Ancien forum INS/MV.net (V1)
Blagues - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Administration (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum: Organisation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=119)
+--- Thread: Blagues (/showthread.php?tid=6296)

Re : Blagues - Neven - 06-30-2011

J'ai Skin qui vient de pointer du doigt le BG d'Immac.
Qu'est-ce que je fais ? j'appuie sur le petit bouton rouge pour que les commandos d'intervention descendent en rappel et l'enlève ? :mrgreen:

___

(06-30-2011, 11:07 AM)Neven link Wrote:- Je t'écoute.

Neven était installée dans son fauteuil, préparée à écouter Skin.

Skin prend donc la conversation à son compte. Elle tente de détourner l’attention avec une question vraiment gênante. Une stratégie peut-être suffisante pour faire oublier à Neven, le sujet glissant précédent.

Par défaut, peu de maîtres interviennent dans l'organisation et la mise en place de structures à Immac sur Sable.

Donc, vous, les maîtres, n'êtes pas là pour faire gagner, à proprement parler j'entends, le camp angélique.

Ma question est donc la suivante.
Quelle est donc exactement votre fonction ?

Ce n'était pas réellement une question. Du moins celle-ci ne demandait pas de réponse.

J’ai deux théories

- Soit vous êtes là pour vous assurer que les anges de la communauté continuent à se focaliser sur leurs missions et que vous êtes là pour observer les anges. Les filtrer, les catégoriser, analyser les comportements des meilleurs anges pour les isoler. Simulant ainsi une Terre en plus petite et plus concentrée pour accélérer le processus de vieillissement, par restriction de l'espace, de l’environnement Terrien et observer comment sera fait l’avenir dans cette guerre des âmes sans mettre en péril le grand jeu sur la Terre réelle.

- Soit vous êtes ici pour me dire que je prenais des risques inconsidérés à réfléchir à ce genre d’idées ; pire à poser une telle question. Que je ferai bien mieux de me concentrer sur mon travail. Que si je persévérai dans cette voie de réflexion, vous vous feriez un plaisir à me laisser réfléchir à mon avenir au fin fond des archives angéliques à trier des mémos sur tout ce qui touche de près de loin aux pingouins d’Antarctiques

Les deux théories se rejoignaient bien évidemment. Et si la pseudo question était dangereuse, Skin espérait qu’elle oublierait la pente savonneuse qu’elle a failli dévaler quelques instants auparavant.

Re : Blagues - Danator - 06-30-2011

Le joueur de Skin est il au courant du Bg particulier de la ville ?

Re : Re : Blagues - Neven - 06-30-2011

(06-30-2011, 12:42 PM)Danator link Wrote: Le joueur de Skin est il au courant du Bg particulier de la ville ?

C'est toi le vieux, pas moi.

Re : Blagues - Danator - 07-02-2011

Y t'emmerde le Vieux Big Grin  Y'a vik au dessus de moi quand même .. ^^

Neven peut lui recommander a mot couvert de pas se mêler de ce genre de truc, a mois qu'il ne souhaite une remontée de bretelles en Integritas-lité !!  ^^

Sinon pour changer de sujet, ce qu'il y a de bien avec Yoxie, c'est que quand il change de perso .. ça se voit direct Big Grin

Re : Blagues - Inata - 07-02-2011

Erreur : ce n'est pas Yoxie !

Re : Blagues - Vik - 07-02-2011

Mais qu'est-ce qu'on se marre!!!

Quote: placement sur la bouse française

Re : Blagues - Equinoxe - 07-05-2011

C'est pas Yoxie, c'est son frère  :mrgreen:

Yoxie arrive à peu près à écrire quand il veut.

Concernant Skin, je serais tenté de dire: comme le MIB. Eluder la question, et si elle insiste voire veut en parler à plus grande audience, ND est envisageable, mais ça on n'est pas obligé de le dire ouvertement.

Re : Blagues - Inata - 07-07-2011

Ah ouais Dan'...

Toi tu laisses les gens s'auto-plopper ?

Re : Blagues - Danator - 07-07-2011

A partir du moment ou le joueur sait ce qu'il fait et ou il va ...

Oui.

Sachant que je lui ai proposé de faire intervenir le Capitaine ou le Baron...

Re : Blagues - Inata - 07-07-2011

J'avoue ne même pas avoir compris ce qu'il faisait, honnêtement. (En ayant lu le post je veux dire.)
D'où est-ce qu'il a fait un jet ?