Legendes... - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Thread: Legendes... (/showthread.php?tid=3651) |
Legendes... - Belial696 - 03-30-2006 et moi alors :evil: .... Heaven, fut au début le premier gradé de Kronos du jeu, puis devient un ange de Marc par la suite. En tant que Kronos, il était redouté pour pouvoir lancer 2 Proj' de suite vu qu'il avait assez de PP pour ^^ (du moins, vers la fin de sa carriére chez Kronos). Legendes... - Vanilla Ice - 03-30-2006 Quote:Salut Uubu content de voir que tu es de retour parmi nous. Eh meeerde repéré ... C'est faut qu'est-ce qui te fait croire ça ! Accusations mensongères ! De plus je ne te connais même pas, qui est-tu ? Legendes... - Axe - 03-30-2006 Heaven, probablement le joueur le plus cool qui soit passé par ici. Un serviteur de Kronos célèbre pour ses nombreux 111 en course (son surnom dans mon ancienne section était "Sprinter") et un joueur regretté pour les délires vécus ensemble sur le chan Legendes... - Srajitas - 03-30-2006 Quote:Le perso de Sraj' a toutes les qualités pour devenir une légende T'as raison mec merci de ton soutien. Legendes... - Moriarty - 03-30-2006 Quote:et oui, il y a des légendes vivantes! C'est gentil Gwendal :wink: Mais tu sais, mon personnage aussi dédaigne les autres alignés! Legendes... - gwendal51 - 03-30-2006 en meme temps, je t'ai jamais rencontré in game alors... y a que Nergal que j'ai rencontré mais c'est vrai que quand Jacen a hurlé sur le café des anges, que tu était revenue, je me suis dit: ptin, elle la classe... j'aimerai bien lui ressembler m'enfin, faut se faire a la dure realité,je suis un boulet et elle non... :wink: Legendes... - Equinoxe - 03-30-2006 Un mec qui a une putain de classe aussi, c'est ce philosophe là, à la marque de Champoing. Mais il n'aura pas mes hommages, car il n'est pas encore mort :twisted: Legendes... - Srajitas - 03-30-2006 Ouais c'est un génie. Gloire à lui. Legendes... - Nurahk - 03-30-2006 Quote:"et moi alors, je sens le poney?", a dit Srajitas... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (et ca m'arrive rarement de vraiement rire devant mon pc...) Et dans les legendes, il y a aussi Lamia! et je dis pas ca parceque c'est mon pote.... Le Mc Gyver de ce jeu: avec 2 bouts de ficelles, un bout de sparadrap et une bombe aerosole, il vous creait l'evenenement d'Immac! Un genie des bons plans! Legendes... - Xephaen - 03-30-2006 En tant qu'humble noob, voici les 2-3 personnes dont on m'a parlé mon arrivé : - le Michel au parcmètre parce que c'était drôle - Moriarty parce qu'il écrit bien - Foxy parce que c'est un admin et qu'il est suceptible - Foxy parce qu'en plus d'être suceptible, il est rancunier - Lamia parce qu'il m'a payé un coup à boire - Brendalf parce que... ben... enfin voilà quoi. Désolé pour toutes les autres légendes, j'apprend à vous connaitre un peu plus chaque jour |