Les petites convocations du Conciliabule. - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Conciliabule du Juste (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=26) +--- Thread: Les petites convocations du Conciliabule. (/showthread.php?tid=10888) |
Re : Les petites convocations du Conciliabule. - Oeil - 08-08-2012 Le borgne, qui était bien apparu dans l'embrasure de la porte, fait simplement un geste d'invitation. Il refemeras la porte derrière Silver dans un claquement. Re : Les petites convocations du Conciliabule. - Shagshog - 08-11-2012 C'est donc au tour de Shagshog de faire son apparition et de tambouriner à la porte. Suis là ! Re : Les petites convocations du Conciliabule. - Inconnue - 08-11-2012 Les claquements de talons raisonnent dans le couloir. La responsable de ce bruit se poste derrière Shagshog. « Bonjour Serviteur Shagshog. » Salut t'elle souriante. « Comment allez vous depuis la dernière fois ? Vous êtes vous accommoder de mon petit cadeau ? » Demande-t-elle, en désignant le bracelet que le Michel porte désormais en permanence. D'un geste, elle rejette sa chevelure tombant sur ses épaules en arrière, et poursuit sur le ton de la conversation. « On m'a demandé d'assister à votre entretien. » Re : Les petites convocations du Conciliabule. - Shagshog - 08-11-2012 Soulèvement de sourcils. Z'êtes qui vous ? Re : Les petites convocations du Conciliabule. - Oeil - 08-12-2012 "Excellente question !" La porte vient de s'ouvrir. L’œil unique du borgne est focalisé sur la visiteuse, non sur Shagshog. Le Dominique n'a pas l'air ravi. "Je n'ai jamais requis votre présence... J'ai cru comprendre qu'on me l'imposais en vérité. J'apprécie peu, d'autant que vous ne vous présentez ni comme avocate, ni comme juge. J'aimerais que Zéphyr limite ses interférences. La Justice de Dominique est indépendante. Et donner votre nom serais la moindre des politesses, en effet." Lentement, l’œil se braque sur le Michel. "Vous par contre, vous étiez attendu. Merci d'avoir répondu aussi promptement." Un puissante aura flashe. Le niveau de puissance est celle d'un Maître. "Je suis l'Ami des Êtres Pures, Œil de Dominique. C'est moi qui vous ai convoqué. Rentrez je vous prie." Retour sur l'intruse. "Vous aussi apparemment, puisque nous n'avons pas le choix." Le juge libère le passage en un geste d'invitation. Re : Les petites convocations du Conciliabule. - Shagshog - 08-12-2012 Shagshog esquisse un petit sourire en voyant la réaction du dominique. Celui-ci ayant décidé de jouer à " c'est moi qui est la plus grande ", il ne sera pas dit que Shagshog restera en reste. Il se fait donc un malin plaisir à lui même afficher son aura qui ne le cède que de peu devant celle d'un Maître. Serviteur de la Mort Shagshog. Et il passe la porte sans attendre la réponse de l'inconnue. Chez Michel, la guerre psychologique on connait. Re : Les petites convocations du Conciliabule. - Inconnue - 08-12-2012 L'inconnue, quant à elle, fait flasher son aura. La flamme, bleuté, est celle d'un puissant Serviteur. Indubitablement la plus faible des trois... Alors quoi ? Elle joue à kikitoudur elle aussi ? Elle a perdu dans ce cas. Ou alors, elle fait comme tout le monde. D'aucun dirais que ce n'est qu'une question d'étiquette: deux alignés qui se rencontrent flash, tant pour se reconnaitre que pour se saluer. Quoiqu'il en soit, et sans parole, elle emboite le pas aux deux autres protagonistes, nullement gênée par la puissance des deux autres anges. Re : Les petites convocations du Conciliabule. - Kimmy Fender - 09-07-2012 Tranquillement, sans se presser mais sans lambiner non plus, Kimmy se présente à l'entrée du Conciliabule. Elle s'assoie et attend qu'on vienne lui ouvrir... et pour tuer le temps, elle sort son portable et commence à faire des trucs dessus. Ouais, des trucs, carrément. Tiens pis d'ailleurs elle s'allume une clope, non mais ! Re : Les petites convocations du Conciliabule. - Sincérité - 09-07-2012 Après une poignée de minutes, un voyant s'allume au dessus de la salle d'interrogatoire, avec un numéro. Sans doute une invitation à entrer ... Re : Les petites convocations du Conciliabule. - Kimmy Fender - 09-07-2012 Kimmy se lève donc, et entre dans le Conciliabule. |