Ancien forum INS/MV.net (V1)
remettre le jeu à plat - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: remettre le jeu à plat (/showthread.php?tid=1960)

Pages: 1 2 3 4 5

remettre le jeu à plat - Belial696 - 07-07-2005

2 admins perdus, 2 de retrouvés.

Bah bonne continuation pour Kioui, et puis bonne chance aux nouveaux Smile

remettre le jeu à plat - Malback - 07-07-2005

Quote:Faisez nous rêver!

Quote:[quote author="Herr Magnus"]Pffff, on dit "fête-nous rêver" :roll:

C'est fait exprès la faute ? Parce que tu es content, joyeux et que tu sautes partout ?
Parce que sinon, c'est faites-nous rêver...[/quote]

Moi j'aimais bien ce petit dialogue avec Herr Magnus... Bon, avec l'arrivée du suisse qui n'en est pas un on aurait pu continuer. Mais du coup ça n'aurait plus été un dialogue. A moins qu'on ait été 3 suisses, auquel cas on aurait fait un catalogue...

hum.

je...

j'ai honte. :oops:

remettre le jeu à plat - strygs - 07-07-2005

Ouai bah, tu pouvais dire de mes vannes Malback... :wink:

remettre le jeu à plat - Willelm Ragara - 07-07-2005

mouhahahahahah!!! malback t'es trop fort, fais gaffe a force c'est plus ta fumée qui tuera mais tes jeux de mots!!

fan number one de malback

remettre le jeu à plat - Kiouioui - 07-07-2005

Quote:En fait, Kiouioui c'est un peu comme Dieu : le mec qui créé un univers, puis quand il voit que c'est le bordel il se casse...
:lol: :lol: :lol:

Bon effectivement, je viens confirmer ce qu'a dit Zardoz : Foxy devient responsable de la programmation et montera dès que possible une équipe de prog et un serveur de test. Avec ça, ça va bombarder!
Ensuite l'Administration Angélique devient le parallèle de l'Administration Démoniaque, avec plusieurs admins, que nous sommes en train de mettre en place.
Quant à moi, je me retire un peu du devant de la scène et vais profiter de mes vacances. Je reconsidérerai calmement ma position début septembre. Néanmoins, et à mon plus grand plaisir je vous l'assure, le jeu continue grâce à vous joueurs, et semble bien parti pour s'améliorer, grâce à l'engouement de Foxy et Zardoz, car c'est bien l'engouement, la productivité et l'efficacité qui manquaient ces derniers temps. Pour les plus sceptiques d'entre vous, je tiens à préciser que je ne m'enfuis pas : nous discutons clairement moi, Foxy et Zardoz sur les premières orientations à redonner au jeu, et je suis tout à fait disposé à les aider à avancer dans les meilleures conditions possibles. Plusieurs après-midi de prog/discussion sont déjà prévues. Je serai donc dans les mois qui viennent plus un avis consultatif que productif, mais je n'abandonnerai pas le bébé comme ça. Wink

Allez, à bientôt, et adressez-vous dorénavant plutôt à vos administrations respectives. Wink

P.S.: Je transmettrai à la nouvelle admin, qui vous sera officiellement annoncée bientôt, tous les PMs que j'ai sauvegardé pour les PS à rendre pour les campagnes et les missions.

remettre le jeu à plat - strygs - 07-08-2005

Quote:Néanmoins, et à mon plus grand plaisir je vous l'assure, le jeu continue grâce à vous joueurs, et semble bien parti pour s'améliorer, grâce à l'engouement de Foxy et Zardoz.

Je pense que vous (bien sûr Kioui et Cadrach mais aussi ceux qui se mettent en place pour faire avancer le jeu) pouvez tous etre fier de vous. Je trouve énorme que des gens puisse faire un tel projet dans leur temps libre et bénévolement...
J'ai pas les compétences pour vous aider alors je ne peut que vous féliciter.
Bravo =D>

remettre le jeu à plat - bougateu - 07-08-2005

de même que strygs bravo a vous tous 8)

remettre le jeu à plat - KaleeSha - 07-08-2005

Une très bonne nouvelle Big Grin

Ravie de voir qu'on ne te perd pas complètement Kiouioui, mais que tu vas maintenant pouvoir te reposer un peu Smile

Je suis nulle en codage, etc mais j'aiderai dans la mesure de mes moyens pour que Foxy et Zardoz ne se retrouve pas avec tout le poids du jeu sur les épaules. Bon courage néanmoins et merci.