Ancien forum INS/MV.net (V1)
Legendes... - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Thread: Legendes... (/showthread.php?tid=3651)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

Legendes... - dimitri - 03-30-2006

Il y en a un qui semble oublié, mais en même temps c'est parce qu'il a jamais de chance :wink: J'aurais bien aimé rencontre Magnus in game, quand même !

Legendes... - arkhom - 03-31-2006

Ah bon MAgnus est partie ???? :wink:

Legendes... - strygs - 03-31-2006

J'arrive dans le topic pour donner mon resenti personnel:

- Sachiel et Machaneh: je les ait pas connu.
- Razael: LE Malphas! Ya pas a dire personne chez les Malphas n'a réussit à faire son boulot (désolé Uubu, c'est pas contre toi) jusqu'à maintenant. Je pense qu'il aurait fait un bon gradé au final mais son probleme etait d'avoir commencer sa cariere chez les youyous...
- Nag-Jash: je la connais pour l'avoir tué deux fois de suite ce qui l'a mis dans une colere HRP que je n'ai toujours pas vraiment compris...Sinon pas de RP avec elle.
- Crow: Un sacré perso c'est clair! Je me rappelle quand Strygs l'avait fait chier pour le nettoyage des bas-fonds (quel con ce Strygs, toujours à faire chier sur des détails! ) et Crow l'avait bien remit à sa place avec classe et charisme. C'était l'époque où tout les gens charismatique et aux persos colorés et au RP travaillé faisait partie du Kal and the Gang... Sacrée section, sacrée équipe de joueur!
Dans les autres légendes: Kaleesha (justement), Carankhen (plus misterieux pour ma part mais avec des chroniques qui je trouvent valent le détour), sans oublier Herr Magnus (un sacré perso! pas comme ce psychopathe et prétentieux Axe! :wink: ), Moriarty et Lamia (revient Lamia! Je tiendrai Strygs en laisse! Tongue ) qui ont énormément apporté à l'ambiance du jeu dans l'antre c'est évident ainsi que Malback également qui s'est fait un nom et une classe d'Infernal Minister.

Belial désolé, je t'apprécie HRP, mais le perso m'a plus marqué par ses erreurs que par son charisme ou autre! Smile

Legendes... - Herr Magnus - 03-31-2006

Quote:Ah bon MAgnus est partie ???? :wink:

Oui. Par contre, tu m'insultes en conjugant le verbe "partir" au féminin.
Ca ne va pas se passer comme ça mon lapin...

:wink:

ps: n'oubliez pas Satanass, c'est plus qu'une simple légende - c'est un mythe!!
ps: Strygs, toi aussi tu m'insultes en traitant mon perso de "sacré"... :evil:

Legendes... - Gayde - 03-31-2006

On dit une mite, nan?
...
Arrow

Legendes... - Vik - 03-31-2006

Quoi, Magnus est une mite en pullover ?
Arrow

Legendes... - arkhom - 03-31-2006

Et alors tu vas faire quoi , hein tu vas faire quoi ???

Hahahaha . arkhom pête un cable tout seul derriere son écran

Tu peux rien me faire tu es partie !!! :twisted:

Legendes... - Vanilla Ice - 03-31-2006

Quote:Quoi, Magnus est une mite en pullover ?
Arrow
La différence entre un pullover et un moule ?

Legendes... - Rhuarc - 03-31-2006

Ola, ça me rajeuni pas, tous ça... vais quand même rajouter un perso qui m'as marqué, même si c'est quand j'étais démon (oui, y'a trééés longtemps :lol: ) et que je l'ai pas fréquenté souvent: Haagenti le cuistot de l'antre, qui savait nous préparer de bons petits plats :roll: ...
Aprés, je suis pas resté trés longtemps a cette époque, et j'ai fait un belle petite pause, donc je sais pas si il a eu le temps de vraiment dévelloper son rp, mais bon, je voulais quand même le citer

Legendes... - Jacen - 03-31-2006

Quote:en meme temps, je t'ai jamais rencontré in game alors... y a que Nergal que j'ai rencontré
mais c'est vrai que quand Jacen a hurlé sur le café des anges, que tu était revenue, je me suis dit: ptin, elle la classe... j'aimerai bien lui ressembler m'enfin, faut se faire a la dure realité,je suis un boulet et elle non... :wink:

Bah ouai, allez savoir, quand Mori arrive, tout le monde se tait et respecte l'espéce de prestance émanant d'elle, plus dangeureuse que Danator, Moriarty... Faut voir quand elle rentre dans le bar atteint aprés la campagne... Ptêt que l'avatar joue beaucoup pour Moriarty aussi...

Bélial696 connait tout sur tout sur pleins de démons, Normal, ils sont tous passé par son écol... euh par la Phalange Noire... Bélial est une légende vivante oui, vu le nombre de limitation... Non sans rire, un gradé est fatalement connu...

Ps: pour ceux qui ne le savent pas, si vous cherchez sur votre proggrame télé, il y'a un certain déssin animé ou vous pourrez voir Moriarty en costar Blanc, chapeau haut de forme, et monocle... "courrez, courrez, lalalala..."