Ancien forum INS/MV.net (V1)
Chez Régis - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: Le Bar Atteint (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=116)
+--- Thread: Chez Régis (/showthread.php?tid=1142)

Chez Régis - Lamia - 01-11-2006

lamia se jetet comme une assoiffée sur le rhum et en boit une demi bouteille d'un coup. pas mal du tout celui la !
Tu remonte dans mon estime poulette, plus que quelques furoncles sur le nez et tu deviendrais supportable !

Chez Régis - Rhuarc - 01-11-2006

Ah... je croyais que votre appareil était en panne...

Bon, ben...améne moi une bouteille de champagne, je crois qu'il y a quelque chose a feter au café....

remarquant l'air exténué de la serveuse
Et garde la monnaie, même si ça ne remplacera pas le sommeil perdu, ça devrai t'aider a mieux supporter les impatients... :wink:

Chez Régis - Estella - 01-11-2006

Ca a été réparé ce matin. Et merci pour le pourboire Wink

La nouvelle attraction de chez Régis embrasse alors Rhuarc sur la joue.

Oups, ça m'a échappé :roll:

Chez Régis - DeathsAngel - 01-11-2006

DA baissa son journal et sourit à la serveuse pour sa rapidité et son initiative hors pair. De sa main droite, il prit sa tasse de café et sentit les arômes de son café pour voir si cette jeune demoiselle s’était trompée.
Il en prit ensuite une légère gorgée et sourit. Elle avait misé dans le mille. Il s'adressa à la serveuse

-Merci beaucoup mon amie.

Il retourna ensuite dans son journal et fût interrompu par BenoîtXVI et il lui répondit sans baisser son journal.

-J'ai assez d'argent pour me le payer, et je n'accepte jamais.

Il salua le Chevalier Herr Magnus lorsque celui-ci quitta.

Chez Régis - Darkwind - 01-11-2006

Voyant le chevalier Magnus disparaitre, Darkwind se leva en trombe non sans avoir laissé de la ferraille pour payer ses consommations

Manifestement ce n'est peut être pas si détendu qu'on me disait ici....
Chevalier attendez moi ! Je pars avec vous.

L'ambiance est plus tendu qu'un string dans une touze d'Andréalphus ici.

Se ravisant il se tourne vers Jesus

Vot' Seigneurie ce fût un plaisir de vous rencontrer. Au Revoir Camarades.

Darkwind remet son grand manteau noir et s'en va dans la nuit

Chez Régis - Malback - 01-11-2006

Bwahaha mort de rire pour la blague Jacen...

Je viens d'apercevoir la bouteille de tabasco vide. Si, si c'est vraiment amusant.

Tout ça pour les beaux yeux de Miss France, et à cause de mon innocente pique à son encontre. :roll:

Passant devant Jacen

Méfie toi en revanche, les idolâtres n'ont pas toujours eu bonne presse chez vous. souviens toi du Veau d'Or! :wink:

Le démon s'assoit à la table de Lamia

pff, ces gosses... Voyant la bouteille de Lamia quasiement vide Estella s'empresse de remplir avant que ce raleur ne sévisse à nouveau

Même chose, je présume Wink ?

Chez Régis - Malback - 01-11-2006

Oui, mais c'est moi qui invite ma Dame du Furoncle favorite.

Oh, je vois un diner entre amoureux, en quelque sorte :roll: Mais non je plaisante, qui voudrait d'un déchet pareil Wink

Car c'est ce qui vous fait plaisir d'être moche, n'est ce pas ?

se tourne vers lamia

Chez Régis - Lamia - 01-11-2006

d'un ton paternaliste (ou maternelle comme vous jugez l'age de la demoiselle en face) Lamia repond simplement

Ma chere enfant, le but de ma presence ici n'est pas seulement de vous montrer ma propre laideur, mais aussi de vous sensibiliser a vos laideurs et a la fugacite de vos rares charmes ... Je ne suis qu'un miroir grossissant au service de mon Prince !

apres un instant de silence, lamia congedie froidement la serveuse
Merci pour le Rhum poulette et comme je vois que tu apprend vite, prned une pause pour mediter sur ton apparence et reviens ensuite je t'offrirais alors un verre avec plaisir.

Revenant a Malback
Je suis contente de te voir mon cher ami. Felicitation d'abord pour ton concert ...