Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=22) +--- Thread: Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa (/showthread.php?tid=13859) |
Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Arzaphal - 04-17-2013 Pour ma part je n'ai pas exprimé un quelconque souhait d'aller voir ailleurs si l'herbe y était plus verte. Juste que je me mettais à la disposition d'un éventuel changement de groupe pour qu'il y ait un détecteur d'invisibles dans chaque équipe. C'est bien beau de vouloir disperser dans les différents groupes ces personnes au combien recherchées, mais si personne ne se dévoue pour leur céder sa place, cela me semble un peu vain. Et au passage mon nom est Arzaphal et non azraephal. Répond courtoisement et sans agressivité apparente l’ange de Daniel. Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - 40some - 04-17-2013 Forty, le calepin à la main se gratte les tempes avec son crayon. (lisez lentement, il n'y a rien de déplacé dans cette phrase... Quoique... Maintenant que je l'ai dit... Bande de pervers...) Donc si j'ai bien compris, il y aurait permutation entre Daeminus et Arzaphal, et Richter remplacerait Sincérité dans son groupe pendant son absence ? Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Sincérité - 04-18-2013 Je ne sais pas, les membres de mon équipe ne sont pas très loquaces. Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Arzaphal - 04-18-2013 D'un autre côté, en ce qui me concerne, je viens juste d'arriver dans votre groupe. Mais si j'ai bien compris, vous venez de terminer votre AKA non ? De ce fait il vous faut attendre quelque peu avant d'en recommencer une autre si je ne m'abuse. Donc, si je ne m'abuse, votre stage devrait à peu près correspondre à la période de latence avant de pouvoir en recommencer une autre. Puis vous êtes notre seule détectrice d'invisibles. Je me trompe ou non ? Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Krane - 04-18-2013 Notre AKA n'est pas fini. Avec les deux missions sur la même cible seule une équipe pouvait réussir. Notre mission a été annulé après la mort de la cible. Il nous manque un assassinat pour finir le cycle. Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Arzaphal - 04-18-2013 Veuillez m'excuser alors. J'avais oublié ce détail. Ceci dit, dans la mesure où dame Sincérité ne peut être présente et où il me faudrait moi-même attendre quelque peu avant de pouvoir reprendre un nouvel assassinat, est-ce vraiment si grave ? Le plus simple ne serait-il pas tout bonnement de considérer cette AKA comme finie et d'en recommencer une autre au retour de dame Sincérité ? Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Kimmy Fender - 04-20-2013 « Ok donc échanges de Arza' et Daeminus et côté groupe 2 vous attendez le retour de Sincérité si j'ai bien compris, en faisant des misions solo. Fine. Qu'en est-il de 40some, Galila, Richter... ? Vous n'avez pas envie de faire de cycles ? » Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Galila - 04-20-2013 - Eh bien... Il me reste des courses à faire pour le Comptoir et les packs, répond le Novalis avec l'air de parler de la fatalité. Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Sincérité - 04-20-2013 Au moins, c'est pour la bonne cause ... répond t elle au Novalis, se voulant réconfortante. Pour l'AKA, il ne faut pas se focaliser sur le nom. Ce n'est qu'un nom. Le principe c'est d'alterner autant que possible assassinats et KOTH. Comme les KOTH sont moins fréquentes, on se retrouve alors avec 2 assassinats et des missions solo ou de la fourniture en tampon entre les deux. Re : Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - 40some - 04-20-2013 (04-20-2013, 09:36 AM)Kimmy Fender link Wrote: Qu'en est-il de 40some, Galila, Richter... ? Vous n'avez pas envie de faire de cycles ? Avec Gali' et Richter, on avait un rendez-vous en BSO pour une enquête. Maintenant que c'est fait, je ne dirais pas non, mais il y a déjà trois équipes qui tournent et on avait convenu qu'il fallait garder une réserve en cas de coup dur. D'ailleurs, on a eu un pic de recrues dernièrement et il me semble qu'il ait été compensé par différents départs. Sans compter bien sûr quelques freelancers... |