![]() |
Un fauteuil pour deux - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum: Archives de l'animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=146) +--- Thread: Un fauteuil pour deux (/showthread.php?tid=3815) |
Un fauteuil pour deux - uthorion99 - 07-04-2007 Freemann et sergent machin ont rattrappé FdlN. Ils veulent le transporter de force dans la caisse. Je n'y vois pas d'inconvénient. Même si les jets de dés ne sont pas très bons je pensent qu'ils réussissent (je considère que la compétence de corps à corps du sergent lui permet d'avoir 66 comme limite) Fo de FdlN : 3 Jet (pour résister) : 551 Quote:si je le met de force dans la voiture c'est bon ? Fo=5 Jet : 562 Quote::HRP: Salut le "gakédairièrelanich". Bon alors ici Longhorn. Mon pote Freeman et moi on va choper le Frédéric et le foutre direct dans la barchetta. Jet : 663 Quote:HRP : Un fauteuil pour deux - Vik - 07-04-2007 Tututut ! C'est pas une action anodine ça ! C'est une action, et ça prend 10 PA ! Un fauteuil pour deux - minimax - 07-04-2007 Quote:Tututut !Ils ont précisé qu'ils gardaient des PA dont 1 avait été utilisé pour une action anodine. Je trouve ça bien que les joueurs agissent enfin comme ça, ça fait plaiz Un fauteuil pour deux - Jeeves - 07-04-2007 Ouais donc c'est bon et ca passe avec une discro d'ailleurs. Un fauteuil pour deux - Vik - 07-04-2007 Ce que je veux dire c'est que OK pour l'action anodine, mais faut prendre en compte que ça coute 10 PA et qu'on ne se sert pas du reliquat pour attaquer/manipuler/séduire ou que sais-je... Un fauteuil pour deux - uthorion99 - 07-04-2007 Quote:Ce que je veux dire c'est que OK pour l'action anodine, mais faut prendre en compte que ça coute 10 PA et qu'on ne se sert pas du reliquat pour attaquer/manipuler/séduire ou que sais-je... C'est entendu ! Pendant ce temps FdlN hurle "à l'enlèvement" (j'ai dit au Sergent que la discrétion était inutile puisque que les gesticulations de FdlN allaient attirer l'attention de toute façon). Est-ce que quelqu'un peut faire monter FdlN dans la voiture ce soir vers 20h30-21h. Moi je suis à un spectacle (hé oui, je m'embourgeoise) donc je ne pourrai le faire que tard dans la soirée ... et j'aimerai autant éviter qu'un nouvel évènement impromptu vienne encore compliquer la situation entre temps. Côté Ange j'ai eu un message très poli et sympathique qui m'a expliqué succintement et précisément leur point de vue et leurs actions. Ca fait bien plaisir ! ![]() Un fauteuil pour deux - minimax - 07-04-2007 Quote:Est-ce que quelqu'un peut faire monter FdlN dans la voiture ce soir vers 20h30-21h. Moi je suis à un spectacle (hé oui, je m'embourgeoise) donc je ne pourrai le faire que tard dans la soirée ... et j'aimerai autant éviter qu'un nouvel évènement impromptu vienne encore compliquer la situation entre temps.Quel voiture (pour être sur)? Je te bouge ce soir sauf si d'autres évenement ont lieu :roll: Un fauteuil pour deux - uthorion99 - 07-04-2007 Le message du PJ ange : Quote:Perso, je dirais jet de force... Deux question de Freeman : Quote:HRP : j'aurais deux questions : Réponses : Non pour la première et Oui pour la seconde Un fauteuil pour deux - uthorion99 - 07-04-2007 Quote:Quel voiture (pour être sur)? Dans la Barchetta ... mais vu le nombre de personnes qui convergent vers FdlN j'ai dans l'idée que ça va être sportif ! :lol: Un fauteuil pour deux - Vik - 07-04-2007 Il est quand même vachement bien constitué le FdlN, parce que quand on voit des trucs pareils... 04/07 à 18:38 Véronique Thelen s'est déplacée à travers la ville en direction du nord-est. 04/07 à 18:21 Quelqu'un a fait PLOP!. 04/07 à 18:21 Véronique Thelen a tué Samuel Jamolet. 04/07 à 18:21 Véronique Thelen a attaqué Samuel Jamolet (avec une arme de contact lourde). 04/07 à 18:16 Rosaline Mathus a disparu soudainement! (discrètement) Rosaline=Lahmi Véronique=Délice Même pas discret alors que Rhuarc a fait tout son possible pour respecter le PdD devant FdlN justement... |