Ancien forum INS/MV.net (V1)
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Administration (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum: Organisation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=119)
+--- Thread: Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). (/showthread.php?tid=7214)

Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). - Inata - 07-16-2010

Radio, Radio Flash ! Il est 12h30, tout de suite un flash spécial !

Une alerte santé : l'eau courante de notre ville serait impropre à la consommation ! Le Maire demande aux résidents d'Immac sur sable de ne plus utiliser ou boire de l'eau du robinet durant les prochaines 48h. De nombreux cas de diarrhées aigües ont été recensés ce matin : apparemment toutes liées à la consommation d'eau courante dans des quantités trop importantes, qui provoquerait une sorte de tourista.
Les services de santé et d'hygiène de la ville sont en train de résoudre le problème, et tout devrait revenir à la normale d'ici peu. La Mairie a mis en place un dispositif d'urgence ainsi qu'un numéro vert, et elle distribue gratuitement des bouteilles d'eau comme solution provisoire.

Un moment de silence... d'hésitation. On entend comme un gros gargouillis.

Heu... Tout de suite ... un groupe de légende : The Police !
... Je...

La musique commence.

Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). - Equinoxe - 07-16-2010

Ca me va !

Re : Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). - Inata - 07-26-2010

(07-26-2010, 12:03 PM)Grork link Wrote:Salut,

J'ai chopé sur la table au hasard détection du futur proche. J'ai bien compris ce que ça fait en jeu, mais de manière RP, quelles sont les applications de ce pouvoir ? Est-ce que Grork peut s'en servir pour prévoir une attaque, c'est à dire anticiper de manière certaine le prochain mouvement d'un adversaire, ou sa prochaine attaque, ou sa prochaine intention ? Est-ce que ça peut lui servir à voir dans l'avenir (enfin le futur proche quoi) et de prévoir la venue du capitaine de Kobal par exemple ? Ou de savoir ce que va faire la baronne quand il la croise dans les couloirs ?

Bref, est-ce que tu pourrais m'éclairer un peu plus sur ce pouvoir s'il te plait.

Merci.

Juste pour savoir...
Le pouvoir en V2/V3, c'est la même chose qu'en V4 ? Le démon explore un des futurs les plus probables pendant quelques secondes/minutes suivant le niveau ?

Re : Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). - Vik - 07-26-2010

Type : mental
Coût : 3 PP
Caractéristique : VOL
Défense : aucune
Portée : personnel
Description : Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de prévoir le futur dans un délai de niv. min. Le MJ se fera un plaisir de révéler le futur avec de multiples descriptions à double sens que le joueur devra déchiffrer. Inutile de préciser qu'avec ces renseignements en main, le personnage risque de changer ses plans et le futur décrit n'aura jamais lieu (c'est tout le but du pouvoir d'ailleurs).

Re : Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). - Inata - 07-26-2010

C'est un peu ce à quoi je pensais. ^^
Merci.

Re : Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). - Vik - 07-26-2010

Oui c'est pas un pouvoir permanent Wink
Et ça prévoir "un" futur Wink donc en gros le pouvoir qui sert à rien ou qui va servir pour peanuts, le jouet rêvé du MJ Big Grin

Re : Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). - Equinoxe - 07-27-2010

C'est voulu les lignes jaune pointillées au dessus de l'hopital que l'on ne peut pas traverser en voiture pour rejoinde l'autre côté de la route ?

Re : Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). - Inata - 07-27-2010

Aucune idée. ^^

Re : Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). - Equinoxe - 07-27-2010

Ca semble cohérent d'autoriser le passage du coup ?

Re : Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). - Inata - 07-27-2010

En fait, j'ai même aucune idée de ce dont tu parles. En gros, c'est un passage au nord de l'hopital pour rejoindre la route qui passe à l'est, c'est ça ?
C'est pas l'entrée des urgences ou un truc du genre ?