Nog - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Thread: Nog (/showthread.php?tid=3197) |
Nog - Gear - 07-04-2006 Baldur's Gate/ FF8et10/ Kotor2/ Jedi knight 2 / Rome total WAr/ medieval total war/ Battlefront2 / alerte rouge / Dino (crisis) / Dynastie Warriors 4; empire; 2 "tactique" / pc: Sim city, sur atarie comment il s'appele ce jeu Jacen? tu sais il était vraiment trop top... le jeu de guerre sur atarie ou on a jamais réussit a latter l'ordinateur... chier d'ailleurs... Evidement, Jacen s'en souviendra surement, je crois que l'on s'est même pissés dessus a y jouer tellement c'était drole... Le légendaire, l'incroyable, l'invaincu, l'invincible: Banzai!!!!!!!! sur atarie bien evidement, vu que c'était l'ordi de notre père. Enfin que de bon souvenir! Edit pour Vanfalen: Tu verra quand tu arrivera a la fin: un monstre qui te bute en 3 coup de griffe, si si jte jure! truc de dingue... Nog - Heaven - 07-04-2006 Fallout est un petit peu buggé, mais il pete sa maman ( oui c'est vrai je peux te raconter des bugs que j'ai eu par dizaine...) (Genre tu peux rentrer dans la confrérie de l'acier sans passer par l'initiationn, suffit de te faire la serrure... apres ils croient tous que tu fais parti de la confrérie...) Heuu, tu joues sur les serveur officiels de Dod ? Moi je joue que sur les crackés (ca doit faire 6 ans que j'ai pas acheté un jeu...) Nog - Joe - 07-04-2006 Ouais l'investissement vaut le coup je trouve Sinon c'est vrai que j'ai un bon paquet de jeu crackés sur mon pc dont certains m'ont demandé quelques jours de prise de tête pour les faire marcher (merci Starforce !) Nog - Heaven - 07-04-2006 Saloperies, ils ont mis a jour le jeu recement, faut que je trouve un patch ou que je le re telecharge... Bon sinon tant que je suis la, la bouche ouverte a parler de jeux vidéos... je viens de tomber sur une SNES, seulement quand je mets une jolie cartouche dedans et que je le lance, il me mets soit rien, soit le sigle nintendo et il se passe rien (ca dépends des jeux pour la présence ou non du sigle) Nog - Nergal - 07-11-2006 Bon, j'ai succombé au côté obscur de la Force : Je viens de réinstaller KOTOR 1 pour recommencer le jeu en dark side :twisted: Nog - Genocide - 07-11-2006 C'est sûr qu'entre dark jedi et jedi bisounours, le choix est vite fait ^^ Nog - Kavryelh - 07-11-2006 Jedi Bisounours \ o / Viva la Bisounours Way of Life ! Nog - Genocide - 07-11-2006 geek ^^ Nog - arkhom - 07-11-2006 Un jedi Lumineux c'est tellement plus pervers :twisted: . Tu detournes tous le monde de la voie Obscure à force de mensonge et d'utilisation du pouvoir de persuasion , que du bonheur ! Nog - Kavryelh - 07-11-2006 Ah KOTOR... Pour la 4° fois j'arrive à la fin. Dernière planète fendard. D'ailleurs sur cette dernière planète, un truc chiant c'est le spawn des rancors.. Du coup tu les buttes tous, mais les rancors quand y'en a plus, y'en a r'encore :/ |