Ancien forum INS/MV.net (V1)
Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Angelots (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Thread: Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges (/showthread.php?tid=125)

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - 40some - 05-29-2013

Celle là, je l'ai trouvée sur Lolsnaps, mais ne cherchez pas à acheter ces ustensiles de cuisine, c'est du photoshop  :mrgreen:

J'en ai trouvée une autre sur http://imgur.com/qlrNNlF et on voit bien que sur celle qui est en rayon, il n'y a pas d'image de Han Solo

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Riffel - 05-29-2013

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Solediad - 06-11-2013

Pour parler du sujet "Grand Jeu en Péril" et histoire que personne ne se prenne la tête, que tout le monde s'amuse, ... (compléter les mentions si nécessaire), je tiens à préciser la situation tant en RP que en HRP.

In game : En gros, Solediad se retrouve mêlé par Richter à une mission dont il est totalement étranger et pour plein de raisons il n'a pas envie de ne servir que de chauffeur.
In forum : Solediad fait des recherches dans les salles de travail et fini par tomber sur ce qui ressemble à une ancienne salle d'opération. Il m'avait semblé logique (en HRP) de continuer dans la même salle, pour des raisons RP. Dans cette salle, il reste des papiers sur la table, des choses écrites sur le tableau, etc. et du coup l'ange décide d'y regarder de plus près. J'avoue que ça ne m'arrive pas souvent, et c'est pour cela que je l'ai précisé, je fais faire à Solediad un jet de perception pour voir s'il pouvait exploiter quelque chose dans cette salle. Mais ce jet ne veut pas dire grand chose, je n'ai jamais dit que j'avais fait une réussite critique. Dans l'absolu, j'ai présupposé que la salle était vide mais je ne l'ai pas du tout dit explicitement. Personnellement, je trouve cela très bien que Daeminus ait été présent dans la salle. Cela contribue au RP, cela l'ouvre à d'autres personnes et c'est une occasion supplémentaire de "triper". Je ne vois pas vraiment de raisons pour lesquels cette salle serait privée. J'imagine que cela n'est pas pour rien que Richter ne voulait pas se confier dans cette salle. D'un autre côté, il est vrai que moi, joueur, je n'avais pas forcément anticipé que d'autres personnes viendraient. Mais c'est le jeu, je n'ai vraiment rien contre, je suis plutôt complètement pour.

Copain ?  Big Grin

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Daeminus - 06-11-2013

J'suis désolé, mais moi la seule mention de ton jet de perception que je puis voir, c'est après que j'ai commencé a poster.
Mais si j'dérange suffit de le dire, moi j'propose de l'aide, on prend on prend pas, c'est pas grave ça change pas ma vie. Smile
J'me suis juste dit que j'avais bien envie de faire un truc, que vous sembliez un peu seuls comme assez bien résumé par ton perso, sur les divers départs. (et connaissant relativement bien ces missions non clic, qui prennent des plombes et sont régulièrement abandonnées par défaut d'une personne ici ou la)
Mais bon j'comprend parfaitement si vous vouliez être seuls, dans une salle plus ou moins vide, loin de tout... Non non, j'comprend... Wink

*repart en sifflotant*

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Galila - 06-11-2013

C'est clair que "keep cool". Il s'agit simplement d'une opé. Et en tant que telle, elle bénéficie d'une section du forum dédiée, et cachée. Richter (le perso) part toujours au quart de tour, mais en fait c'est simplement pour amener les gens à dire "oui on veut participer", et comme elle est chef d'opé elle demandera que la salle cachée vous soit ouverte. Wink

C'est valable pour Alyssia aussi si elle veut participer. ^^

EDIT : mais euh Sincérité, j'avais fait quoi comme fauteuh ? ^^

Re : Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Solediad - 06-11-2013

(06-11-2013, 03:13 PM)Daeminus link Wrote:J'suis désolé, mais moi la seule mention de ton jet de perception que je puis voir, c'est après que j'ai commencé a poster.

Il faut faire comme si je ne l'avais pas dit. Tiens, pour le peine je vais aller supprimer ce commentaire hrp qui n'a pas de raison d'être. C'est vraiment tout simplement parce que cela m'a amusé et surpris (mais en bien), que j'avais dis ça. Point.

(06-11-2013, 03:13 PM)Daeminus link Wrote:Mais si j'dérange suffit de le dire, moi j'propose de l'aide, on prend on prend pas, c'est pas grave ça change pas ma vie. Smile
J'me suis juste dit que j'avais bien envie de faire un truc, que vous sembliez un peu seuls comme assez bien résumé par ton perso, sur les divers départs. (et connaissant relativement bien ces missions non clic, qui prennent des plombes et sont régulièrement abandonnées par défaut d'une personne ici ou la)
Mais bon j'comprend parfaitement si vous vouliez être seuls, dans une salle plus ou moins vide, loin de tout... Non non, j'comprend... Wink

*repart en sifflotant*

Ca, ça n'est pas moi qui décide. Je ne suis même pas dans l'équipe. Il n'y a pas un canapé dans un coin  :roll: ?

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Daeminus - 06-11-2013

Aucune idée :p
J'ai pris l'habitude de faire dormir mon perso un peu n'importe ou. Très pratique pour justifier des passages inopinés, et ma mauvaise mémoire. Smile

(06-11-2013, 03:22 PM)Solediad link Wrote:Ca, ça n'est pas moi qui décide. Je ne suis même pas dans l'équipe. Il n'y a pas un canapé dans un coin  :roll: ?

Tu veux une promotion ?

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Raphael - 06-11-2013

(06-11-2013, 09:05 PM)Solediad link Wrote: Par contre, ça m'étonne d'avoir reçu le cri du gendarme. Ça a quelle portée un cri ? :hrp

Valà la réponse, issue du wiki:
Quote:Crier: le message sera envoyé à toutes les personnes dans un rayon de 6 cases autour de l'envoyeur.

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Solediad - 06-11-2013

Merci.  Smile

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Solediad - 06-18-2013

J'aurais deux questions :

1 - Serait-il possible de splitter Chez-Jules s'il vous plaît ? Je trouve que votre RP mérite un topic à part de façon à permettre éventuellement à d'autres personnes d'aller se prendre un verre dans le bar.
2 - Finsternn vient de revenir après ou avant le départ des 4 lascars ?