Ancien forum INS/MV.net (V1)
Cas d'école sur la pitié - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: Cas d'école sur la pitié (/showthread.php?tid=965)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Cas d'école sur la pitié - Shasthar - 01-01-2005

Enlevez moi ce ridicule jet de pitié ou revoyez son calcul !

Ce n'est pas logique de voir son bras arrêtez à multiples reprises quand on veut tuer la cible de sa mission.

Ca devient vraiment ridicule et très lourd là...

S'il faut 15 attaques à chaque fois pour tuer qqun, on est pas sorti de l'auberge...

On ne peut pas rendre le jet de plus en facile au fur et à mesure des attaques ?

Ca serait plus logique je trouve, vous ne pensez pas ?

Cas d'école sur la pitié - Cadrach - 01-02-2005

Un peu de patience, on a aussi une vie à côté, et on a même fêté le nouvel an, et noël aussi :/

Ca va être retouché, bientôt, et vous serez averti à ce moment là.

Et bonne année en passant...

Cas d'école sur la pitié - KaleeSha - 01-02-2005

Bonne année Kiouioui et Cadrach, et profitez de la vie à côté Smile

Cas d'école sur la pitié - astaroth - 01-02-2005

Ouaip, dans le fond , c'est ça le principal :wink:

Cas d'école sur la pitié - Shasthar - 01-02-2005

Ok, désolé d'avoir paru si vindicatif mais je pensais que cela allait rester comme cela Smile

Bonne Année à tous.

Je ne suis pas pressé, je suis juste rassuré que vous allez revoir ce jet de pitié et c'est le principal.

Maintenant, prenez votre temps, je ne voudrais pas vous mettre de pression.

Qui va piano, va sano comme on dit Smile

Encore désolé si j'ai pu paraitre un tant soit peu autoritaire mais ma frustration était profonde et ponctuelle uniquement, pardonnez-moi Smile

Cas d'école sur la pitié - Machaneh - 01-27-2005

Juste pour en revenir au sujet original.

Moi j'en suis à 5 pitié sur 7 attaques depuis l'implantation, surtout que maintenant ça ne permet même plus de baisser un minimun.

Je préférais le système que j'avais proposé, beaucoup plus équilibré :p

Cas d'école sur la pitié - Satanass - 01-27-2005

Moi il me convient tres bien ce systéme!!!!

J'ai jamais eu une seule pitié :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Cas d'école sur la pitié - Fanny - 01-27-2005

Je suis d'accord avec Mach': ça devient pénible, moi ça m'arrive presque 2 fois sur 3, et aussi sur paralysie. Quand on est sur une mission d'assassinat, ça fait tache ...

Cas d'école sur la pitié - Belial696 - 01-27-2005

Quote:Je suis d'accord avec Mach': ça devient pénible, moi ça m'arrive presque 2 fois sur 3, et aussi sur paralysie. Quand on est sur une mission d'assassinat, ça fait tache ...

tu peut toujours courir, tu m'aura pas Tongue

certes la pitié fait peut étre bien les choses, pour nous démons; mais si elle empéche le jeu...c'est clair que c'est lourd, mais je pense que elle devrait varier d'un supérieur a l'autre.

Cas d'école sur la pitié - KaleeSha - 01-28-2005

Je pense que tant que les anges ne joueront pas fair play (ne pas buter notre marchand d'armes à répétition, ne pas buter le fournisseur pour la mission de transport, ne pas camper à ces mêmes endroits) pour patienter en attendant que Cadrach et Kiouioui aient fini de préparer les améliorations du jeu, elle devra rester. Ensuite effectivement elle n'aura plus lieu d'être.