Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=22) +--- Thread: Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa (/showthread.php?tid=13859) |
Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Alyssia - 06-11-2013 Alyssia croise les bras... Et foudroie Epine... Comment ça tu as un nom ? Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Epine - 06-11-2013 Epine hausse les épaules. Ben oui j'ai un nom.j'ai abandonné ma mission d'identification pour prendre une opposition. Comme ça au moins on a un nom. Je ne compte pas la faire durer mais au moins Raphaël et es collègues que ce démon est un des leader. Je serai pour l'assa rassure toi vu que je suis déjà dans es bas fonds. Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Alyssia - 06-11-2013 Alyssia se fait maussade. D'un coup elle se saisit du col de Raphaël, et tente de le mettre dehors. Que ce soit un succès ou non, elle se tourne vers Epine. Sort. Puis elle se tourne vers les autres et force un sourire. Oui le sourire est forcé, ca se voit au sourcil qui tremble part intermittence, à la petite veine qui pulse, et à la rigidité de la fossette droite (parce qu'en plus c'est un demi-sourire, vous la sentez l'amicalité.) Si vous voulez partir pour faire autre chose, vous avez encore une chance que je reste urbaine et courtoise. Vous dites maintenant "désolé Alyssia, je veut faire autre chose. A une prochaine fois peut être..." et on pourras rester copain. Ceci dit vous vous barrez maintenant... Un temps, elle reste comme ca... Respire un grand coup... Et reprends. Oui ca prend du temps, je suis désolé, mais ca n'ira pas plus vite si tout le monde fait n'importe quoi... Si je vous tape sur le système, je suis désolé, je ne veut pas commander... Mais ca n'avance justement pas ! Est ce que voulez que je forme un groupe ? Pourquoi ne proposer vous rien ? Pour l'instant nous avons Azraphal, Reed, moi et Trondheim... On est d'accord ? Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Trondheim Erickson - 06-11-2013 Moi la guerre des chefs, j'ai assez donné dans ma jeunesse. Je ne suis pas du tout intéressé, malgré ce que certain pourrai penser. Reed semble prendre très à coeur de nous organiser, d'une manière froide : professionnel en somme. se tournant vers Alyssia Quand à toi Alyssia, je sens bien que tu veux organiser, tout autant que Reed. Mais j'ai l'impression que tu fais trop d'effort pour être disant "diplomate" vis à vis des "esprits libres" du Café. Donc, je le dit bien fort à tout les deux, je suis pas un chien que l'on siffle. Mais franchement, vous pouvez tranquillement me demander la Lune, et j'irai la chercher. Commander, j'executerai les ordres. regardant Epine Et je dois pas être loin de la vérité pour Epine. Bon pour le lundi 17 juin ... je vais prendre la mission Où ???? Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Epine - 06-11-2013 Epine ne prend pas ombrage de la remarque d'Alyssia ne voulant pas entrer dans la polémique car à ce jeu la il je gagnerait pas. Eh bien soit je comprends ton point de vue. Je quitte cette pièce.. Se tournant vers Reed et Trondheim il dit tranquillement en souriant. on se voit plus tard. Bonne chasse à tous. Et il s'en va sans rancune vis à vis de personne. Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Alyssia - 06-11-2013 lundi 17 juin. Merci. Aucune autre réaction. Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Raphael - 06-11-2013 Alyssia parvient à se saisir sans mal de Raphael. Sauf qu'au moment où elle fait ça, l'ange commence à retrouver ses esprits, à s'agiter dans tous les sens et à brailler. Et c'est pour qui, les jolies décibels ? C'est pour Alyssia... Ahhhhhhh ! Au secours ! Au feu, les pompiers ! Lâaaaaaache-moi, sodomite ! Manuel du survivant, règle No1: En cas de problème, criez toujours au feu, plutôt que demander la police. Ça incite toujours plus les gens dans le voisinage à agir. Pour l'insulte, c'est du bonus. Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Arzaphal - 06-11-2013 J'en suis toujours pour ma part. Je vais donc tâcher de m'occuper en attendant le début de nos affaires. Déclare Arzaphal impassible en sortant de la salle. Visiblement décidé à laisser Raphaël et Alyssia s'expliquer entre eux. Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Reed - 06-12-2013 Reed lui adopte une attitude un peu plus concernée face à la manœuvre d'Alyssia. "Allons Serviteur des Porteurs d'Epée, ce n'est pas nécessaire. Je comprend parfaitement votre agacement cependant. D'autant plus que je n'ai pas encore trouvé ma cible d'identification qui doit se cacher dans un recoin du cimetière..." Puis reprenant le cours de la conversation sur le cycle. "Lundi 17 me paraît être une excellente idée. J'aurais trouvé ma cible à ce moment et serais en mesure de me trouver à la station gendarmerie. Maintenant discutons de la stratégie, voulez-vous ?" Il s'adresse bien sûr à tous les participants. Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Alyssia - 06-12-2013 Le silence d'Alyssia est éloquent et peut être bienvenue. Elle a déjà tout dit. Elle fait tout de même un geste aggacé en direction de la porte, d'où viennent les cris de Raphaël, preuve qu'elle veut écouter. |