Ancien forum INS/MV.net (V1)
Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Angelots (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Thread: Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges (/showthread.php?tid=125)

Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Neko7 - 04-12-2006

Transpose a notre monde:
Est-ce que le fait que des pretres (ou shaman/ pasteur/ illuminer) fassent des exorcismes est vue comme une preuve de l'existence des anges et des demons dans notre monde?

Est-ce que le fait qu'un pretre (ou shaman/ pasteur/ illuminer) benissent et que les benies gerrisent, reussissent mieu, ont des enfants est vue comme une preuve de l'existence des anges et des demons dans notre monde?

Bien sur la demonstration grand public avec lumiere divine, misique celeste, et tout le bataclan est deconseiller, mais meme dans ce cas, il suffit de leur indique une vitrine pas loin en leur disant "Vous voyez la camera la-bas? Vous etes filmer!"

Le tout est que cela soit localiser discret et que cela ne fasse que peu de vague. Nombre de saint sont suposer avoir preformer des tas de miracle, il y a juste a faire gaffe a la forme et a la maniere.

Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Vik - 07-01-2008

Piqûre de rappel qui semble nécessaire concernant les rapports que vous envoyez à votre Administration : le point 1 (destinataires du rapport) est un des plus importants. N'omettez pas cela quand vous envoyez vos rapports.

Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Solediad - 08-30-2008

Autant se servir de ce sujet pour poser ma question.

Je voulais savoir qui sont les prêtres ? D'après ce que j'ai pu comprendre ce sont de simples humains. Mais es ce que l'administration angélique peut avoir une quelconque autorité sur eux ? Ou au contraire n'y a-t-il aucun lien entre les deux ?

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Rectar - 01-15-2011

j'ai une question
étant de Jean-Luc
je peut épargner un démon qui ne m'aurais pas agresser?

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Beretta - 01-15-2011

Tu peux toujours choisir d'ignorer, mais c'est quand même un des commandements d'éliminer l'ennemi. Donc à toi de voir, en fonction du contexte, de tes possibilités, si c'est faisable discrètement, etc. A défaut, tu peux tout de même le signaler à tes petits camarades, mais même cela n'est pas une obligation.

Ca dépend aussi de ton personnage, si t'es pacifique à donf' tu peux chercher à éviter le conflit et te concentrer sur la protection de ton équipe, par exemple.

Ca reste très ouvert.

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Rectar - 01-15-2011

ok car sais un pacifiste et na "rien" contre les démon
la baffe partira très vite et le signalement aussi

mais sais pas un ange qui fera "Démon TAPER !!! "

sa reste un ange de Jean-Luc comme même

en tous cas merci sa m'aide

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - silver - 01-16-2011

En fait si tu croise un démon tu n'es pas obligé de le tuer aussitôt.Immac n'est pas le far ouest où on tire à tout va.Par contre si c'est une cible pour une mission à laquelle tu participe tu dois faire le nécessaire pour que ce démon soit tué.Tu peux le suivre pour donner sa position ou le paralyser et laisser le reste de ton groupe le tuer.Comme ça tu ne l'a pas tuer directement tu es juste complice.Suis-je assez clair?

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Rectar - 01-16-2011

oui

en mission sa va s'en dire que mes muscle vont faire des tête au carrer

mais je voie oui merci

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Cidre - 03-29-2011

(08-30-2008, 08:17 PM)Solediad link Wrote:Autant se servir de ce sujet pour poser ma question.

Je voulais savoir qui sont les prêtres ? D'après ce que j'ai pu comprendre ce sont de simples humains. Mais es ce que l'administration angélique peut avoir une quelconque autorité sur eux ? Ou au contraire n'y a-t-il aucun lien entre les deux ?
De ce que j'en sais sur le background, il y a des anges infiltrés dans l'église, donc l'administration a une influence sur elle (Dominique nique nique si tu nous entends...) ce qui fait qu'il y a un certain conservatisme au vu de la main-mise sur le conseil angélique des intégristes. Cependant les prêtres ne sont pas tous aware et donc le terme d'autorité n'est pas approprié. Mais il y a une influence certaine ça c'est sûr ^^

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Kimmy Fender - 03-29-2011

Tu sais que tu réponds à une question de 2008 ! Confusedhock: