Ancien forum INS/MV.net (V1)
Un fauteuil pour deux - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum: Archives de l'animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=146)
+--- Thread: Un fauteuil pour deux (/showthread.php?tid=3815)

Un fauteuil pour deux - Jeeves - 07-07-2007

Bon ben bien joué Nyrielle hein -__-

Un fauteuil pour deux - Jeeves - 07-08-2007

Bon alors Uthorion, tu dors ou quoi ? 8)

Bon ben m'en occupe :/

Frederic comprend le langage démoniaque ?

Un fauteuil pour deux - Arachnee - 07-08-2007

On va faire simple : oui.

Bon, alors évidement ca s´est pas passé comme prévu.

La question c´était de savoir pourquoi ils avaient amené ce mec la et pas un autre, pas de lui faire son interrogatoire sur place...

Bon ben on le fait disparaître en disant que l'admin l'a prit et demande après pourquoi ils le lui ont refourgay.

Un fauteuil pour deux - Vik - 07-08-2007

Du côté des anges, la réponse semble évidente

Quote:Rhuarc s’approche du juke-box pour répondre à son tour, ignorant l'intervention d'Antiarés
Les rapports vont commencer à arriver, normalement. Le mien est en cours de rédaction.

Quand à savoir ce qui nous fait penser que c’est lui… ce n’est pas un humain, c’est un individu de sexe masculin et il a un très fort penchant pour la philosophie.

Il correspond donc parfaitement aux trois critères que l’administration nous a donné.

L’ange continue, tentant d'être imperturbable, même si une pointe d’ironie perce malgré ses efforts sous ses paroles.
Si vous avez plus d’informations sur celui que vous cherchez, nous pourrons confirmer réellement, mais en l’absence de toute donnée autre que « c’est le fils d’un gradé d’Yves », Amadeus est, et reste, le choix le plus pertinent. Des deux autres choix envisagés, l’un pourra être récupéré à l’école dés la reprise des cours, l’autre est au fond de la discothèque suite a un enlèvement par les démons, il donc désormais irrécupérable. Mais dans le dernier cas, il s’agit plus d’un scientifique que d’un philosophe, et si l’homme que vous cherchez a servi son père a table sous forme de saucisses lors d’un banquet d’humains, il va falloir enquêter du coté de sa mère…

S’autorise un discret sourire très légèrement narquois, puisque l’appareil ne semble pas disposer de caméra.
Si notre Très Sainte Administration ne peux pas confirmer qu’il s’agit réellement du bon ou si nous avons commis une erreur, nous continuerons donc à chercher.

Un fauteuil pour deux - Arachnee - 07-08-2007

Moué, surtout que c´est pas dur quoi, il suffit de répeter :

"Ce type n´est pas un démon et utilise des pouvoirs liés a Kronos"

ca suffit amplement Undecided

Bon acces au net restreint cet aprem, faudrait que les admins concluent le truc, demande les rapports, et que l´annonce HRP comme quoi le debrief se fera apres reception des rapports soit postée aussi.

Moi je vous dis a lundi pour de folles aventures (pas faché que celle-ci soit terminée)

edit : pourquoi j´ai l´impression que les anges ont pigé plus de trucs que les démons Undecided ?
Vous allez halluciner sur certains rapports je pense (notament ceux de Freeman et Razminus)

Un fauteuil pour deux - Nergal - 07-08-2007

Pour les anges, je compte poste un message de ce style :

"Bien, au vu de vos affirmations, nous allons lancer le protocole de transfert. J'espère pour vous que vous ne vous êtes pas trompés, anges."

Là, TP d'AvS en dehors de la map.

A cela, on ajoute la demande des rapports de chacun, + une note HRP où l'ont annonce que le Debriefing HRP se fera UNIQUEMENT après réception des rapports de tlm.

NB : Il y'a quand même Dariel qui a été le seul à comprendre à peu près ce qu'on attendait, par le message sur le Café :

Quote:Comme il a été dit précédemment, il ne s'agit pas d'un être humain, à proprement parlé. Il est doué de pouvoirs, du moins d'un pouvoir, qui représente parfaitement les Forces du Bien : Le pouvoir de Calme. Il n'a pas connaissance du Grand Jeu, ce qui laisse sous-entendre qu'il n'a eu aucune éducation de ce côté là, ce qui recoupe le fait que sa trace ait été perdue depuis plusieurs années.

Le reste a été plutôt bien résumé par les précédents intervenants.

Nous vous confirmons donc qu'il s'agit bien de l'individu que l'Administration nous a demandé de ramener en son sein, et qu'il est en attente d'instructions.

Le reste des joueurs : Complètement à l'ouest.

Un fauteuil pour deux - Nergal - 07-08-2007

Posté à l'instant sur le Café :

Quote:Le haut gradé angélique avait écouté religieusement chaque intervention, sans faire la moindre remarque. Le silence qui s'était désormais installé devenait presque inquiétant...

Puis, enfin, le Juke Box s'active une fois de plus, et tous peuvent entendre la voix maintenant familière du responsable administratif acariâtre.

Très bien, anges d'Immac-sur-sable.

Au vu de vos affirmations, nous allons donc appliquer le protocole de transfert sur cet Amadeus von Schweinkopf. J'espère pour vous que vous ne vous êtes pas trompés.

Quoiqu'il en soit, nous attendons vos rapports. Naturellement, si vous n'avez pas participé à cette opération, il est inutile d'en envoyer un. Ne surchargez pas nos services plus que de raison. Soyez précis, concis, efficaces.

Bonne journée, et qu'Il vous garde.

... Scrrr ... kkkraar... gzziii.

Dans une nouvelle gerbe d'étincelles, le vénérable Juke Box rend l'âme.

Note HRP : Vous pouvez désormais, comme indiqué, envoyer vos rapports à l'Administration Angélique (via l'interface disponible in game) pour cette campagne.
Le débriefing HRP se fera uniquement après réception de tous vos rapports, et sera soumis à quelques règles de bon sens et de bonne conduite, afin d'éviter trolls massifs et règlements de compte.
Merci à ceux qui ont participé et joué le jeu du début à la fin.

Un fauteuil pour deux - Vik - 07-08-2007

Avs a disparu de la map
J'attends de plus amples infos côté démons pour faire disparaitre la Niche aussi.