![]() |
L'avenir appartient à ceux qui prient Dieu - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Thread: L'avenir appartient à ceux qui prient Dieu (/showthread.php?tid=3891) |
L'avenir appartient à ceux qui prit Dieu - Vanilla Ice - 05-03-2006 Oui oui, déjà posté sur Liens en Vrac je crois ... Edit : encore un fou rire !!! Y'en a un qui dit ça : Quote:Quote:J'ai été banni hier d'un forum islamiste (ribaat.com pour ne pas le nommer) ![]() Non non Jeru, désolé, je maintiens... La France est un pays laïque, pas un pays catholique. Un forum musulman a autant sa place qu'un forum chrétien. Et c'est pour ça justement que j'avais posté ce message Sinon, dis-moi, t'es quel pseudo ? ![]() L'avenir appartient à ceux qui prit Dieu - Jerubaal - 05-03-2006 Quote:je me demande comment un tel site web peut exister encore sur la toile française! Je crois que t'as pas lu toute la phrase et ce qu'implique pour eux les mots toile francaises ... Sinon j'ai deja ecris mon premier message mais pas encore eu trop de reponses .. on va voir... et je ne crois pas etre banni si vite... Par contre je pense que tous ne sont pas des indecrotables obscurantistes moyenageux et certains meritent je pense qu'on prennet 5 minutes de temps en temps pour leur pemettre de reflechir au milieu de leur propagande sectaire. L'avenir appartient à ceux qui prit Dieu - Benoit XVI - 05-04-2006 vous me donné envi de d aller faire un tour sur ce forum . par contre apres attendez vous a ce que Benoit devienne integriste . L'avenir appartient à ceux qui prit Dieu - Nabella Leen - 05-04-2006 En faisant des recherches sur l'exorcisme pour une partie de MV sur table, recherche basée sur le "In nomine patris et fili et spiritum sancti", afin de trouver le texte, en latin, prononcé par les exorcistes, je suis tombé sur ... La Cité catholique ! Et en particulier sur un interview d'un exorciste qui, étonnament, est terriblement réaliste et juste sur ses propos en général. Il décrit étonnament bien les "problèmes de l'Eglise", sa "décrépitude" ![]() Lisez, c'est très interessant ! (mais c'est long :p) http://cite-catholique.org/viewtopic.php?p=14857 L'avenir appartient à ceux qui prit Dieu - Danator - 05-04-2006 Bon je suis passé faire un tour .. et je me suis dit que j'allais enfin savoir plus de choses sur ma condition d'homosexuel .. J'ai appris qu'on pouvait " guérir " de l'homosexualité ... par la prière notement ... ( Super je suis malade ... ) J'ai appris que l'homosexualité etait indisociable de la pédophilie et par la même du Sado masochisme ... puisque l'homme devient homo quand il a subi untraumatisme remettant en cause son rapport avec une femme ( se sentir incapable de la rendre heureuse ) et qu'il se remettait donc a ce qu'il pouvait encore controler ( comprenez les petits enfants trop soumis et incapable de se défendre ) et que cela se rapprochait également du SM par ce coté dominateur et dangereux ... Quote:Mais il peut aussi, cet homme qui n'est pas à la hauteur, rechercher le contact avec les autres qui sont à la hauteur pour tenter d'acquérir de leur pouvoir et de leur hauteur, ou simplement par fascination de ce pouvoir qu'il n'a pas d'être l'égal d'une femme mais qu'ils possèdent. Comme le partenaire doit être inférieur, le modèle de l'homme doit être supérieur. Et là on s'approche de l'homosexualité. Quand une blessure, un traumatisme, fait que l'homme ne s'aime plus assez pour croire qu'il puisse rendre une femme heureuse et en étant son égal, il entre alors dans des configurations où se sont l'humiliation, la crainte, l'angoisse, l'inégalité, la domination qui prévalent. Et sans doute toutes les perversions sexuelles peuvent se ramener à l'inégalité plus ou moins grande dans la relation homme-femme. Finalement ce site va me sauver .... :roll: L'avenir appartient à ceux qui prit Dieu - delirum demonium - 05-04-2006 Quand je lis ce ramassis de conneries ça me fout hors de moi !!!! Il y a longtemps que je n'avais pas vu de tels préjugés. L'amalgame entre pédophilie, SM et homosexualité est bien la preuve que tu parles sans connaitre ton sujet alors quand on ne sait pas ce qu'on dit, on ferme sa gueule. Il est vrai que mon coup de nerfs et peut être aussi lié à ma maladie. Comment guérir ceux qui ont choppé cette épidémie ? A mon avis, en essayant de rendre intelligent les abrutis qui écrivent à tort et à travers pour essayer de se faire passer pour des savants. L'avenir appartient à ceux qui prit Dieu - Azroliark - 05-04-2006 Mon petit Demonicum , si tu t'emporte contre les declaration de Danator , peut etre n'as tu pas saisit le ton ironique du message et par la meme occasion un petit detail de sa personne . L'avenir appartient à ceux qui prit Dieu - Benoit XVI - 05-04-2006 Pauvre Dany Boys , pour une fois qu il est marrant , il s en prend plein la courge . Comme le dit Azroliark , mon chere demonicum tu a mal du lire le message de l ami Dan , c est pourtant clair non? L'avenir appartient à ceux qui prit Dieu - delirum demonium - 05-04-2006 Ce n'est pas contre Danator que je m'emporte Mais contre l'autre marchand de religion à 2 balles avec ses propo sectaires. On m'a toujours ditr que la religion pronait la tolérance mais en parfait athée que je suis je ne dois pas avoir la même définition de ce terme. L'avenir appartient à ceux qui prit Dieu - Azroliark - 05-04-2006 Dans ce cas precise , afin que l'on ne confondent pas , si tu t'emporte contre les abrutis qui ecrivent surle site Catho cité plus haut , tu as tout a fait raison . Je me demande encore comment on peut laisser des gens faire un site comme celui ci , dire qu'il y as quelques temps on parlait des consequence qu'aurait le roleplay d'un joueur qui voulait faire un rp un peu trop "limite " on se rend compte que meme des gens Irl SOnt plus que "limite" . |