sont 'art de jouir ou Théorie du Sauternes sinon que la boisson a corrompu son ame et son sang a tel point qu'il ne puisse plus profiter des attributs que la nature lui a donné. Quand aux occuppations de Spinoza, il avait l'elegance de s'occupper les mains pendant que son esprit supérieur s'elevait vers une autre dimension, je laisse aux esprits les plus etriqués et pervers d'entre vous le soin de deduire eux même, et d'expliquer aux autres, comment Onfray peut s'occuper les mains en meditant sur l'art de jouir, ou vous meme lors de vos élucubrations au sujet de sauccises... J'aime courrir et pas que les filles - Frédéric de la Niche - 04-22-2006 Quote:je laisse aux esprits les plus etriqués et pervers d'entre vous le soin de deduire eux même, et d'expliquer aux autres, comment Onfray peut s'occuper les mains en meditant sur l'art de jouir, ou vous meme lors de vos élucubrations au sujet de sauccises... Sur ce point je dirai, citant Diogène de Sinope, "Plût au ciel qu'il suffît également de se frotter le ventre pour apaiser sa faim". Maintenant je vous prie, cher monsieur, de ne plus interrompre la conversation, ô combien enrichissante pour les esprits égarés en ce lieu, que je mène avec von Schtroumpheinkopf. Bref, taisez-vous et apprenez ! Frédéric de la Niche se retourne vers Amadeus et désigne Jerubaal. Vois-donc ce que tu as fait mon vieil ami. Tes élucubrations séniles ont irrémédiablement détérioré l'esprit pourtant déjà bien malade de ce ... mmmmh comment caractériser cette chose ... de ce sujet réifié et aliéné. J'aime courrir et pas que les filles - Jerubaal - 04-22-2006 Il m'eu plut cher malheureux pretendu philosophe continuer a elucubrer dans le style le plus pur et le plus accademique, mais troublé par vos fastasques interpretations des doctes pensées de vos predecesseurs je me suis senti obligé d'intervenir dans cette sterile discussion afin de permettre a ceux qui ont encore le courage de poser leurs yeux sur ces quelques lignes de sentir quelques bribes de sagesses transpirer au milieu de votre crasse pedenterie et de votre snobisme. Mais je dois effectivement reconnaitre que nosu n'appartenons pas au meme monde et qu'il me tarde de rejoindre la compagnie au comben plus enrichissante des aliénées de tous bords, des mystiques et des illuminés qui dans leurs delires revelent la profondeur du monde quand vous ne reveler que la profondeur de la betise la plus crasse. Messieurs, je ne vous salue pas mais prie l'Eternel de vous prendre en pitié et de vous offrir ne fusse qu'un instant l'infini de la jouissance que procure la vérité divine et par pitié laissez donc de coté ces triviales saucisses pour élancer vos esprit sur les pentes plus audacieuses et O combien plus riches de la contemplation de l'Eternel ! J'aime courrir et pas que les filles - Danator - 04-22-2006 Si vous etes suffisement nombreux a me le demander ... promis ... je locke le topic et on aura la paix ^^ J'aime courrir et pas que les filles - uthorion99 - 04-22-2006 Oui ! Arrêtez-les ils sont insupportables ! En plus ils font des émules ... y en a marre des philosophes à deux balles qui se la pètent sous prétexte de faire rire les autres. Moi je trouve ça moyennement drôle. :roll: J'aime courrir et pas que les filles - Jerubaal - 04-22-2006 Quand les blouses blanches viennent faire respecter l'ordre avec leurs piqures et leurs camisoles sous pretexte de preserver les biens pensants et leurs petites vies, les collaborateurs se recrutent a la pelle... |