Ancien forum INS/MV.net (V1)
Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=87)
+--- Thread: Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) (/showthread.php?tid=15046)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22

Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Shinai - 10-08-2013

Shinai a l'air toujours assez énervée. Un peu comme une petite fille à qui on aurait confisqué son jouet en fait...

- J'arrive bientôt à la station Parc ! Et j'vous préviens que ça va chier.
Moi j'ai une meilleure proposition de tactique sinon : on bute tout le monde. GIGN et policiers compris. Comme ça on brise pas le PDD.
Au moins, ça aura le mérite d'être efficace...

- Ah oui : et si quelqu'un veut bien m'aider à arrêter tout ce sang de couler sur mon humain, ça s'rait cool ! Il est en train de bousiller toutes mes fringues, et moi j'sais pas réparer les blessures. J'sais que en faire.

Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - kwalish - 10-08-2013

Je suis un très bon soigneur, je peux t'attendre prés de la station parc si tu veux. mais faut que je m'éloigne du groupe alors.

Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Shinai - 10-08-2013

- J'viens de sortir à Parc et j'me dirige vers là où est le frère de Chuck.
D'après mon GPS je suis en centre ville 28/22. Pas trop la peine de t'éloigner du centre d'intérêt Kwalish, j'arrive.

Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Lucas Boizerd - 10-08-2013

Juste une question, où se trouve exactement le monsieur Norris ?

Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - kwalish - 10-08-2013

A l'heure actuelle il est dans le fourgon du GIGN et remonte vers la gendarmerie. où les anges se réunissent d'ailleurs j'ai l'impression.

oh putain !!!!! Shinaï va me tuer !!!! Je te jure que c'est Dieu qui n'a pas voulu que je te soigne !!!!!

Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Lucas Boizerd - 10-08-2013

Boïzerd soupire.

Et le fourgon du GIGN se trouve ?

Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Silenna - 10-08-2013

Silenna reste calme même s'il est clair qu'elle halucine devant autant de choses débitées à la seconde.

Paralyser un gars du GIGN au nez et à la barbe de tous n'est pas une infraction ? V'là autre chose ! Mais dans quel monde de taré elle a bien pu tomber ?
Ah mais c'est vrai, c'est un baalite qui s'exprime... Tout s'explique.

Heureusement, une autre personne décide de faire dans la subtilité, autant s'y intéresser. Elle s'adresse donc à Lucas.

Vu que vous n'allez pas tarder à arriver sur les lieux, j'ai décidé de faire un peu de ménage en attendant.
Il y a Cyrille Purée qui veut vous accueillir près de la gendarmerie. J'ai essayé de le surprendre, mais il esquive prodigieusement bien. Cela va m'occuper un petit moment.

Une lueur brille dans son regard, difficile d'exprimer ce qui se passe dans la tête de la brune.

Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Azazeth - 10-09-2013

Lucas, le fourgon ce trouve actuellement en 9.15 du centre ville, avec notre cible et les gars du GIGN
J'ai paralyser un certain robert Caenen (585) pour un tres long moment ( hrp 6dla) qui ce trouvait sur le chemin du fourgon.
Il ce dirige vers la gendarmerie.

Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Amastris - 10-09-2013

Je continue a surveiller votre bonhomme, en 9/7 CV. Par contre, si j’interprète bien cette fichue vision, ça va être difficile de l’arrêter le Carlos. Remarque moi je 'enfiche si la ville est détruite, ca fera plein de mort pour mon Prince!

Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Amastris - 10-09-2013

Ne nombreuses coupures appairassent sur le corps du Bifrons, annoncant un passage à tabac en règle.

Putain le salaud, il est en train de faire un carnage! Tous les gars du GIGN sont mort, Fougeolle est mort, Azazeth est dans le coma si je ne m'abuse. Il va falloir un plan et vite sinon on va tous y passer pour rien.