Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=22) +--- Thread: Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa (/showthread.php?tid=13859) |
Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Trondheim Erickson - 06-18-2013 Oups les gars, c'est encore ma faute, j'ai loupé la bonne rame, mais la je suis sur le point de descendre à la station Fleuve... donc je cours me mettre en position. Je lance dès que possible. Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Alyssia - 06-18-2013 Tu répète la faute que tu as déjà commise, ou tu l'a commise encore une fois ? Parce que si tu as raté la rame une deuxième fois, je ne te cache pas que ca commence à bien faire... Et en attendant, lorsque tu as raté la rame une première fois, tu as affirmé que la mission serais prise hier soir... Pourquoi donne tu des information erronées ? Elle soupire... Je me suis sauvé très vite dés que j'ai vu un uniforme bleu... Mais il me semble bien que la police poursuivais quelqu'un d'autre. Il ne faudra pas s'étonner si l'administration nous demande de tuer quelqu'un en sous sol. La surface est sous la surveillance de la conductrice de la voiture de police... Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - 40some - 06-18-2013 Soudain, on peut voir passer un gendarme poursuivant un voleur, alors qu'on entend une drôle de musique Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Trondheim Erickson - 06-18-2013 J'ai cru voir un raccourci, mais au final, je me suis rabattu sur une nouvelle rame de métro et c'est bon, je suis à un jet de pierre de la position optimum. plus pour lui même : J'ai jamais trop aimé les lieux enfermés, je préfère les grands espaces. On respire mieux. Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Flam Liuw - 06-18-2013 Flam Liuw arrive sur la pointe des pattes du bas, rasant les murs les bras écartés. Ses oreilles frémissent comme s'il écoutait quelque chose. "Miaw. C'est quoi un cycle AKA ?" Et puis il regarde le gendarme et le voleur courir, très intéressé. Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Reed - 06-18-2013 Il commence par s'adresser à Alyssia. "Serviteur des Porteurs d'Epées, votre problème avec les forces de l'ordre est-il réglé au final ?" Puis c'est au tour de Trondheim. Le commando s'adresse à lui sur un ton, certes moins rude qu'Alyssia ne l'a fait, mais avec tout de même une pointe d'agacement. "Concentre toi l'ami, c'est crucial sur ce genre de missions. Si tu as des problèmes avec le voyage en métro tu aurais dû le dire, on aurait procédé autrement... Dis nous dès que tout est ok." Et enfin, il termine par le Jordi, ne s'étonnant que légèrement de la prestation de 40some, bien qu'il y jette tout de même un œil un peu longuet. "Un cycle AKA est l'enchainement d'une mission Assassinat, suivie d'une mission King of the Hill et enfin d'une seconde mission assassinat. Ce genre de cycle permet, lorsque tout se passe bien, de gagner de belles récompenses de la part de l'administration mais également de porter un gros coup aux forces démoniaques. Seriez vous intéressé ? D'ailleurs, quelles sont vos capacités et vos pouvoirs ?" Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Flam Liuw - 06-18-2013 "Oui ! Tout de suite je sais ramper." répond le félin en regardant toujours les deux personnages qui se courent après. "Il me faut un glaive et je pourrai couper du démon. Et je m'en fous de Scholtmioucker et ses incendies. Il a bloqué Clémentine dans l'école." Il se décolle du mur et se place juste devant Reed. "Je suis un ange qui se rappelle le feu divin ! Aucun feu ne m'atteint et dans ma patte je peux tenir l'épée flamboyante pour châtier les hordes grouillantes du malin, protéger les innocents de leurs souffles malsains et corrupteurs. On me touche rarement... l'a juste eu de la chance la cracheuse. Pis surtout elle était invisible." Coup de patte pour lisser sa crinière en arrière. Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Trondheim Erickson - 06-18-2013 La mission est lancée, j'ai ouvert une salle opérationnelle, désolé pour les multiples retards. regardant le miaos de la TeamRocket Bon juste pour pourvoir communiquer sur le coup en préparation, c'est quoi ton nom, ton numéro de téléphone, l'adresse de ton laitier et tiens soyant fou : ton grade. Si le grand barbue est toujours avec moi, la cible en mouvement risque de me tomber direct sur le paletot. Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Flam Liuw - 06-18-2013 "Sur Immiac je suis Robert Offlair. Téléphone, téléphone, téléphone" cherche Flam Liuw en mettant les pattes dans ses poches arrières. Il sort un smartphone dernier cri. "C'est 4-5-8. Mon laitier il s'appelle Jul..." Le félin s'arrête et regarde Trondheim en retroussant les babines, prêt à souffler. "Comme si je buvais forcément du lait. Pfffffff. Je viens de m'incarner donc je suis juste un ange." ajoute-t-il après un coup d'œil sombre qui passe vite. Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Arzaphal - 06-18-2013 Se tournant alors vers le félin bipède. Arzaphal, Serviteur du Monde Souterrain au service de Monseigneur Daniel. A qui ais-je l’honneur ? |