Ancien forum INS/MV.net (V1)
Lapin, lapin, entre et viens - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum: Archives de l'animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=146)
+--- Thread: Lapin, lapin, entre et viens (/showthread.php?tid=12427)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Re : Lapin, lapin, entre et viens - Riffel - 03-22-2011

Ben je pense qu'il nous reste à cibler les commerces à qui nous voulons vendre ce produit et l'association caritative que nous voulons représenter. Je n'ai pas tout suivit, mais j'ai cru comprendre que vous vouliez reverser les fonds obtenus à une assoss non ?

De même, voulez-vous présenter cela comme une action de la communauté St-Georges? Je vous le demande, car comme que je fais parti de la communauté, ma couverture sera toute trouvée.

Enfin, au niveau budget, à combien estimez vous le produit et quelle quantité sera reversée à l'association ? Une partie, la totalité ? Je pose cette question afin d'avoir un argumentaire de vente solide. Là j'aurais vraiment besoin de votre aide pour ça, j'y connais rien à tout ce qui est gestion des fonds. Donc si on me pose des questions là-dessus, faut que j'arrive avec une estimation claire.

Riffel sort un calepin de sa besace où visiblement il note régulièrement ses observations et commence à griffonner dessus. Ce que l'on peut constater du jeune ange, c'est la concentration dont il fait preuve au sein d'une mission. Rien à voir avec le garçon un peu à l'ouest qu'il peut être dans le café.

Pour ce qui est de la mise en avant du produit je note : Le clin d'oeil à l'année du lapin, le fait qu'il s'agit d'une peluche dont l'attrait est qu'il fait un bon compagnon pour les enfants qui se calment rapidement à son contact, son habilitation aux règles de sécurité, son adaptation aux enfants en bas âge... Après les lapins, c'est mignon, achetez-en c'est ça ?

[HRP] : j'ai peut-être loupé un truc, mais vous avez une image du produit finit ? Ou je fais ça à ma sauce ? Hjordis m'a dit qu'il ressemblait à un lapin normal, donc pour l'instant je pars sur cette base.

Re : Lapin, lapin, entre et viens - Hjordis - 03-22-2011

D'accord. Autant partir en effet sur une représentation de l'association, cela donnera un peu plus de poids.

Nous n'avons pas d'ange de Marc sur place? C'est dommage, une telle personne aurait été à même de nous conseiller sur la manière de procéder. Il faut que je regarde au niveau budgétaire, mais nous n'allons pas non plus avoir des centaines de lapins équipés. Peut-être une dizaine, tout au plus. Le reste, c'est du placebo. Le commerçant voudra se faire sa marge aussi je pense. Nous les avons acheté 10€ pièce.
Ca fera véritablement aumône si nous reversons quoi que ce soit à une organisation caritative (les enfants blessés des hôpitaux peut-être?). Ceci étant, nous pouvons peut-être encore mettre la main à la poche.

Je vais y réfléchir.

Quels sont les commerçants en ville qui vendent déjà des jouets?

Re : Lapin, lapin, entre et viens - silver - 03-22-2011

Silver lisse sa mèche sur sa calvitie en signe d'intense réflexion.

Il y a Barbara Ziane droguiste en centre ville, Jeanne Van Der Schrieck droguiste en CV, Nestor Dalhem droguiste en CV.Je pense que l'on peut aussi mettre des lapins chez Augustin Jeune vendeur intercourir en vieille ville, Mars Minerie épicier en CV, Edith Blanjean buraliste en vieille ville.

Concernant le prix il me semble que 15€ reste abordable.On aura qu'a donner un peu d'argent aux vendeurs pour qu'ils mettent les lapins en valeurs.Avant ça il nous faut savoir à combien nous revient la fabrication de tous nos lapins.

Re : Lapin, lapin, entre et viens - Riffel - 03-22-2011

Merci Silver, ça m'aidera bien tout ça. J'avoue connaître encore assez mal les commerces du coin donc si tu vois d'autres endroits, je suis tout ouïe.

Re : Lapin, lapin, entre et viens - silver - 03-22-2011

Il y a bien un repair dans les bas fons où ils vendent de tout.Ca va des vêtements basiques en passant par  des tenues vestimentaires de luxureSilver voit Riffel s'étonner à l'évocation du dit magasin.non rassure toi ce n'est pas un endroit que je fréquente c'est juste que je voulais avoir une conversation avec le tenancier de ce magasin.Mais quand je suis entré je fus outré.Il y a a des ombrelles en dentelles et même des phallus synthétiques.Quelle perversion de l'acte de chaire qui ne doit servir uniquement qu'a procréer pour la continuité de la race humaine.

En bref je m'égare, donc je pense à ce magasin car j'ai pût observer chez la jeunesse immacienne un engouement pour une mode qu'ils appellent cosplay.C'est issue de manga japonnais à ce que j'ai compris.Ils se promènent déguisés avec des ombrelles et des peluches.

Re : Lapin, lapin, entre et viens - Hjordis - 03-23-2011

On va éviter les magasins des Bas-Fonds qui ne rentrent pas dans notre code.

Pour le coût, je pense qu'on pourrait arriver à faire une quinzaine de lapins équipés.

Re : Lapin, lapin, entre et viens - silver - 03-23-2011

C'est ce que je pense aussi mais j'étudiais quelques pistes.Pour le reste des magasin ça va?

Re : Lapin, lapin, entre et viens - Riffel - 03-23-2011

A l'évocation dudit magasin par le Joseph, Riffel montre en effet un visage surpris, ne s'attendant visiblement pas trouver l'ange en question dans ce type de commerce. La suite de la tirade le met cependant mal à l'aise comme le montre son regard fuyant. Cependant il ne fait aucune remarque et profite que le sujet se recentre pour intervenir.

Bien, je vais pouvoir en effet étudier toutes ces pistes Silver. Donc les droguiste, les responsables de grande surface... et pourquoi pas aussi les pharmacies. Elle ont souvent une partie destinée aux nourrissons avec des couches mais aussi parfois des doudou. Comme c'est en plus lié à une asso caritative, le concept pourrait leur plaire.

Re : Lapin, lapin, entre et viens - silver - 03-23-2011

Absorbé à vociférer sur l'acte de chaire, Silver ne remarque pas la gêne de Riffel.

Re : Lapin, lapin, entre et viens - Hjordis - 03-24-2011

Il ne faut pas trop se disperser non plus. Nous n'avons pas de pièces en quantité illimitée.