Calme comme une bombe - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Antre des Démons (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=83) +--- Thread: Calme comme une bombe (/showthread.php?tid=14423) |
Re : Calme comme une bombe - Raynart - 01-18-2013 -Ce n'est pas inflammable, c'est juste de l'eau pollué par des pesticides... Rien d'exceptionnel. Re : Calme comme une bombe - Mectozon - 01-18-2013 Lamia t'es tarée he he he...elle ne résiste pas au feu notre Capitaine ! Tu crois que je n'ai pas assez de limitations ou quoi ? Il regarde de nouveau le baril , juste à temps pour voir débarquer le Gob' équipé comme pour une partie de Bloodball ! Mais du coup le baril l'intrigue....la parano monte au fil des secondes , super hein la fumette avant une réunion ! Le voilà donc qui délaisse la porte pour aller directement vers cette curiosité , ne lâchant du regard la chose que pour croiser le regard d'Anthrax un instant . Il n'a pas l'air rassuré mais il y fonce ! Re : Calme comme une bombe - Saï - 01-18-2013 Rien d'exceptionnel donc si ce n'est qu'il faut attendre. Voilà ce que se dit Saï au premier abord. Alors qu'il observe ce qu'il se passe l'affaire du baril attire son attention, ainsi que la jeune rouquine mais son côté Kobal resortant il décide de s'occuper du baril en premier. Il s'approche alors de Raynart. Hep ! Apostrophe-t-il ce dernier. Ton baril là ! On peut en commander pour une utilisation personnelle ? Tu as d'autres trucs du genre en stock sinon ? Du genre qui colle et qui pue. Re : Calme comme une bombe - Raynart - 01-18-2013 -Euh... Oui, tout à fait. Vous savez les déchets en tout genre sont légion, ils ne savent pas quoi en faire et c'est une aubaine pour les démons comme moi. Pour ce qui est de produits plus élaboré, chimique et ou explosif c'est à la commande, avec une commande faite suffisamment à l'avance je peux vous faire presque tout ce que vous voulez. Et pas forcement que de la marchandise de mort, on peut faire du plus festif ou du plus planant. Et il gobe un nouveau comprimé pour ponctuer le tout. On entend du bruit dans le couloir, un autre fut semblable au premier qui roule vers la salle avec Arsenic derrière entrain de le pousser. Raynart lui fait non de la tête et le congédie discrètement d'un geste de la main. Et le vampire de type caucasien, habillé en costume comme son maitre de repartir dépité. Raynart sourit gêné. Re : Calme comme une bombe - sreknob - 01-18-2013 Le baril vibre pendant une bonne dizainne de secondes avant qu'un 'Chbong' bien fort se fasse entendre. Il semble que quelque chose de solide vienne de toucher le fond. Ceux qui ont l'ouie fine entendront peut-être aussi le fait que le liquide semble s'activer. Re : Calme comme une bombe - Mectozon - 01-18-2013 Mais...mais c'est vivant ce truc !? Ni une ni deux le Bélial se saisit de l'objet,et le secoue un peu pour voir sa réaction.... Re : Calme comme une bombe - sreknob - 01-19-2013 Des bruits de bulles affolées telles celles d'un plongeur qui vient de perdre son tube d'air se font entendre. BlblbblblblbBLblbBLblblbBLBlbl Re : Calme comme une bombe - kcinnay - 01-19-2013 Kcinnay, toujours invisible, se rapproche d'Anthrax par la face nord, et lui glisse dans l'oreille. Alors plus de problème d'aura ? semble-t'il la Ouikka veut voir l'aura de la petite avant de faire son arrivée... la surprise n'y est plus depuis longtemps, mais la curiosité est trop forte pour la Ouikka. Re : Calme comme une bombe - Mectozon - 01-19-2013 BlblbblblblbBLblbBLblblbBLBlbl que ça fait l'bazar ! Du coup il renifle pour voir si ça pue et...ça pue ! -Sniiif-snif- Pouah ! Ch'sais pas si c'est l'odeur de ce qu'il y a dedans de base où si c'est Sreknob mais ça daube c't'engin ! Il se redresse pour renifler de l'air "propre" et sens encore une odeur familière . C'est pas que Kcinnay lui est apparue mais l'odeur de son labo , et notamment de ses explosifs spéciaux ne laisse presque plus de doutes à Mecto quant à sa présence . Il délaisse le tonneau du regard et scrute la salle , n'imaginant pas qu'elle est juste là ! Re : Calme comme une bombe - Anthrax - 01-19-2013 Anthrax ne tressaille pas lorsque Kcinnay se met à lui parler d'aussi près... Elle n'est pas surprise semble-t-il, ou bien ne le montre pas. Un bref sourire apparait sur son visage, puis son visage se referme assez rapidement. Elle s'exprime d'un ton calme avec une voix toujours très gutturale. Non, en effet, j'ai fini par trouver ce qui n'allait pas, Capitaine. Voyez-vous même... *Flash !* Quote:Anthrax Dans le confinement de la petite salle, la puissance de l'aura qui venait de se déployer faisait penser à une explosion. Bizarrement, Anthrax ne ressemblait plus vraiment à la jeune démone impertinente tout à coup. Sa manière de se tenir, de parler, son regard et même l'expression de son visage avait changé. Je crois que je vous dois quelques explications Capitaine... ainsi qu'aux autres démons ici présents. C'est pourquoi je vous ai convoqués. D'un geste du bras, la Baronne désigne une chaise libre, au premier rang. A priori cela s'adresse à Kcinnay. |