Ancien forum INS/MV.net (V1)
Question sur Renegat - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Le Newbie Newbs (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=16)
+--- Thread: Question sur Renegat (/showthread.php?tid=7781)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

Question sur Renegat - wurst - 09-28-2007

Ouai ça ferais 3 camps: anges, démons et renégats. Le truc ce serait qu'on saurais pas s'ils veulent nous peter la tête ou pas.

Question sur Renegat - Olivier - 09-28-2007

vu la vitesse de plopage dans le jeu et le fais que les renegats ne reviennent pas on est pas pret d'en voir beauocup a Immac a mon avis.

Question sur Renegat - Danton - 09-28-2007

A moins de planifier à fond son passage en renégat, y a moyen de se planquer assez facilement. Après, au bout d'un certain temps, les renégats peuvent être réincarnés me semble t'il. Enfin j'avais lu ça sur le forum y a un moment déjà.

Question sur Renegat - Genocide - 09-29-2007

Oui les renégats peuvent se planquer mais attention à ne plus sortir (lost' s'était fait dégommé par un tapkaz et là, c'est rip)

Non les renégats, en l'état, avant, c'était rippé à la mort et au revoir.

Question sur Renegat - Lahmi - 09-29-2007

Bon, ceci dit ca n'arrive que rarement qu'un joueur decide de passer renégat, en tant que joueur demon depuis un an je n'en ai jamais connu dans mon camp (meme s'il y en a eu avant)

C'est vrai que je ne comprend pas bien comment un PJ peut etre declaré renégat par des Andros (ou Domi) en RP ... Le gars, il est tranquille a jouer sa case sans faire chier, et il se prend la renégattitude dans la face (avec ou sans procès) sans avoir rien demandé... Ou alors faut des fautes graves et répétées, tant RP qu'HRP

ET que faire pour les pb de chronologie? il est un perso lambda, et d'un coup renégat? Ou ca va en graduant, peu a peu? Quelle est la position officielle la dessus des Andros?

Question sur Renegat - Randall Flagg - 09-29-2007

Quote:Le gars, il est tranquille a jouer sa case sans faire chier, et il se prend la renégattitude dans la face (avec ou sans procès) sans avoir rien demandé...

Oui.
Parfois aussi ils mettent des noms dans un chapeau et en piochent au hasard.

:lol: :lol: :lol:
* Lahmi ajoute pleins de petits papiers au nom de Géno" dans le chapeau... :wink:

Je ne veux pas dire que certains persos ne méritent pas de passer renégat, je demande comment ça se passe (en cela je rejoins la discussion initiale)

Question sur Renegat - Danton - 09-29-2007

Ca dépend de l'humeur des Andros / Domeux.

En général on fait une fois par semaine un vote, en prenant une liste de 5 noms, et celui qui a le plus de votes, on statue pour savoir si on le passe renégat. S'il ne couche pas en général y a de fortes chances qu'il passe effectivement renégat...

Non mais hé Lahmi, je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis là :roll:

Evidemment qu'il faut qu'un démon fasse une faute extrêmement grave pour passer renégat, ou alors qu'il les accumule tellement qu'il n'y a plus de solution. On est quand même conscient que pour le moment, dans 99% des cas, ceux qui passent renégats perdent leur perso, c'est la solution extrême.

En tout cas, a choisir, je couche! :lol: MEME avec Nab" s'il le faut! :wink:

Ma question n'etait pas faite pour choquer ou blesser, je me doute bien qu'on fait pas "ploum ploum, le re -né-gat ce s'ra TOI!" et qu'il y a une procédure à suivre
Mais pourquoi ils perdent leur perso? et est ce le perso ou le joueur qui est ainsi puni?
(mes questions sont vraiment innocentes et niaises hein, je m'informe et j'essaye de comprendre comment ca se passe, par pure curiosité intellectuelle!)

Question sur Renegat - Vik - 09-29-2007

C'est le perso.
Le passage renégat est RP.
Pour punir le joueur, il y a le ban !