Un fauteuil pour deux - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum: Archives de l'animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=146) +--- Thread: Un fauteuil pour deux (/showthread.php?tid=3815) |
Un fauteuil pour deux - Jeeves - 07-07-2007 Bon ben bien joué Nyrielle hein -__- Un fauteuil pour deux - Jeeves - 07-08-2007 Bon alors Uthorion, tu dors ou quoi ? 8) Un fauteuil pour deux - Jeeves - 07-08-2007 Bon ben m'en occupe :/ Frederic comprend le langage démoniaque ? Un fauteuil pour deux - Arachnee - 07-08-2007 On va faire simple : oui. Bon, alors évidement ca s´est pas passé comme prévu. La question c´était de savoir pourquoi ils avaient amené ce mec la et pas un autre, pas de lui faire son interrogatoire sur place... Un fauteuil pour deux - Jeeves - 07-08-2007 Bon ben on le fait disparaître en disant que l'admin l'a prit et demande après pourquoi ils le lui ont refourgay. Un fauteuil pour deux - Vik - 07-08-2007 Du côté des anges, la réponse semble évidente Quote:Rhuarc s’approche du juke-box pour répondre à son tour, ignorant l'intervention d'Antiarés Un fauteuil pour deux - Arachnee - 07-08-2007 Moué, surtout que c´est pas dur quoi, il suffit de répeter : "Ce type n´est pas un démon et utilise des pouvoirs liés a Kronos" ca suffit amplement Bon acces au net restreint cet aprem, faudrait que les admins concluent le truc, demande les rapports, et que l´annonce HRP comme quoi le debrief se fera apres reception des rapports soit postée aussi. Moi je vous dis a lundi pour de folles aventures (pas faché que celle-ci soit terminée) edit : pourquoi j´ai l´impression que les anges ont pigé plus de trucs que les démons ? Vous allez halluciner sur certains rapports je pense (notament ceux de Freeman et Razminus) Un fauteuil pour deux - Nergal - 07-08-2007 Pour les anges, je compte poste un message de ce style : "Bien, au vu de vos affirmations, nous allons lancer le protocole de transfert. J'espère pour vous que vous ne vous êtes pas trompés, anges." Là, TP d'AvS en dehors de la map. A cela, on ajoute la demande des rapports de chacun, + une note HRP où l'ont annonce que le Debriefing HRP se fera UNIQUEMENT après réception des rapports de tlm. NB : Il y'a quand même Dariel qui a été le seul à comprendre à peu près ce qu'on attendait, par le message sur le Café : Quote:Comme il a été dit précédemment, il ne s'agit pas d'un être humain, à proprement parlé. Il est doué de pouvoirs, du moins d'un pouvoir, qui représente parfaitement les Forces du Bien : Le pouvoir de Calme. Il n'a pas connaissance du Grand Jeu, ce qui laisse sous-entendre qu'il n'a eu aucune éducation de ce côté là, ce qui recoupe le fait que sa trace ait été perdue depuis plusieurs années. Le reste des joueurs : Complètement à l'ouest. Un fauteuil pour deux - Nergal - 07-08-2007 Posté à l'instant sur le Café : Quote:Le haut gradé angélique avait écouté religieusement chaque intervention, sans faire la moindre remarque. Le silence qui s'était désormais installé devenait presque inquiétant... Un fauteuil pour deux - Vik - 07-08-2007 Avs a disparu de la map J'attends de plus amples infos côté démons pour faire disparaitre la Niche aussi. |