Ancien forum INS/MV.net (V1)
Les petites convocations du Conciliabule. - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Conciliabule du Juste (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Thread: Les petites convocations du Conciliabule. (/showthread.php?tid=10888)

Re : Les petites convocations du Conciliabule. - 40some - 10-13-2013

Le Blandine se présente au bureau du juge, simplement.

Nunc est bibendum...

Re : Les petites convocations du Conciliabule. - Solediad - 10-13-2013

Solediad regarde en coin le nouvel arrivant, sans rien dire. Il reste à sa place, ne sachant pas s'il est censé quitter le bureau ou non.

Re : Les petites convocations du Conciliabule. - Dolus - 10-13-2013

Vous pouvez disposer Ange Solediad, vous n'êtes pas convoqué. Et... J'ai besoin de la place.

Dit il en tentant de naviguer parmi les piles de dossier pour apercevoir le nouvel arrivant.

Ah, Ange de Blandine, si prompt et disponible.
Prenez place s'il vous plait.
Ce sera court.

Oui, j'ai cru comprendre que l'on souhaitait me déclarer renégat, à la demande générale.

Fait le marchand de sable en promenant son regard sombre sur Solediad.

Re : Les petites convocations du Conciliabule. - Solediad - 10-13-2013

Bien, vous savez où me trouver si vous avez besoin de moi.

Solediad quitta le bureau tout en feignant ne pas avoir entendu la dernière remarque de Forty.

Il parait.
Mais oublions la demande générale. Pouvez vous m'expliquer le contexte et votre point de vue ?

La dénonciation que j'ai reçu vous place a peu près au niveau d'un illuminé dont tout les humains se foutent. Il n'y a pas eu d'utilisation de pouvoirs visibles, et... La situation sur Immac ne prête pas vraiment a l'écoute tranquille de ce genre de déclarations.

Ce qui m’inquiète plus par contre, c'est cette histoire de mouvement contestataire ? De quoi s'agit il ?
Si il y'a bien un moment ou il faut que la communauté reste relativement unie, c'est en ce moment.

Dit il, posément.

Il n'y a pas de mouvement contestataire, Dolus.

Pendant un court instant, Dolus à l'impression qu Forty vient de lui dire que ce sont pas ces droïdes qu'il recherche  :mrgreen:

Nous avons reçu l'ordre de nous opposer à Carlos Ray Norris, Alyssia a reçu l'ordre de le protéger. Elle a interféré avec ma mission, j'ai quitté la salle. Mes vues sur la situation étant partagées par d'autres anges, ils ont choisi de venir me rejoindre pour poursuivre l'opposition contre ce Norris.

Alyssia est aveuglée par sa mission, mais lorsqu'elle aura fini de s'enticher de cet ange qui se prend pour la mort rampante je serai à ses côtés si elle a besoin d'aide. En ce qui me concerne, l'administration estime que j'ai accompli ma mission puisque celle-ci est clôturée. Nous devons maintenant nous préoccuper de la survie des alignés d'Immac, car le processus engendré par cet ange irrespectueux des règles aura des conséquences irréversibles.

Je soutiens Richter dans sa quête de cette entité de la troisième force qui se fait appeler Gaïa, et je prendrai sa place si c'est la seule solution pour sauver mes collègues.

Ce sera tout ?

Ce ne sont pas les droïdes qu'il cherche... Ah merde.

Oui, survivre et retourner au paradis si j'ai bien saisi va être la priorité.
Quand a Alyssia...

Un soupir.

Je crois qu'elle nous est plus ou moins perdue, déjà qu'elle n'était pas très stable mentalement, la... Je crains qu'une neurone n'ait sauté.

Une pause, regardant un dossier pensivement, celui de Richter.

Qu'elle est ton évaluation de la situation rapport au réveil de Gaïa ? As tu besoin de plus de monde pour ?

Re : Les petites convocations du Conciliabule. - Richter - 10-13-2013

Richter arrive passablement énervée au conciliabule et constate la discussion en cours

Oh... Excusez-moi... Vous en avez pour longtemps? Sinon j'attend hein

Regardant la petite file d'attente qui se forme...

Prenez un ticket Ange d'Ange.
Votre tour viendra.

Diantre, en voila une bonne idée il semblerait, faire installer un distributeur de tickets d'attente.