Ancien forum INS/MV.net (V1)
Un fauteuil pour deux - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum: Archives de l'animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=146)
+--- Thread: Un fauteuil pour deux (/showthread.php?tid=3815)

Un fauteuil pour deux - Vik - 06-28-2007

xxiemeciel buté discrètement ! (là je déprime)

Conclusion : le pouvoir Charme est rompu

Un fauteuil pour deux - Jeeves - 06-28-2007

Bon si ca part encore un peu en vrille les deux vont essayer de se faire la malle ensemble je pense. Déja Frederic il flippe sévère donc si Amadeus se sent trop en danger ils s'aideront à se barrer et Frederic invoquera un portail temporel. Z'en pensez quoi ?

Un fauteuil pour deux - Nergal - 06-28-2007

Et si ça part trop en vrille => intervention des MIB et massacre en règle de TOUS les alignés présents sur place. En gros, ça sera un "YOU LOSE" pour les joueurs.

Suivi d'une séance de flashouillage pour les humains, évidemment.

Un fauteuil pour deux - Jeeves - 06-29-2007

Bon AvS en voiture, il s'est fait attaquer par Adnette je pense qu'il va lui coller un coup d'encyclopédie et lui dire de l'amener à la gare et puis c'est tout.

FdlN a finalement prit la fuite devant le bordel complet autour de lui et a réalisé un sprint magnifique (666 en course).

Je ne gere pas avant midi demain par contre, j'ai besoin de sommeil 8)

Un fauteuil pour deux - Vik - 06-29-2007

Je ne suis pas là ce week-end les keupains !
Donc gérez au mieux sans moi. Ptet VF est là si jamais y'a des trucs à faire avec la BDD.

Un fauteuil pour deux - Arachnee - 06-29-2007

Pas la ce w-e ?

Heu moi je déménage j'ai pas le net non plus...

Pour Adnette, je l'ai pas attaquée j'ai mis son attaque (manquée) sur le fait qu'elle conduit n'importe comment.
Quand on lui a annoncé que Frederic voulait le tuer ca a fait rigoler AvS : meme s'ils peuvent pas s'empecher de s'engueuler ca reste des potes de fac et ils savent qu'ils sont aussi innnofensifs physiquement l'un que l'autre (meme si FdlN est plus sanguin diront nous)

Coté démons ils se reconcentrent sur FdlN.

Si les démons arrivent a l'évacuer vers les BF, et qu'AvS se retrouve en VV, ca sera quasi gagné pour les deux camps.
Je trouve qu'il y a quelques joueurs qui ont fait des trucs pas mal, (Ary, Befirah notamment) ca serait con de les pénaliser pour les infractions des autres, et ca reviendrait a ruiner le scénard a tout prix pour les joueurs.

Vu que le bla bla est pas passé, le but c'est de passer a la maniere "forte" en endormant/paralysant les guignols et les ramener en caisse.

Bien sur, cela n'empechera pas de punir les fautifs ou ceux qui ont fait n'imp'.

Un fauteuil pour deux - Nergal - 06-29-2007

Y'a plus qu'à espérer que Jeeves (pour gérer AvS et FdlN) et Vanfalen (si jamais on a besoin d'interventions sur la BDD) seront dispos ce week-end. Sinon, on est mal :/

Quote:Vu que le bla bla est pas passé, le but c'est de passer a la maniere "forte" en endormant/paralysant les guignols et les ramener en caisse.

Bien sur, cela n'empechera pas de punir les fautifs ou ceux qui ont fait n'imp'.
De toute façon les MIB sont encore dans le coin. Si ils font n'importe quoi, la seule chose qui les attend, c'est un retour express à la disco.

Un fauteuil pour deux - Jeeves - 06-29-2007

Dispo

Un fauteuil pour deux - minimax - 06-29-2007

S'il faut dépanner pour un des persos, je suis là aussi ce WE

Un fauteuil pour deux - Arachnee - 06-29-2007

Merci les gars :wink: