Ancien forum INS/MV.net (V1)
Chez Régis - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: Le Bar Atteint (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=116)
+--- Thread: Chez Régis (/showthread.php?tid=1142)

Chez Régis - Estella - 01-10-2006

Une Tequila et un Mojito, ça marche !

Chez Régis - Rhuarc - 01-10-2006

Un bizutage, Lamia? je te laisse a ton imagination, tu as suffisament d'idée pour cela. Au pire, tu peut toujours te suspendre a son cou, il devrai apprécier le geste :lol: .

Au nouveau
C'est qui l'ami qui t'as conseillé ce bar? ne soit pas décu, c'est quand même rare qu'il y ai plus d'anges que de démons au comptoir, d'habitude, c'est plutôt l'inverse...

Chez Régis - Danator - 01-10-2006

Danator regarde Darkwind

La compagnie te déplairait elle ?

revenant vers Ben

Etant donné que c'est Ar Uriel qui m'a paralysé , il sait ou je me trouve ... Mais je vous attend ... :twisted:

Chez Régis - Darkwind - 01-10-2006

Darkwind sursaute quand Lamia lui crie à la figure, Il palit de plus belle quand Rhuarc mentionne "anges" et "démons"

Oui heuuu un ami ... une connaissance.

Darkwind compte les sous dans un portefeuille minable

- Mons... Vot' Seig ... Pardon ...heuuuu tournée heuuu générale et une autre vodka. heuuu Rouge S'il vous plait.

C'est que l'administration ne nous donne pas vraiment beaucoup de moyens pour débuter.

Ha Chevalier Danator. Je vous prie de m'excuser, je ne vous avais pas vu. Au contraire je suis heureux de voir un visage connu. Vous prenez quelque chose ? C'est pour moi.

Disons que tout le monde a l'air si ... "normal" que j'en suis presque déçu voyez vous. Je m'attendais à quelque chose de ... différent. Mais après tout ça n'est peut être pas plus mal.

Chez Régis - Ar-Uriel - 01-10-2006

Ar-Uriel sort de l'ombre, du fond du bar, un verre vide à la main.

Ah, Rhuarc ! Ca me fait bien plaisir de voir quelqu'un qui semble me comprendre. Je venais à douter de la clarté de mes actes.

Il s'assied au comptoir, près de Danator.

Tu vois, Danator, même les membres de ma section ne semblent pas comprendre. Pourtant...
Eliminer des démons dans le cadre de mes missions, aux ordres de l'administration, ça ne me gène pas. C'est mon job.
Mais en dehors de ça, je n'y tiens pas particulièrement. Si tu n'avais pas été accompagnée de 2 invisibles, j'aurais pu m'occuper de toi. Mais là, tu n'était plus dangereuse alors que eux, oui.
Et puis, tu me surestimes. C'est à Ponpon que l'on doit le premier décès. Ar-Uriel fait un clin d'oeil à son camarade. Moi j'ai d'abord pris un sale coup avant de riposter. Bon, d'accord, j'ai pas riposté sur celui qui m'avait frappé, mais il s'était trop éloigné, alors...

Bref... Rien de bien méchant, la routine quoi. Mais je suis sur qu'on se recroisera et que tu auras l'occasion de me faire payer ça.

Oh, et puis, tu sais, nos méthodes... Elles ne diffèrent pas beaucoup des votres. J'en suis conscient. N'est-ce pas un ange qui a fait le plus de meurtres dans cette ville ?

Franchement, je ne pense pas que ça soit dans nos petites guéguerres que l'on fasse avancer le bien ou le mal. Quelle inutilité de garder une maison vide, d'assassiner un démon qui va se réincarner aussitôt ou de courir après un katana en ferraille...
Mais il faut bien satisfaire l'administration pour être tranquile, non ?

Je parle, je parle, mais je ne suis pas venu pour toi, en fait. Ar-Uriel lève la tête et regarde alentour. Sans vouloir te vexer, bien sur. Hum...

Il ne trouve personne et fait alors signe à Jésus de reremplir son verre.

Je commence à la maitriser, mon entrée en sortant des ombres, tu trouves pas Jésus ? Big Grin

Bah, Ar Urielm tu les connais... ils te crient dessus, mais je suis sur qu'ils sont content que tu leur ai laissé la demoiselle... sans vouloir te vexer, Danator.
Quand a l'assassinat, je suis d'accord avec toi. Je préfére l'exorcisme, même si le démon reviens, au moins, on aura ramener une âme humaine dans son ancien corps. et ça leur sert aussi de leçon, mine de rien, de voir leurs anciennes incarnations déambuler en ville

Semblant se rapeller un mauvais souvenir
même si quelques abrutis continuent a les confondre avec ce u'ils ne sont plus, et s'étonnent d'être punis pour avoir tué un humain, malgré nos avertissements...

vers Darkwind
Décidement, c'est la deuxiéme tournée de la journée, c'est rare que ça soit aussi actif, dans le coin... Jesus, un mojito, s'il te plait

Mais qu'entend-tu par différents? C'est un lieu neutre, ici, les bagarres sont interdites... même si il doit rester quelques traces de sang dans les toilettes et la ruelle de derriére, on est sensé respecter un minimum de courtoisie en ces lieux :roll: .
Donc tu n'as rien a craindre, tu peux cesser de baigayer. Big Grin

Je continue à sourire quand je vois les anges continuer a croire qu'ils servent leur camp en attaquant le premier démon qui passe dans la rue parce que houla la ils étaient invisibles les vilains donc c'était forcément pour nous faire du mal ...

N'avez vous donc aucune ambition? Vous servez l'archange des convertis me semble t'il ... Que faite vous dans cette voie ?

Euh... perso, je ne sert pas Ange, Danator... désolé de te décevoir :twisted: . A moins que tu ne vouevoie Ar-Uriel?

Quand a mes ambitions...
Il y as beaucoup de choses qui se passent, et ce n'est pas parceque tu n'es pas au courant que ce n'est pas important. Je préfére oeuvrer dans l'ombre, même si jusqu'ici, la plupart de mes initiatives ont été brutalement intérrompues par un démon me tuant pour la simple et "bonne" raison que j'étais un ange... Même si la derniére fois, je doit dire que ça m'as rendu un grand service, mes arguments ayant soudain pris une autre proportion Big Grin

Je parlais des serviteurs d'ange en général .. Ca devrait être ls plus pacifiques .. ceux qui tente le plus d'attirer les humains a eux ...

J'avoue voir peu d'intiative de ce genre ...

Chez Régis - Estella - 01-10-2006

Excusez moi de vous interrompre, mais ...

De la même manière j'avoue voir peu de démons attirer les humains à eux... si ma mémoire est bonne seul Malback l'a réellement fait à présent, et encore...

La serveuse retourne comme si rien n'était à son travail, non sans oublier de resservir du café à Danator, puis passant près de Ar-Uriel, lui adresse la parole

Vous avez oublié de régler la dernière fois, tenez.