Un fauteuil pour deux - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum: Archives de l'animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=146) +--- Thread: Un fauteuil pour deux (/showthread.php?tid=3815) |
Un fauteuil pour deux - Jeeves - 06-29-2007 Bon, AvS en route vers "la gare" mais surement vers l'Eglise FdlN a prit la fuite et a demandé à la conductrice de la R4 (Lahmi) de le conduire à la gare pour fuir tous les malades mentaux à la mairie. Je précise que je ne savais pas qui était le joueur derrière le conducteur de la voiture avant d'y aller. On va ptet s'orienter vers un scénario réussit pour une fois Un fauteuil pour deux - Jeeves - 06-29-2007 Evidement Razminus est venu ramener sa grosse fraise d'abruti consanguin et entreprend de gacher les dernières chances des démons. Quote:L'homme rattrape frederic (Raphaelle est Lahmi) Je leur laisse une dernière chance et après c'est mort. Un fauteuil pour deux - uthorion99 - 06-29-2007 Me voilà de retour (putain les conf' de maths dans le sud de la France c'est le pied ... soleil, belles femmes, conversations crypto-sidérales, et bon pinard). je peux reprendre AvS ou FdlN à partir de ce soir 23h. Dites-moi ! Un fauteuil pour deux - Jeeves - 06-29-2007 ben tiens, reprends donc ton FdlN Un fauteuil pour deux - Jeeves - 06-29-2007 Quote:HJ: Encore un qui se croit chez mémé ... Un fauteuil pour deux - uthorion99 - 06-29-2007 Quote:Encore un qui se croit chez mémé ... OK je reprends La Niche (je vais relire les 50 derniers posts histoire de voir où il en est). Pour la lecture de pensée voilà la réponse que je lui ai faite : Quote:Tu apprends que le père de Frédéric de la Niche est mort le jour de la présentation de la débiteuse à saucisse au concours Lépine en 1956 ... il a été happé par l'invention et a terminé dans l'estomac des convives. Un fauteuil pour deux - uthorion99 - 06-29-2007 Juste une question ... je monte dans la voiture ? (c'est ce que j'ai compris d'après tous les messages que je viens d'ingurgiter). Sinon d'après ce que j'ai compris FdlN n'a pas retenu le mot de passe ("Befirah") qu'Elise lui avait communiqué (logique : il ne l'écoutait probablement pas). Un fauteuil pour deux - uthorion99 - 06-29-2007 FdlN s'est endormi dans la bagnole (Sommeil), du coup voilà ce qui arrive : Quote:HRP : je sais pas si c'est possible pour : " Vous en pensez quoi ? Un fauteuil pour deux - Jeeves - 06-29-2007 Je pense que non. Oui donc alors pour te mettre au courant, autant au début il aimait bien Elise Dufour le père La Niche mais le troupeau de fous furieux qui lui parle de complot avec le mot de passe et tout ca le fait chier/flipper sévère. Il veut juste se tirer de c'te ville de malades. Un fauteuil pour deux - dimitri - 06-30-2007 impossible de voler un truc par action anodine... On a un tres beau code qui fait tout automatiquement... Jet de manipulation/objet ! Les trucs codés c'est pour les chiens ? (sauf si l'objet n'existe pas, bien sûr. Dans ce cas, jet de manipulation fait par l'anim'. Mais je crois que si, il existe). Au pire on peut toujours leur refiler et leur dire apres "vous vous rendez compte que la machine possède un système de sécurité à empreinte digitale" |