Ancien forum INS/MV.net (V1)
Blagues - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Administration (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum: Organisation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=119)
+--- Thread: Blagues (/showthread.php?tid=6296)

Re : Blagues - Equinoxe - 12-15-2010

Bande de sales gosses !

Re : Blagues - Equinoxe - 01-08-2011

Tiens au fait, on tient un nouveau joueur qui pense que changer de supérieur est une punition: Shawn "serait" un ex Jordi ... :|

Re : Blagues - Danator - 01-08-2011

Une erreur de débutant surement ...

Mais c'est très drôle ^^

Re : Blagues - Inata - 01-08-2011

En fait, c'est techniquement possible.
De mémoire, Jordi est un premier né, donc fatalement, pour servir Blandine ou un des autres Archanges non-premier nés, il a bien fallu à un moment servir un des 6 premiers. ^^

Après, de là à s'en souvenir, c'est une autre histoire... mais pourquoi pas.

Re : Blagues - Vik - 01-10-2011

Oui j'ai tiqué aussi mais pas eu le temps de le PM.

S'en souvenir, oui, mais pas tout de suite, vraiment pas.

Re : Blagues - Equinoxe - 01-18-2011

(01-18-2011, 07:08 AM)Zinaïda link Wrote: Il parait que 4370€ de prime de chasse pour Zina  :lol: Youhou !!
Il parait que 1000ème PS en plus !  Tongue

sérieux ? Confusedhock:

franchement le pognon en v1 c'est devenu totalement ridicule ... ça me fait penser aux 125000 en compte d'un des persos :/ Je vous préviens sur la v2 les services coûteront la peau des fesses !

Re : Blagues - Danator - 01-18-2011

Oui c'est devenu dérisoire avec les couvertures en plus ^^

Re : Blagues - Inata - 01-18-2011

Disons qu'il y a deux poids deux m'sures.
Comme je l'avais expliqué y'a un temps, t'as les gars qui ont des pouvoirs de couvertures, et les mecs qui vivent dans le tier monde.

Pour ceux qui n'ont pas de couvertures, je dirais que l'aspect financier est relativement équilibré. On peut corser un peu plus la difficulté, mais je ne trouve pas ça "trop" facile.
En fait, les couvertures donnent juste trop de fric.

Mais pour ce qui est de la mission "prison", je pense que c'est simplement un truc louche au niveau du code ? La prime est calculée en fonction des PCC ?

Re : Re : Blagues - Inata - 01-18-2011

(12-14-2010, 05:52 PM)Vik link Wrote: En fait je viens de recevoir un PM où finalement il vient de se rendre compte de l'impact des modifs... Et donc  [Image: pcrying.gif]

D'ailleurs, c'est moi où depuis qu'il s'est rendu compte des modifs, il joue vachement moins ? :|

Re : Re : Re : Blagues - Equinoxe - 01-18-2011

(01-18-2011, 10:40 AM)Inata link Wrote: [quote author=Vik link=topic=8453.msg339908#msg339908 date=1292349158]
En fait je viens de recevoir un PM où finalement il vient de se rendre compte de l'impact des modifs... Et donc  [Image: pcrying.gif]

D'ailleurs, c'est moi où depuis qu'il s'est rendu compte des modifs, il joue vachement moins ? :|
[/quote]

Euh j'ai raté un train, vous parlez de qui ? Wurst ?