Ancien forum INS/MV.net (V1)
Blagues - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Administration (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum: Organisation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=119)
+--- Thread: Blagues (/showthread.php?tid=6296)

Re : Blagues - Vik - 03-25-2011

En attendant, au niveau comm, faut ptet pas agir dans la précipitation non plus.
Si Victorious coffrait Yan le lendemain matin et qu'il passait 2DLA "pour rien" avec le flic c'est pas grave. C'est moins "grave" qu'avec son propre perso.

Faut aussi laisser le temps aux joueurs de réagir (Et un délit de fuite, à moins que le type se soit mis à courir et soit à 9 cases, s'éloigner à 2 cases, c'est pas ce que j'appelle un délit de fuite...), comme les joueurs doivent laisser le temps aux animateurs d'agir également.

Après, j'exlus pas non plus qu'un jet de baratin (même difficile) pourrait être fait également dans ce genre de truc. Difficile parce que ça fait la 15e fois qu'on sort cette excuse.
Faut laisser une chance au joueur aussi.

Là je trouve que globalement, la décision a été très précipitée.

Re : Blagues - Equinoxe - 03-25-2011

Vas y, défends le, donne lui du poids, de toutes façons c'est pas comme si l'on avait la moindre crédibilité ...

Re : Blagues - Vik - 03-25-2011

Non je ne le défends pas, je regarde les défauts aussi qu'on a pu avoir.

Mais je ne conteste pas tout ce que tu as dit à son sujet ni ne fait la girouette sur tout ce que j'ai pu dire à son sujet.

Re : Blagues - Equinoxe - 03-25-2011

Le problème c'est que la décision n'a pas été prise à l'emporte pièce, si tu regardes les échanges dans le pole, ils ont discuté plusieurs jours sur lui ... et plusieurs jours sur le terrain c'est énorme. Si on doit prendre une décision collégiale et attendre une semaine pour décider si quelqu'un est coupable ou pas, ce n'est pas étonnant qu'ils se barrent au final. Ca n'a rien arrangé au quiproquo.

Et ça relance le débat sur les sanctions auto

Et ça relance le débat sur la diplomatie: ça sert à rien d'être gentils, on est le seul jeu avec des admins qui essaient de parlementer, et on nous crache à la gueule. Les autres que je connais il ne se font pas chier, un joueur critique la façon de faire des animateurs, si il n'a pas d'arguments solides et si il le fait plusieurs fois, c'est le ban pur et simple.

Re : Re : Blagues - Vik - 03-25-2011

(03-25-2011, 03:50 PM)Equinoxe link Wrote: Le problème c'est que la décision n'a pas été prise à l'emporte pièce, si tu regardes les échanges dans le pole, ils ont discuté plusieurs jours sur lui ...
Du 24 midi au 24 minuit.

Quote:Et ça relance le débat sur les sanctions auto
Surtout le rôle des flics.
Sont-ils là pour réguler la vie de tous les jours? C'est à dire que s'ils voient quelque chose, ils agissent? Auquel cas ils rentrent dans le cas de figure dans cette affaire?
Ou sont-ils là de manière ponctuelle?
Yan avait 0 PCC par exemple. C'est pas comme si c'était le brigand multirécidiviste, serial killer, > 200PCC, etc! Il y avait quand même le bénéfice du doute. Confiscation de l'arme et amende, ça me paraissait suffisant par exemple.

Quote:Et ça relance le débat sur la diplomatie: ça sert à rien d'être gentils, on est le seul jeu avec des admins qui essaient de parlementer, et on nous crache à la gueule. Les autres que je connais il ne se font pas chier, un joueur critique la façon de faire des animateurs, si il n'a pas d'arguments solides et si il le fait plusieurs fois, c'est le ban pur et simple.
On n'a aussi que 100 joueurs actifs, pas des milliers.

Re : Blagues - Equinoxe - 04-01-2011

Je restaure les fichiers demain. ^^

Re : Blagues - Inata - 04-03-2011

Quote:Je dois pardonner, certes, mais les humains et les anges. Pour les démons, faut savoir que le coup de poing que je leur donne est remplie d' amour.

Big Grin

Re : Blagues - Vik - 04-13-2011

Je suis pas certain de la pertinence de ce genre de sujet, si c'est pour mettre ça.

(04-13-2011, 01:51 PM)Oniriel link Wrote:Oniriel revient encore une fois, il ajoute des post-it et semble réfléchir.

post-it #4 Wrote:Prince démon : Andrée elle suce.

Description : Prince du sexe

Pouvoirs spécial : OMG je crois pour Oh My God ... enfin faudrait que je vérifie ça a l'occasion ...

Quote:Prince démon : Baal

Description : Prince de la guerre

Pouvoirs spécial : Je crois qu'ils peuvent faire pleins d'attaques très rapidement ou un truc dans le genre. Les anges non-combattant doivent généralement rester aussi loin que possible de ce genre de démon.

Inata? Equinoxe?

Autant que Neven fasse un cours, ce sera plus judicieux, plus intéressant, et plus utilisable pour tout le monde! (même si les infos sont sur le site, le wiki,...)

Re : Blagues - Equinoxe - 04-13-2011

Je trouve ça ridicule, et même pas drôle. On lui a dit que les anges ne se rappelaient pas de leur passé et il a décidé d'interpréter à l'extrème, je serais un brin susceptible (... bon ok, JE SUIS susceptible), je dirais qu'il se fout de nous.

Re : Blagues - Vik - 04-13-2011

Non mais comme dit Croc dans la FAQ

Quote:- Je suis MJ depuis la première édition et je connais les règles sur les Marches Intermédiaires, la 3e force, etc. par cœur. Est-ce que mon personnage peut les utiliser à son avantage ?
Oui, mais par souci de fairplay, ne dévoilez pas tout non plus. Il y a avec vous des joueurs qui ne connaissent pas le jeu et qui ont peut-être envie de découvrir la version papier. Ne leur gâchez pas ce plaisir en leur dévoilant tout ou partie des scénarios. Cependant, dans le cadre d’animations, vos connaissances peuvent en effet être utilisées.
En RP, cela peut s’expliquer par le fait que votre précédente incarnation a peut-être eu précédemment un poste très important dans l’Administration d’en Haut ou d’en Bas et n’a donc pas subi l’amnésie consécutive à l’incarnation. Ce n’est pas pour cela que vous allez jouir d’une place plus importante avec cette incarnation-ci ou que vous serez privilégié.

Mais donc, soit tu sais des trucs, soit tu ne sais rien et tu ne l'inventes pas.

(et puis je vois pas l'intérêt de répéter ce qu'il y a sur les pages du site, et en moins bien en plus)