Culpabilité - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Etat du jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Thread: Culpabilité (/showthread.php?tid=3542) |
Culpabilité - Neko7 - 03-18-2006 en meme temps, quand tu assassine quelqu'un dans la rue, meme si tu es discret, c'est normal que cela face des vagues. Nous discutons tous des temoin physique, petite icone a l'ecran, mais L'immac est une ville, une ville avec une population qui est passablement "invisible" a la population incarner (notament parce qu'ils se sentent hors de danger) comme les menagere qui regarde par la fenetre entre les volets, les gamins qui jouent derriere le coin du murs, etc... La discretion n'est plus une "invisibiliter" d'action, et c'est une bonne chose, car c'est bien ce que ceela represente: on est moin remarcable quand on agis, on est plus invisible dans notre action. Culpabilité - Darkwind - 03-18-2006 Je me souviens d'avoir pris 862 PC un jour parce que j'ai fait un 111 en jet de course ... ça fait quoi ? Abattu à vue parce que je ne sais pas mettre un pied devant l'autre ? :lol: :lol: Culpabilité - Shasthar - 03-18-2006 Mon compteur de PC semble bloqué depuis 4/5 dla, c'est normal ? Pas d'évolution positive ou négative en fait. Culpabilité - dimitri - 03-18-2006 Si je peux me permettre, venant de toi, c'est que tu dois l'avoir bloqué au maximum :wink: Culpabilité - Shasthar - 03-18-2006 Quote:Si je peux me permettre, venant de toi, c'est que tu dois l'avoir bloqué au maximum :wink: Raaahhh, elle était facile celle là Dimitri... :wink: Culpabilité - Cadrach - 03-18-2006 @Vik : 1/ Normal que tu aies choppé de la culpa, les 20 c'est sur l'attaque que tu as faite, elle a été percu par la cible Je vais voir si on continue de comptabiliser les cibles en "témoins". 2/ C'est plus la vision de Neko qui est proche de la réalité, la discrétion n'est effectivement plus une invisibilité et je trouve moi aussi ca beaucoup mieux. Coder la direction c'est jouable je pense, mais vraiment beaucoup de bordel je trouve pour pas grand chose @Shas : Faut suivre ^^ La culpa est mise à jour à 0h tout les jours, et elle calculée en fonction des evenements que tu as effectué. Donc pour un evenement qui dure 1mois, tu conserves la culpabilité générée. Le temps que le dossier soit "classé" en quelque sorte ^^ Culpabilité - DeathsAngel - 03-18-2006 Premier point : Bravo Cad et ceux qui ont travaillé dessus! C'est excellent. Ensuite question Id Vue par defaut Portée Disc ? Culpa Activité 28 C a tué A. -1 Oui 0 Actif Eeee je comprends pas celui-là. Portée -1 ? Ouais! J'ai 20 PC et j'ai rien fait depuis au moins 3-4 jours (en activant mes 3 dla). Ah oui j'ai ramassé un chandail. Rhoo c'est illégal. Culpabilité - Vik - 03-19-2006 Quote:@Vik :D'accord, mais faudrait baisser les points de nuit alors, en principe les gens dorment de nuit (hormis quelques vieux insomniaques ou des geek devant leur ordi... mais ces derniers matent leur ordi pas dehors) Culpabilité - Nurahk - 03-19-2006 Est ce que les temoins humains ont une sorte de jauge de PC vus? Etant donné qu'ils se souviennent de l'evenement, je me ds que ce n'est pas impossible... L'idee serait alors de faire une mission "désinformation" des que le niveau generale de PS est trop haut, les anges/demons devant trouver des humains choqués (avec beaucoup de PC vus) et devant leur "expliquer" qu'ils n'ont pas bien interprete les evenements. Une sorte de mission propagande, mais c'est different, quoi. EDIT: D'ailleurs ca pourrait etre aussi une facon pour les persos de diminuer leur nombre de PC, en discutant avec les temoins de ses mefaits (etant donné qu'il faudra etre assez baleze en discussion pour pouvoir convaincre le temoin). Culpabilité - Vik - 03-19-2006 Ca c'est le genre de mission que je vois bien pour des anges de Blandine. |