Blagues - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Administration (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum: Organisation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=119) +--- Thread: Blagues (/showthread.php?tid=6296) |
Re : Blagues - Danator - 01-31-2011 Quel joueur ? Re : Blagues - Equinoxe - 01-31-2011 Je dois vérifier un truc avant, au cas où je me serais trompé dans mes calculs. Le précédent record était détenu par Dariel avec 1100 PS en 3 mois, suivi de près par Valkyrja avec 300 PS / mois en soutenu (mais il y avait XXX à l'époque). Re : Blagues - Inata - 01-31-2011 S'pas la peine de faire des cachotteries hein, c'est Vik. Re : Blagues - Equinoxe - 01-31-2011 Roh, t'aurais pu laisser un peu de suspense, t'es même pas drôle ! Re : Blagues - Inata - 01-31-2011 D'un côté je viens de poster sa demande de grade. Re : Blagues - Vik - 01-31-2011 T'exagères, ça fait 2 mois. Quote:Comme quoi le g1 ne vaut vraiment plus grand chose.Ca vaut ce que ça vaut sur le papier. Re : Blagues - Equinoxe - 01-31-2011 Je pensais que tu avais repris fin décembre, autant pour moi (mais 250/mois ça reste porcin, hein ...) Re : Re : Blagues - Inata - 01-31-2011 (01-31-2011, 04:27 PM)Vik link Wrote: T'exagères, ça fait 2 mois. T'as inscrit Hjordis le 10 décembre, donc pas tout à fait. Et puis je croyais que t'avais joué ton démon jusqu'à fin décembre... Et puis t'as commencé à faire du RP avec Hjordis qu'à partir de début janvier... Re : Blagues - Equinoxe - 02-09-2011 Alors, si on autorise une seule personne à charger les événements (en l'occurence moi même), le serveur devient foutrement plus fluide. En conséquence, étant donné que je doute que l'on soit 10 à se connecter en même temps, j'en déduis qu'il y des petits malins qui spam refresh, soit par parano, soit par habitude, voire pire avec des bots. Re : Blagues - Inata - 02-10-2011 Alors attention c'est du lourd. 8) Ou comment Zinaïda il devrait aller s'acheter des lunettes parce qu'il ne lit rien. ^^ Les MPs alternent entre les miens et les siens. __________________ Inata (01 Février 2011 à 15:52:56 ) : Salut ! A priori, tu as une limitation supplémentaire : Gamin. La question est simple : souhaites-tu la conserver ou non ? Prends connaissance de la mise à jour, avant toute chose : http://forum.ins-mv.net/index.php?topic=15562.0 A+ Inata. Zinaïda (02 Février 2011 à 08:25:00) : La réponse est simple: Oh que oui ! J'avais demandé à Vanfalen de me la coder, et je trouve ça géniale ! J'ai quelques réclamations à son sujet, mais je ne sais pas s'il faut m'adresser à toi... J'ai déjà essayé Vik sans succès. - Pourrais-t-on changé mon âge à 10ans au lieu de 7? Zina a un petit peu grandie - Je n'aime pas du tout le fait que je ne puisse pas conduire une voiture... Je pense que je devrais pouvoir mais me prendre des PCC à fond. Si le code est trop dur je comprend, mais bon... Tchao Z. PS: Vanfalen m'avait promis de me retirer ma limitation Besoin de Meurtre (originelle), mais je ne sais pas trop si je souhaite m'en séparer Inata (02 Février 2011 à 10:38:26) : (02-02-2011, 07:25 AM)Zinaïda link Wrote:La réponse est simple: Oh que oui ! Juste histoire de préciser mon idée afin d'être sûr qu'on est sur la même longueur d'onde... Mon perso' est dans le même cas que le tiens, avec une limitation gamin en tant que limitation supplémentaire (plus quelques autres qui vont sauter). Une limitation supplémentaire, c'est en quelque sorte un truc que tu choisis d'avoir à la création. Elle n'est pas là que pour le décorum. Mon perso par exemple est arrivé à Immac avec cette limitation "gamin" déjà présente sur lui. Et, cette limitation, il faut la jouer comme étant une punition antérieure à son arrivée qui lui reste sur le coin du museau. Un truc qu'il a "mal" fait par le passé, et qui lui a valu cette punition. Le fait que je sois incarné dans un enfant aussi sur Immac, j'ai envie de dire que c'est une feature sympa, mais sans plus. Le fait que je ne puisse pas faire de GTA ni conduire, c'est un peu plus de challenge, c'est tout. Mais sinon, clairement en terme de RP, la limitation a une raison d'être. Si on lui demande son avis, au perso', il préfèrerait ne pas l'avoir sa limitation. (Et le RP ne serait plus le même derrière, pour info.) Il ne faut pas confondre limitation avec la capacité qu'ont les anges de pouvoir être sous l'apparence qu'ils souhaitent, quand ils sont sur la Marche du Café. (Ce que je veux dire, c'est que tu pourrais tout aussi bien continuer d'être une gamine et te comporter comme telle, même sans avoir la limitation en question... ce serait juste la personnalité de ton ange. Alors que la "vraie" Kimmy a une personnalité très très différente de celle qu'elle possède en ce moment à cause de sa limitation.) Et il ne faut pas non plus confondre une limitation supplémentaire avec ta limitation originelle (besoin de meurtre) qui, elle, ne pourra jamais t'être retirée. C'est une limitation que tu possèdes depuis que tu es né tant qu'ange. Alors que la limitation supplémentaire est une punition. Quote:J'ai quelques réclamations à son sujet, mais je ne sais pas s'il faut m'adresser à toi... J'ai déjà essayé Vik sans succès. Non, car un humain dans lequel un ange s'est incarné ne vieillit plus. Un peu comme un vampire. Quote:- Je n'aime pas du tout le fait que je ne puisse pas conduire une voiture... Je pense que je devrais pouvoir mais me prendre des PCC à fond. Si le code est trop dur je comprend, mais bon... C'est justement la partie la plus contraignante de cette limitation. Pour info', une limitation ça doit être chiant. Comme je te le disais, ce n'est pas là que pour le décorum. C'est un truc que l'administration t'inflige pour te punir. Considère donc qu'en plus d'être systématiquement incarné dans un corps de gamin et de te comporter comme tel sur la Marche du Café, le fait de ne pas pouvoir conduire fait parti de la punition infligé par l'administration. Ce n'est pas qu'une question d'impossibilité technique parce que ton corps est trop petit ou je ne sais quoi... c'est juste que tu es dans l'incapacité mentale d'accepter de conduire. Tu vois l'idée ? Donc, est-ce que c'est bien ton dernier mot ? Tu gardes ta limitation ? Inata (08 Février 2011 à 10:08:20) : Yop ! Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour suite à mon dernier message. (02-02-2011, 09:38 AM)Inata link Wrote:Donc, est-ce que c'est bien ton dernier mot ? Tu gardes ta limitation ? Zinaïda (Aujourd'hui à 13:50:13) : Oula... Désolé j'étais un peu loin d'Immac ces derniers temps. Pour répondre à ta question: je considère que la limitation Gamin de Zina n'est pas une limitation "punition" mais une limitation "naturelle" au vu de son RP. Je ne conçoit pas qu'elle puisse être autre chose qu'une Gamine au Café. Pour moi, la limitation Besoin de Meurtre de Zina n'en ai pas vraiment une... c'est pourquoi j'avais recommandé très exceptionnellement de l'enlever car elle ne m'handicapait pas du tout contrairement à Gamin que j'avais expressement demandé. Pour ma réponse: je garde la limitation Gamin. Tant pis pour les GTA... Question au passage: si je deviens adulte sous polymorphie (ce qui est un contournement assez sympa de la limitation Gamin que Zina aime particulièrement), puis-je conduire IG? je n'ai pas essayé. Inata (Aujourd'hui à 14:11:11) : (02-10-2011, 12:50 PM)Zinaïda link Wrote:Oula... Désolé j'étais un peu loin d'Immac ces derniers temps. Justement, si tu relis mon précédent MP, tu comprendrais que le fait d'avoir une apparence & un comportement de gamin n'a rien à voir avec le fait d'avoir la limitation Gamin. Ton ange, il peut avoir le comportement, l'état d'esprit et l'apparence que tu souhaites. Une limitation, c'est une punition. (En dehors de la première.) En l'occurrence, si on t'enlevais ta limitation et que tu continuais à avoir le même comportement qu'actuellement, ça ne me poserait aucun problème. A l'inverse, un ange qui a la limitation Gamin est obligé d'avoir une apparence et un comportement de Gamin. Tu saisis la nuance ? Quote:Question au passage: si je deviens adulte sous polymorphie (ce qui est un contournement assez sympa de la limitation Gamin que Zina aime particulièrement), puis-je conduire IG? je n'ai pas essayé. Relis mon précédent MP s'il te plait... La réponse est dedans. (Et, non : tu ne pourrais pas, pour info.) Zinaïda (Aujourd'hui à 14:22:10) : (02-10-2011, 01:11 PM)Inata link Wrote:[quote author=Zinaïda link=action=profile;u=876 date=1297342213] Justement, si tu relis mon précédent MP, tu comprendrais que le fait d'avoir une apparence & un comportement de gamin n'a rien à voir avec le fait d'avoir la limitation Gamin. Ton ange, il peut avoir le comportement, l'état d'esprit et l'apparence que tu souhaites. [/quote] Oui oui, après une énième relecture, j'ai bien compris ta vision des choses (même si je n'aime pas l'idée que ce soit une punition, mais plutôt une tare restante de la personnalité de l'Ange ou un trait physique qui lui correspond trop bien pour qu'il puisse s'incarner sans). Donc, je veux l'apparence et le comportement de gamin, c'est beaucoup plus sympa. Quote:Une limitation, c'est une punition. (En dehors de la première.)Ce n'est toujours pas mon point de vue... une punition est infligée par l'administration. Une limitation supplémentaire est une demande RP pour que l'ange corresponde bien à ce que son créateur voulait de lui. Quote:Moui... entre ma fatigue actuelle et le fait que je refuse toujours que ce soit impossible, mon inconscient a du sauter le paragraphe sur la "capacité mentale de le faire" :mrgreen:Quote:Question au passage: si je deviens adulte sous polymorphie (ce qui est un contournement assez sympa de la limitation Gamin que Zina aime particulièrement), puis-je conduire IG? je n'ai pas essayé. Si je pouvais exiger un recodage pour pleins de colonnes de malus, je le ferais; mais j'ai bien l'impression que vous souhaitez faire de la limitation Gamin une punition physique et mentale, un carcan. Quand on a des yeux rouges, on met des lunettes de soleil. Quand on est un gamin, on assume d'être jeune dans son corps et sa tête, mais ça n'empêche pas de vouloir conduire une voiture si on arrive à toucher les pédales avec polymorphie. Inata (Aujourd'hui à 14:29:54) : Non mais... Tu vas venir à bout de ma diplomatie légendaire tu sais ? Quote:Quote:Une limitation, c'est une punition. (En dehors de la première.)Ce n'est toujours pas mon point de vue... une punition est infligée par l'administration. Une limitation supplémentaire est une demande RP pour que l'ange corresponde bien à ce que son créateur voulait de lui. Les limitations RP n'existent plus. C'est comme ça. Y'a un topic long comme le bras qui en parle : http://forum.ins-mv.net/index.php?topic=15562.0 Et, si tu souhaites que je sois violent & abrupte, je peux l'être aussi : le seul point de vue qui compte, c'est celui du MJ. Et en l'occurrence, on est même 4 MJ à avoir le même (et qui est différent du tiens). Quote:Donc, je veux l'apparence et le comportement de gamin, c'est beaucoup plus sympa. Cette phrase signifie-t-elle que tu souhaites continuer le même RP (ce qui est tout à fait possible), mais qu'on t'enlève la limitation ? Je ne suis pas sûr de bien comprendre... ^^ Zinaïda (Aujourd'hui à 14:36:06) : (02-10-2011, 01:29 PM)Inata link Wrote:Non mais... Tu vas venir à bout de ma diplomatie légendaire tu sais ? Meuh non ! tout va bien 8) Quote:Zinaïda Wrote:Quote:Une limitation, c'est une punition. (En dehors de la première.)Ce n'est toujours pas mon point de vue... une punition est infligée par l'administration. Une limitation supplémentaire est une demande RP pour que l'ange corresponde bien à ce que son créateur voulait de lui. Parfait, parfait ! J'ai remarqué que les talents RP sont arrivés IG. Ma réponse est simple: je voudrais que Zina s'incarne systématiquement dans un corps d'enfant (c'était ma demande à VanFalen qui n'avait pas codé les trucs chiants pour les voitures). C'est tout. Pour le comportement d'enfant, je comprend qu'il n'est pas nécessaire d'avoir la limitation Gamin. S'il faut avoir la limitation Gamin (pour avec une incarn d'enfant) je la garde, si vous avez mieux à proposer (en pouvant conduire par exemple :roll, je prends, si vous ne voulez plus qu'il y a de limitations RP, je me débrouillerai avec Polymorphie. Des bisous Inata (Aujourd'hui à 14:38:05) : Bin... Débrouilles-toi avec polymorphie pour être un enfant alors. :mrgreen: Non, impossible de pouvoir choisir ses incarnations, sauf limitation... Zinaïda (Aujourd'hui à 14:41:28) : Alors laisse moi Gamin s'il te plait :roll: Inata (Aujourd'hui à 14:47:52) : (02-10-2011, 01:41 PM)Zinaïda link Wrote:Alors laisse moi Gamin s'il te plait :roll: Ben... non ! tu n'as aucune justification : c'est ce que je me tue à t'expliquer depuis un certain nombre de MPs déjà... Une limitation, ce n'est pas là pour "décorer". Zinaïda (Aujourd'hui à 14:58:07) : (02-10-2011, 01:47 PM)Inata link Wrote:[quote author=Zinaïda link=action=profile;u=876 date=1297345288] Ben... non ! tu n'as aucune justification : c'est ce que je me tue à t'expliquer depuis un certain nombre de MPs déjà... Une limitation, ce n'est pas là pour "décorer". [/quote] Excuse moi d'être un petit peu surpris... hock: Tu me proposes de garder ou pas ma limitation supplémentaire, avec en plus une explication sur ce que c'est et à quoi ça sert. = Là, je suis content; je propose d'en débattre et je zappe quelques détails Ensuite, tu m'expliques qu'une limitation est et doit rester une punition. Je t'explique que j'apprécie le rendu de cette limitation (bien que je n'aime pas l'appeler punition) notamment parce que Zina se retrouve toujours dans le corps d'un enfant avec ce que cela induit. Je te propose: 1) de me la laisser 2) de me trouver une autre solution pour que Zina soit toujours une enfant sur terre 3) de me laisser me débrouiller pour que l'angèle de la Marche du Café soit toujours un enfant sur terre en utilisant polymorphie. Je suis cool de me remettre en question; et j'avoue que c'est cool de me laisser choisir (bien que ça fait 4 ou 5ans que Zina a cette limitation bien que je ne jouais pas trop). Mais me dire, "on te l'enlève, car une limitation n'est pas une décoration" ça m'énerve un petit peu... S'il te faut une justification RP de "punition" pour qu'elle est cette limitation, il n'y a aucun problème ! Je suis certains qu'un ou plusieurs Grade 3 de Walter peuvent justifier cette limitation. C'est ce caractère hors punition dans mon explication qui te dérange ? Inata (Aujourd'hui à 15:29:07) : (02-10-2011, 01:58 PM)Zinaïda link Wrote:C'est ce caractère hors punition dans mon explication qui te dérange ? Mais oui ! tout à fait ! Content que tu aies compris, j'avais l'impression de parler dans le vide. En fait, en étant plus concis et direct, on obtient de meilleur résultat parfois, mea culpa. En gros, depuis le début j'essaie de t'expliquer que pour garder ta limitation Gamin, il faut que : - tu prennes en compte dans ton RP qu'il s'agit d'une punition - que ton perso préfèrerait vivre sans (encore que ce dernier point peut se discuter, mais à priori, un ange ou un démon n'aime pas avoir de limitations supplémentaires). Au début, si je t'ai demandé si tu souhaitais la garder, c'était simplement parce qu'avec les nouvelles contraintes (le fait de ne pas pouvoir passer G2 avec une limitation supplémentaire, le fait de devoir payer 400 PS pour pouvoir la retirer, sans rien en contrepartie, même plus un talent RP), il était tout à fait compréhensible que tu choisisses de ne pas la garder. En fait, j'ai essayé de t'expliquer du mieux possible toutes les contraintes, et de te dire que, de toute façon, perdre cette limitation ne changerait rien à ton RP. Désolé si y'a eu quiproquo ! En gros, maintenant, le fait d'avoir une limitation supplémentaire est soumis à la validation des admins, à grand renfort de BG de perso. Donc si tu souhaites la conserver, oui, il faut une justification. ^^ Sachant que : Quote:3) de me laisser me débrouiller pour que l'angèle de la Marche du Café soit toujours un enfant sur terre en utilisant polymorphie. Ca, c'est tout à fait possible. Zinaïda (Aujourd'hui à 15:53:23) : Ouf ! On s'en est sorti... Désolé pour le quiproquo... Donc, maintenant que je comprends le binz, je vais prendre le temps de la réflexion. Zinaïda a probablement eu une punition pour être une gamine, cela ne fait aucun doute pour l'obligation de BG Par contre, je n'avais pas trop conscience au problème du G2, avec notamment le fait que maintenant les G1 tendent à se généraliser... Peut être qu'un jour la gamine voudra avoir des grades et voudra même devenir une adulte... Et clairement payer 400 PS juste pour le délire d'avoir une enfant sur terre... ça se réfléchit :lol: Je te tiens au courant pour la décision finale. Inata (Aujourd'hui à 16:05:53) : Ok. J'attends ton retour dans ce cas, bonne journée ! ______________ RHAAAAAAAAAAAAAA ! |