Ancien forum INS/MV.net (V1)
[Salle de Travail] Demande de véhicule - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=87)
+--- Thread: [Salle de Travail] Demande de véhicule (/showthread.php?tid=1572)

[Salle de Travail] Demande de véhicule - anathema - 08-30-2007

Minimax la conduit déjà, et de ce que j'ai put entendre le Major est à l'intérieur. Donc si tu n'es pas de mèche avec eux, et que tu as vraiment besoin de cette voiture, tu devrais les contacter rapidement avant qu'ils ne partent trop loin.

Edit: hrp/ oups... cross post avec Abigail... et pourtant, deux minutes d'écarts... \hrp

[Salle de Travail] Demande de véhicule - minimax - 08-30-2007

y a t'il une autre voiture disponible sur le parking en dehors de la Ypsilon?

Si c'est le cas je consentirais, avec l'aval du Major, a laisser ce vehicule à Abigail.

[Salle de Travail] Demande de véhicule - Sinkin Mark - 08-30-2007

J'arrive bientôt prêt d'la disco (HRP : 2-3 dlas)
Si quelqu'un pouvait m'aider à réparer la caisse pour qu'finisse ma mission, j'pourrai vous la laisser après.

[Salle de Travail] Demande de véhicule - minimax - 08-30-2007

elle est trés endommagé?
vient te garer à coter de l'ypsilon, je te la retappe et le major et moi, on part

[Salle de Travail] Demande de véhicule - Sinkin Mark - 08-30-2007

Un peu cabossé et le moteur fait un peu d'bruit, mais ça devrait pas être trop long à réparer (HRP : état 5/10)

[Salle de Travail] Demande de véhicule - yama - 08-30-2007

je suis en train de me rapprocher de la discotheque et peut prendre le major et ceux qui l'accompagnent dans mon vehicule.
J'espere que nous aurons bientot une direction commune. une reparation ne ferait pas de mal au vehicule, mais il roule plutot bien....

[Salle de Travail] Demande de véhicule - Major Longhorn - 08-30-2007

Ok les gars on organise ça.

Pour la bagnole Anirel t'as intérêt à te grouiller. On part bientôt. On a pas que ça à foutre de t'attendre.

Yama il faudra juste qu'eventuellement tu récupères du monde.

SM on se trouve au nord. Minimax pourra peut être t'aider.

[Salle de Travail] Demande de véhicule - yama - 08-30-2007

Major, si vous nous donniez un point de RDV Je m'y rendtrait et prendrai les demons attendu/interessé. avaez vous fait une annonce dans l'antre des baal ? Dans une KoTH un crocell et ou un belial me semblent plus qu'utile

[Salle de Travail] Demande de véhicule - Anirel - 08-30-2007

Bon, toujours en ce qui concerne l'Ypsilon, je devrai y être d'ici peu ( hrp / ma prochaine dla ), je fait juste un tour dedans et je vous la laisse à votre bon plaisir...

[Salle de Travail] Demande de véhicule - Metos - 08-30-2007

L'un d'entre vous aurait-il des informations sur les occupants de la voiture Fusion immatriculé 34 ?
Celle-ci se trouvant dans le quartier Centre Ville