Ancien forum INS/MV.net (V1)
[Salle de Travail] Demande de véhicule - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=87)
+--- Thread: [Salle de Travail] Demande de véhicule (/showthread.php?tid=1572)

[Salle de Travail] Demande de véhicule - freeman - 04-13-2007

Regardant Valkyrja un air de reproche dans le visage

Ma grande... commence par faire preuve de respect...

... Et peut-etre que les autres, en feront de meme avec toi !

Se detourne et sort.

[Salle de Travail] Demande de véhicule - Blood - 04-13-2007

Tiens je pensais à un truc ...

Ccela ne serait pas une idée que de voler toutes les voitures d'immac et de les regrouper sur notre parking, habimée, afin de bloquer les missions GTA de l'ennemi?

J'ouvre pas un post à ce sujet, pour pas gonfler le truc. Si vous trouvez ca loyal, alors on peut en créer un mais sinon, on oublie Wink

[Salle de Travail] Demande de véhicule - Major Longhorn - 04-13-2007

On avait tenté ... mais on peut toujours le refaire ... histoire que les connards ne se croient pas en terrain conquis.

[Salle de Travail] Demande de véhicule - Lahmi - 04-13-2007

Quote:Tiens je pensais à un truc ...

Ccela ne serait pas une idée que de voler toutes les voitures d'immac et de les regrouper sur notre parking, habimée, afin de bloquer les missions GTA de l'ennemi?

J'ouvre pas un post à ce sujet, pour pas gonfler le truc. Si vous trouvez ca loyal, alors on peut en créer un mais sinon, on oublie Wink

c'est pas loyal...c'est justement ca qui est drole..apres tout les anges nous bloquent bien en BSO pour les KOTH!!! ce ne serait que justice!!!

[Salle de Travail] Demande de véhicule - Blood - 04-13-2007

bha qu'est ce qu'on attend alors Big Grin

[Salle de Travail] Demande de véhicule - Lamia - 04-13-2007

Je prend le bus te je vais retenter une balade, si ceraisn sont interessés qu'ils me contactent.

En passant ceux qui sont déjà dans le bus peuvent ausis me contacter...

[Salle de Travail] Demande de véhicule - freeman - 04-13-2007

mmmm...

... on se debrouillera ce coup-ci... pour notre part !

[Salle de Travail] Demande de véhicule - Feyneas - 04-15-2007

J'viens de récupérer l'épave de l'Ypsilon immatriculé(e) 40 qui trainer devant l'Ammu-Nation, j'la retape presto et la reconduit sur le parking de la Disco.

J'previendrais quand elle sera prête à rouler. Et vu l'etat ça va me prendre... Oula, au moins deux ou trois cents siestes. :roll:

[Salle de Travail] Demande de véhicule - Lahmi - 04-29-2007

Ya une voiture libre sur le parking de la disco?j'aurai besoin d'un vehicule pour partir en mission demain matin.....

[Salle de Travail] Demande de véhicule - Jihad - 05-07-2007

Le bus 68 est conduit par des gars de chez nous ou par des emplumés ? il se trouve en BS pour le moment d'après mes sources.
J'en ai besoin urgemment...