Ancien forum INS/MV.net (V1)
Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=87)
+--- Thread: Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) (/showthread.php?tid=15046)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22

Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Nikolai - 10-07-2013

Nikolaï regarde l'échange houleux entre le Monstroplante et feu son supérieur. Feu... putain le Boizerd à été rétrogradé... il a du merder sévère le Dandy. En même temps son absence prolongée... des bruits de couloirs... le "mi-temps" évoqué par Fougeolles. Huuum... y'aura des trucs à tirer au clair à l'occasion... comme où est passé le Capitaine Angeline aussi... pas un mot là dessus dans Immac... etrange tout celà, mais bon, y'a d'autres Chuk à fouetter actuellement...

Prenant la parole au milieu du tumulte :

-Messieurs... je suggérerais si vous le vouliez bien que nous nous concentrions sur ce que nous ALLONS faire et non sur ce qui a été fait. En résumé le Chevalier Kwalish dort sur sa moto à proximité de la cible, le Chevalier Fougeolles est à proximité également tandis que Lucas et moi sommes en voiture de police direction le commissariat mais relativement près encore... nous extraire de la voiture ne sera pas un problème si là est l'idée... Bien... se tournant vers le stratège reconnu de l'Antre... que faisons nous? 

Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Lucas Boizerd - 10-07-2013

Boïzerd affiche ce sourire de petite pute qu'ont les ados insolents genre Morrigan vous voyez ? Reste qu’il reprend la parole.

Je propose de ne rien faire, ou plutôt de laisser faire. Notre homme est emmené au commissariat sous bonne garde. Hormis un bain de sang, je ne vois pas bien comment nous pourrions procéder. Nous n’avons guère le temps de monter une embuscade, même si l’option reste possible.

Il regarde les autres protagonistes.

Pourquoi ne pas attendre qu’il soit en cellule pour agir ou encore assister à son audition ? Nous ne connaissons rien de ses motivations, or un ange qui s’attaque aussi ouvertement aux humains c’est suffisamment rare pour être intéressant. S’agit-il d’un simple renégat ?

Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - kwalish - 10-07-2013

donc nous revenons à ma première proposition qui était d'encercler la gendarmerie car il est capable de s'échapper d'un bond.

Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Amastris - 10-07-2013

Argh, votre gars possède le pouvoir Peur. Je récupère et je reviens dans la chasse.

Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Mectozon - 10-07-2013

De toute façon il est balèse donc pour le détruire il nous faudra l'immobiliser avant tout .
Maintenant c'est vrai qu'entouré de flics en plein jour au coeur de la ville y'a pas cool ....enfin si une fenêtre de tir s'offre à vous faut pas hésiter : Kaboum !
Quoiqu'il arrive je sonde les égouts et je ressortirai vers la gendarmerie prêt à le rattraper en cas de fuite .

Si quelqu'un peut user de ses charmes et de son bagou on doit pouvoir tirer des infos au beau bar avec de l’habileté .

Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Fougeolle - 10-07-2013

Après avoir percé ses défenses, j'ai découvert que les personnes suivantes étaient ses amis...

Robert Caenen 585
Cyrille Purée 623
Danièle Vinck 636
Roméo Delterre 650

Le dernier ayant été tué par notre Belial favori... Il lui reste 3 amis en ville... Si vous voulez mon avis, c'est pas net cette histoire.
Donc, Nikolaï, on va la faire à ta sauce.

Je peux me concentrer sur ses amis, si tu veux...

Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Mectozon - 10-07-2013

C'est quand même grave chelou c't'histoire....
Si il a des anges comme amis et que eux-même ne voulait pas intervenir alors qu'il flinguait des humains c'est hyper hyper zarbi !
Robert alias Forty est à la station Parc comme la Fougère et shinaï je dirais : on déboite tout et on y réfléchira après ! Hé hé hé !

Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Nikolai - 10-07-2013

A la remarque de Fougeolles, le Valefor semble surpris... :

-A ma sauce...?! Moi ma sauce c'est tomate bien mûre contre les paroies... maintenant je ne sais pas si c'est le plus judicieux... Lucas et moi sommes en passe d'être conduits au commisariat, au plus près de la cible et tout ceci sans effort... ca mérite d'être réfléchi. Après s'il faut s'extraire de la bagnole, passer invisible et aller trancher de la carotide moi je ne crache pas dessus... moins intellectuel peut être... pas que ca me dérange mais bon...

Le Valefor se tourne alors vers Kwalish...

-Chevalier, je vous ai toujours respecté et trouvé homme de raison, qu'en pensez vous... on tente d'en apprendre plus à la gendarmerie? Ou on met le paquet pour répondre à la demande de l'administration dans les plus brefs délais?! C'est à dire... maintenant!

Bien conscient de mettre le vampire dans une situation délicate, Nikolaï n'en baisse pas moins son regard acéré en attente de directives...

Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Azazeth - 10-08-2013

Cyrill Purée( 623) et Alexiane de Neujean( 613) cours a toute vitesse vers la gendarmerie
je suis derriere eux depuis l'arrestation du Noris.

Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - kwalish - 10-08-2013

Kwalish semble prendre son temps pour réfléchir, regarde tour à tour les participants .

Bon, vu la situation actuelle je pense qu'il va falloir la jouer fine, au vue de nos positions respectives et actuelles ainsi que des infos que nous avons.

L'attaque instantanée ne me parait pas être la solution, car nous sommes dispersé même si le Chevalier Fougeolle est au plus prés. Je suis d'accord pour briser le PDD quand ça en vaut la peine mais la en plein centre ville avec le GIGN, les gendarmes qui se ramènent et en pleine journée alors je dis non.

L'attente jusqu’à la gendarmerie me parait trop loin dans le temps pour la réussite de nos missions respectifs. de plus connaissant les anges ils sont en train de se regrouper pour nous tendre un piège, et nous savons qu'ils sont doués pour ça.

Alors pour prendre une décision correcte je vais poser une question :

Fougeolles te sens tu capable d'abattre Norris seul et ainsi te sacrifier probablement ?

si oui, tout les autres nous allons servir d’appât aux anges et aux forces de l'ordre, faut qu'on les surpasse en nombre, qu'il ne sache plus ou donner de la tête.

si non, avec qui penses tu y arriver ?