Ancien forum INS/MV.net (V1)
Cérémonie de de clôture du Concours Fight Club 2012 - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Antre des Démons (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=83)
+--- Thread: Cérémonie de de clôture du Concours Fight Club 2012 (/showthread.php?tid=14290)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Re : Cérémonie de de clôture du Concours Fight Club 2012 - Fougeolle - 12-20-2012

Fougeolle éclate de rire en voyant la réaction logique de Gob.

Re : Cérémonie de de clôture du Concours Fight Club 2012 - pantoufleman - 12-21-2012

Trois heures à applaudir, ca va bien cinq minutes pour un Nog, pantoufleman s'arrête donc mais ne peut s'empecher de sourire en voyant la reaction de Gobline.
Vivement la suite...

Re : Cérémonie de de clôture du Concours Fight Club 2012 - kcinnay - 12-21-2012

Kcinnay vient se placer devant le trio, et plus particulièrement en face de Bitsy.
Elle prends la médaille de bronze, certainement issue d'un vieux stock de breloque de l'ancienne CCCP, une étoile en relief se trouve en son centre.

Démone Bitsy, vous avez réussit à prendre en marche le concours et pourtant vous vous êtes hissée sur le podium.
Vous avez donc des qualités pour vous trouver dans les bons coups.
Je surveillerai donc votre progression avec attention et intérêt.

Elle lui passe le ruban autour du cou ...
Si vous souhaitez vous exprimez, allez-y !!

Re : Cérémonie de de clôture du Concours Fight Club 2012 - Anaxagor - 12-21-2012

La démone aux ordres d'Andrealphus entre discrètement dans la salle, l'air préocupée, elle s'assoit sur la première chaise libre et ne dis rien à personne, ne semblant remarquer personne...
Elle n'a même pas pris le temps de s'habiller correctement, ni de se maquiller... A noter que même comme ça, elle a la classe. Le genre t-shirt trop grand, les cheveux en bataille, ça en fait craquer plus d'un.

Quand elle découvre les trois gagnants sur le podium elle lâche un petit:

Et dire que je voulais me proposer aux vainqueurs, j'ai bien fait de m'abstenir cette fois

Re : Cérémonie de de clôture du Concours Fight Club 2012 - Livius - 12-21-2012

Livius ne prononce pas le moindre mot. Cependant, alors que Fougeolle et les autres appelés se dirigent sous le feu des projecteurs, il lève son pouce droit pour leur signifier ses félicitations.

Re : Cérémonie de de clôture du Concours Fight Club 2012 - Bitsy - 12-21-2012

La démone d'Haagenti semble un peu gênée et dit en bafouillant un peu puis en se reprenant:

Je euh.... tiens à remercier l'ensemble de l'Antre sans qui tout cela n'aurait pas été possible, et tout particulièrement les Chevaliers Fougeolle, Boïzerd et Saï ainsi que Gobline. J'espère que tout le monde arrivera à tirer son épingle du jeu à l'avenir.

Et elle se tait laissant la parole à qui la veut.

Re : Cérémonie de de clôture du Concours Fight Club 2012 - kcinnay - 12-21-2012

C'est bien démone Bitsy, le travail en équipe : il n'y a que ça de vrai pour contrer les anges !!

elle prend la médaille en argent que lui présente Fidel et se rapproche de la tête du Gobelin, après une démone "avec la tête en sang".
Nous avons un démon à la taille de Kcinnay, c'est plus pratique pour passer le ruban par la tête.
Une légère arrière pensée pour Gobeline au mot "bien"...

Tout en lui passant la médaille frappée du titre de meilleur ouvrier de l'Union Soviétique "Stakhanov" de l'Ordre de Lénine.

Démon Gobeline, vous avez réussit à faire parler de vous rapidement.
A partir de maintenant, vos talents de tacticien seront bien employés sur le terrain.
Je suis très contente de votre travail !!

Kcinnay lui laisse largement le temps de formuler une réponse ...

Re : Cérémonie de de clôture du Concours Fight Club 2012 - Le Realisatueur - 12-21-2012

Entendant quelqu'un gueuler son nom dans les couloirs, Le Réa " s'esquive des festivités, à la rencontre de son noir destin

Re : Cérémonie de de clôture du Concours Fight Club 2012 - Administration Demoniaque - 12-21-2012

Les démons présents dans l'antre venaient tous d'entendre un mec gueuler.

LE REALISATUUUUUUUEEEEEEUUUURRRRRR...

On voit le réalisatueur se lever et se barrer de la salle.

Puis là, maintenant, vous entendez une explosion résonnée dans le couloir.

Bon de toute évidence, on est pas en trin de cueillir des fraises dans le couloir.

Re : Cérémonie de de clôture du Concours Fight Club 2012 - Fougeolle - 12-21-2012

Fougeolle, à la détonation, se redresse et se met à se presser vers le couloir.