Ancien forum INS/MV.net (V1)
Questions moultes et variées - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Le Newbie Newbs (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=16)
+--- Thread: Questions moultes et variées (/showthread.php?tid=11709)

Re : Questions moultes et variées - Morrigan - 04-28-2011

OUAIIIIIIII ! A MORT LE NOOB !

Hein quoi ? C'était pas ça ? Merde alors, j'ai compris, je sors. ->[] :mrgreen:

Re : Questions moultes et variées - Lucas Boizerd - 04-28-2011

Concernant le flood, disons que c'est toléré jusqu'à un certain point. Cependant si on peut éviter de raquer parce qu'on dépasse les quota, c'est pas mal non plus.
Donc plus y'a de flood, plus Cad' risque de payer des suppléments, et ça, c'est juste pas possible quoi.

Re : Questions moultes et variées - Equinoxe - 04-28-2011

Les posts abusifs pour ne rien dire (ex: les cascades de private Jokes, les image de style 4chan, etc ...) sont à limiter autant que possible, voire à proscrire dans certaines sections du forum, typiquement Newbies, Bugs, Le Jeu et bien sûr les sections RP ...

Re : Questions moultes et variées - Zinaida - 04-28-2011

Euh... C'est quoi le flood ?  :roll: Arrow

Re : Questions moultes et variées - Jess Red - 04-28-2011

Bien entendu, dans la mesure du raisonnable, mais, vous ne kickez pas le premier qui met un message drôle mais inutile. J'ai déjà vu ça sur un jeu, c'est pas classe.

Re : Re : Questions moultes et variées - Lagbee - 04-28-2011

Il y a aussi la section du forum A l'Ouest, où il y a un tas de topics sympa pour s'amuser avec les autres joueurs.

Notamment:
les rumeurs
les liens en vrac
Vous savez que vous jouez trop à ins quand...
différents topics répertoriant des faits-divers faisant penser à des actions angélico-démoniaques.

et pleins d'autres choses.

Si tu as des questions en suspens, Jess, n'hésite pas à les poser (avant que ça recommence à flooder sur le flood) Wink

Re : Questions moultes et variées - winz - 04-29-2011

désoler de vous couper mais j ai aussi une question qui a du déjà être poser si on attaque quelqu’un discrètement on dois faire un RP de l attaque?

Re : Questions moultes et variées - Laylax - 04-29-2011

Bah si t'es sûr de le tuer, je dirai que oui. Beaucoup de gens y attachent de l'importance avant de se faire plopper.

Perso, je n'en attache aucune, du moins quand je suis pas pris par surprise.

Re : Questions moultes et variées - Victorious - 04-29-2011

C'est une question de politesse et de savoir vivre en fait. Personne ne te frapperas si tu ne dit pas bonjour, mais faut pas s'attendre a ce que ce soit apprécié.

Re : Questions moultes et variées - Lagbee - 04-29-2011

La plupart des joueurs apprécieront un message RP. Tu n'y es pas obligé, mais c'est ça qui fait vivre le jeu.

Je dirais que si tu vois que ta cible fait des actions anodines ingame,
un petit message comme quoi il entend une détonation, ou le bruit d'un katar fendre l'air est la moindre des choses.