Ancien forum INS/MV.net (V1)
Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: Cycle assa-koth-assa équipe 2 (/showthread.php?tid=12251)

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Chance - 05-16-2011

Pour toute réponse Chance tend son téléphone à Finsternn et à qui veut le lire.

Quote:De nouvelles informations sur la position de Bernardin vous sont parvenues !
La cible de votre mission d'assassinat est Bernardin Maudray (2105) un Sans Emploi. Elle a été vue pour la dernière fois le lundi 16 mai à 08:32 à l'Ouest du quartier Banlieue Sud-Ouest.

"Comme annoncé je viens de prendre la mission. Il est possible qu'il s'agisse d'un groupe en mission KotH... Il va falloir être très prudents. A priori je dirais débarquement par la station fleuve, j'ai une voiture en vue, je vais tenter d'arriver par l'est, au cas où..."

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Finsternn - 05-16-2011

- Parfait, je suis descendu à Fleuve.

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - silver - 05-16-2011

Je suis descendu à la station fleuve.Je vais explorer la BSO en longeant le fleuve.

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Oniriel - 05-16-2011

je suis a la station banque je prend le metro des que possible.

L'organisation des metro m'aurait fait perdre trop de temps en déplacement, j'ai opté pour une téléportation

Oniriel vomi dans un sac en papier.

Tout c'est bien passé et de manière discrète, première fois que j'utilise ce pouvoir, ça a tendance a donner la nausée, je suppose que je vais m'y habituer.

J'ai mis ma position a jour sur le tableau DOGMA, je suis en banlieue sud ouest GPS 27/1

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - 40some - 05-16-2011

Forty sort une toute petite bouteille d'alcool de menthe et la tend à Oniriel.

Tiens... Ça se boit pas. Tu en mets quelques gouttes dans tes mains, tu les frottes et tu respire les vapeurs, ça te soulagera... Attention, ça pique un peu les yeux...

Oniriel suit les instruction de 40some et respire un grand coup l'alcool dans ses mains. Il se redresse subitement les yeux grand ouvert, il a l'air d'aller beaucoup mieux.

whaaa, sympa ça réveille. Je vais tenter de repérer la cible, mon comptable est en voiture en banlieue sud, il a télépathie et il va tenter de surveiller au cas ou la cible tenterai de s’éclipser vers les bas fonds par la route.

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - silver - 05-17-2011

Chance s'est fait avoir.La mission est annulée.Je me replis.

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Oniriel - 05-17-2011

zut, je fais demi tour moi aussi.

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Hjordis - 05-17-2011

Vous pouvez rester si vous voulez, on va avoir besoin de bras, on doit faire du ménage nous aussi dans ce secteur!