Ancien forum INS/MV.net (V1)
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa (/showthread.php?tid=13859)

Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Daeminus - 05-06-2013

En même temps, le groupe d'Alyssia, il a fini son cycle et vaque donc a ses occupations.

Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Epine - 05-06-2013

Épine hausse les épaules aux dire de Kimmy.

Si ils ne demande pas Kimmy on peut pas savoir. Moi je veux bien les intégrer au groupe mais je ne vais pas leur botter le cul pour qu'ils viennent. C'est pas des petites vieilles qu'on doit aider à traverser la rue quand même. De toute façon je penses qu'il est plus judicieux de lancer un cycle pour le lundi 13 Mai 8.00. Parce qu'avec la fête en l'honneur de Jésus cette semaine nul doute que nous allons tous être occupé à célébrer ça.

Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - 40some - 05-06-2013

Je vous ai déjà donné mes raisons... Il y a deux groupes AKA de formés, je rejoindrai un cycle si quelqu'un laisse sa place. en attendant, je m'occupe. Je suis dans l'équipe de réserve, j'ai modestement contribué à l'évacuation des démons en vieille ville et j'ai coffré un démon remuant.

Là, je profite de la douce fraîcheur de notre église en attendant de nouvelles aventures. J'ai eu droit à la réponse du berger à la bergère, quoi...

Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Trondheim Erickson - 05-06-2013

Je finis mes petites affaires en cours, mais je serai dispo pour le 13 mai...

Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Kimmy Fender - 05-06-2013

Je propose que Forty et Richter rejoigne le groupe 1 a la place de Riffel et moi dans ce cas : ça resterait équilibré.

Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Epine - 05-06-2013

Pas de souci pour moi c'est à ça que je pensai.

Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Trondheim Erickson - 05-06-2013

Pas mieux, j'aime bien 40some... et pour la blonde en tailleur, j'ai pas encore eut le temps de discuter vraiment avec elle.

Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Galila - 05-06-2013

- Pour ma part ma réponse n'a pas changé, Kimmy : je n'ai pas encore fini mes occupations.

Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Reed - 05-06-2013

"Je n'y vois pas d'inconvénient, maintenant que je dispose moi aussi de l'invisibilité."

Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Richter - 05-07-2013

Bon, ça me va aussi, tout le monde à l'air d'accord, ça fait plaisir.