Ancien forum INS/MV.net (V1)
Lapin, lapin, entre et viens - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum: Archives de l'animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=146)
+--- Thread: Lapin, lapin, entre et viens (/showthread.php?tid=12427)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Re : Lapin, lapin, entre et viens - Riffel - 03-24-2011

Autant pour moi, j'émettais juste des possibilités. D'ailleurs à combien de pièces estimez-vous le stock ?

Re : Lapin, lapin, entre et viens - Hjordis - 03-24-2011

HRP/Je ne me rappelle plus. Il me semble qu'on avait parlé d'une centaine. A confirmer.

Il faudrait refaire l'inventaire.
Sinon, avec le budget que l'on a, si on a 15 pièces modifiées, ce sera bien.

Re : Lapin, lapin, entre et viens - winz - 03-26-2011

HRP/espérons que je ne casse pas tous... et désoler du retard

2 semaine c'etait écouler winz ne c'etait pas arrêter de travaillé ils ne les écoutait plus depuis longtemps il ne dormait pas il ne répondait pas mais étrangement il approchas avec un lapin qu'il tenait par les oreille il regardait se beaux monde comme si il suivait depuis toujours la conversation sans dire un mot

Re : Lapin, lapin, entre et viens - Hjordis - 03-28-2011

C'est ton prototype?

Bien, bravo, merci. Il nous faut maintenant le tester. Un produit, c'est comme une arme, il faut vérifier son bon fonctionnement

Hjordis réfléchit.

Riffel, te sens-tu de tester ce lapin sur Kimmy? Elle pique souvent quelques crises, ce serait l'occasion de vérifier son efficacité. Qu'en penses-tu?

Re : Lapin, lapin, entre et viens - Riffel - 03-28-2011

Riffel est particulièrement amusé par l'idée.

Je veux bien, si ça fonctionne j'aurais l'arme ultime contre elle je crois. Par contre va falloir trouver un moyen de la provoquer sans la blesser quand même. Mais je trouverais sûrement un truc. Ou au pire, suffit de faire un tour au café, y a bien un ange qui va s'énerver à un moment donné.

Quoi qu'il en soit, maintenant que nous avons le mode d'emploi, nous pouvons passer à la production de masse.
J'ai vu qu'Oniriel avait des serviteurs désœuvrés. S'il pouvait nous en laisser deux, ce serait très bien.

Qu'en penses-tu Winz? Tu veux te reposer un peu avant?

Re : Lapin, lapin, entre et viens - winz - 03-28-2011

regarde Hjordis il ne peut s'empêcher de pencher de droite a gauche avec ses yeux mi ouverts

non non mais pourquoi des serviteur? je suis très bien seul et sinon je peut appeler mes royaliste

il commence a ne plus pouvoir tenir correctement debout

Des royalistes...

Hum...

Disons que l'objectif, maintenant, est de pouvoir fabriquer à la chaîne, et ça, tu ne peux pas le faire tout seul. Ton enveloppe humaine accuse le coup. Repose-toi d'abord et on en reparle ensuite. Il est inutile de se tuer comme ça à la tâche, on ne fait jamais rien de bon, crois-moi.

Re : Lapin, lapin, entre et viens - winz - 03-28-2011

mourir n'est pas a problème pour nous car no....

s'effondre en arrière part terre la bouche ouvert avec un sourire les yeux fermer il semble tenir très fort le lapin

Re : Lapin, lapin, entre et viens - Riffel - 03-28-2011

Avant que l'ange ne s'effondre au sol, Riffel tente de le retenir, avec beaucoup de mal. A moins que quelqu'un lui vienne en soutien, ils finissent tous les deux au sol. le Jordi aura juste réussit à limiter le choc avec ce dernier.

Eh ben, on peut dire qu'il ne fait pas les choses à moitié celui-là. A moins qu'il ne se soit trompé dans le pouvoir de la peluche, je peux affirmer qu'il est complètement vidé.

Y a un endroit où le mettre pour qu'il se repose ?