Ancien forum INS/MV.net (V1)
Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Angelots (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Thread: Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges (/showthread.php?tid=125)

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Inata - 04-09-2013

A mon avis, ça sert simplement à enlever une malédiction de vieillissement. Enfin, moi j'dis ça...

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Ben Ki Moon - 04-09-2013

Ben tu le fais sur moi et je te rends les PP dépensés Wink

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Arzaphal - 04-09-2013

Elle a dit Bénédiction Beauté la petite dame. Pas Bénédiction Rajeunissement.

Ca c'est moi qui l'ai eu au tirage. D'ailleurs si quelqu'un peut me dire quoi en faire je suis preneur. ^^

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Daeminus - 04-09-2013

Alors, facile. Tu vas voir une jolie jeune femme, genre Kimmy. Tu lui apposes les mains en lui précisant bien que c'est pour lui faire une bénédiction beauté qui la rendra moins laide. Tu approches les mains des appuis prévus a cet effet.
Et une fois qu'elle en aura fini avec toi. Tu pourras une fois sorti de toutes les opérations de chirurgie réparatrice dont tu auras eu besoin. Te faire une petite bénédiction beauté pour ne pas ressembler a frankenstein. Wink

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Foxy - 04-09-2013

Si si Ezialle, ça peut être utile comme pouvoir : comme le dit Inata, ça permet de contre-balancer l'effet d'une Malédiction Laideur.

C'est assez rare de croiser un Shaytan à Immac mais je me souviens avoir été bien content dans le temps de trouver un ange avec ce pouvoir. Lamia m'avait joué un tour pendable et rendu vilain comme un pou (déjà que je suis pas très beau !)  Confusedhock:

C'était le post vieux Papy, ancien admin de la semaine.

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - 40some - 04-09-2013

Quelqu'un a reçu la bénédiction pureté ?  Je suis toujours sous le coup d'une malédiction de perversion à ce qu'il paraît  :mrgreen:

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Arzaphal - 04-09-2013

Tout s'explique sur (sous ?) l'imperméable désormais.  :mrgreen:

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Richter - 04-09-2013

Question juste pour l’intérêt du RP:

Les pouvoirs de grades de la V2 sont-ils disponibles en RP? Par Exemple:

-les Kronos de G1 peuvent-ils à tout moment connaitre l'heure exacte ou servir de chronomètre?
-un ange d'Ange de G1 peux-t-il déterminer si la personne en face de lui est bien ou malfaisante?

Il y en a d'autres mais je ne les connais pas tous, mais je ne manquerai pas de me renseigner le cas échéant

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Epine - 04-09-2013

Pour le RP oui. Mais c'est pas implanté IG.

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Daeminus - 04-09-2013

C'est pas un peu doublon avec détection du mal le pouvoir de grade 1 d'ange ?