Maîtres disponibles et élèves - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Larves (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=86) +--- Thread: Maîtres disponibles et élèves (/showthread.php?tid=10895) |
Re : Maîtres disponibles et élèves - Torfyn - 08-20-2010 Se tournant vers X-Fel Ma foi, ta proposition me fait grand plaisir, alors pourquoi pas ! Pour les clopes, c'est bon, j'ai tout trouvé et clos ma mission ! Je suis actuellement au point 49/12. Je pense maintenant accepter la mission d'identification. Quels conseils peux-tu me donner? Et pour les armes et vêtements, qu'est-ce qui te paraît le plus judicieux? HRP : Robinson Hoen, ID 17681 Re : Maîtres disponibles et élèves - X-Fel - 08-20-2010 Pour la mission identification, il faut être mobile et avoir une bonne vue. Je te conseille de prendre le métro, et une fois à la station gendarmerie, lance la mission, tu seras informé de la localisation approximative et de l'apparence de la cible. contacte-moi alors, je t'aiderai à la trouver en te guidant au téléphone (hrp : message privé) Pour les armes, je ne sais pas si tu es meilleur avec certaines armes ? Les vêtements, tant que tu ne te lances pas dans une mission propagande, je pense que tu n'auras pas besoin de te changer. Re : Maîtres disponibles et élèves - Torfyn - 08-20-2010 Merci bien X-Fel ! Je vais m'empressé de mener à bien cette tâche! Enlève son bonnet, se gratte la tête, puis remet son bonnet, bien tiré en arrière. Ensuite, Torfyn s'assoit par terre, enlève une chaussure, et en passant le doigt à travers la semelle il demande: Mais dis-moi, tu n'aurais pas une bonne paire de chaussure à me dépanner, genre des Doc! On ne sait jamais... Re : Maîtres disponibles et élèves - X-Fel - 08-20-2010 Yep. Si tu peux aller vers le patio, en 44/11 Tados1 te filera ça. Re : Maîtres disponibles et élèves - Torfyn - 08-20-2010 Ahhh, un grand merci à toi, j'y vais de ce pas ! Il se relève alors, et part gaiement, une chaussure à la main, accomplir sa mission Re : Maîtres disponibles et élèves - satodemonius - 08-20-2010 pour joindre Heiph' t'as meilleur temps de venir dans l'antre des FFx (le lien est dans ma signature) Re : Maîtres disponibles et élèves - Karylee - 09-28-2010 Une jeune femme à la chevelure blanche se pointa sous le panneau, le fixant de ses yeux clairs d'un air indécis. "MMmmh... Bleue ou pas ? Ca va quand même faire trois ans... Mmmmh..." La perspective d'avoir un ou une mentor avait tout de même de quoi retenir son attention. Avec un sourire mutin, elle mit la main sur la hanche en se retournant pour voir s'il y avait quelqu'un dans les environs. "Jeune démone très désireuse d'apprendre cherche un maître qui saura l'amadouer." Autour d'elle, une douce fragrance sucrée et épicée commençait à embaumer l'air, tandis qu'elle se mit à jouer d'un doigt avec une mèche immaculée. Re : Maîtres disponibles et élèves - Ramasekva - 09-28-2010 Le céphalopoulpe cthulhien démoniaque passe par là, attiré par les belle chose comme à son habitude. Les belle créature du sexe opposé qui ne l'est pas toujours. Il chuinte de mucus en voyant de ses yeux se qu'il avait ressentit. Malvenue à toi démone. Tu cherche quelqu'un qui puisse te chapeauter ? Slurp ? Qui sers tu ? Re : Maîtres disponibles et élèves - satodemonius - 09-28-2010 Satodemonius qui suit pas mal Rama en ce moment, surement dans l'espoir de voir a l'intérieur de la salle corruption... sans succès apparemment... Si tu cherche un bastonneur passe vers moi gamine, sinon je te la laisse Poulpy Re : Maîtres disponibles et élèves - Karylee - 09-28-2010 Karylee offrit un sourire malicieux au premier arrivant, observant ses suintements avec d'un oeil curieux. "Merci pour l'accueil, mon cher. Qui je sers ? Mais Son Orgasmique Seigneurie Andréalphus, bien entendu ! Qui d'autre ?" Elle s'autorise un petit rire de gorge, puis penche la tête en direction du second arrivant. "N'allez pas trop loin, les bastonneurs, à mon quatre heure, ça me redonne une de ces pêches..!" |