Les petites convocations du Conciliabule. - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Conciliabule du Juste (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=26) +--- Thread: Les petites convocations du Conciliabule. (/showthread.php?tid=10888) |
Re : Les petites convocations du Conciliabule. - Riffel - 06-17-2012 Prenant appuie sur le mur, le Jordi profite de quelques instants pour se rouler une clope... Ouais pour une fois, il a des roulées. Tout en faisant cela, il répond à l'Ange d'Alain d'une voix on ne peut plus neutre. Avec ce qu'il vient de se passer, il serait curieux qu'elle ne soit pas déjà au courant. Et si ce n'est pas le cas, je sais que ça ne tardera pas à remonter. Donc autant que j'y aille maintenant avant de me faire à nouveau accuser d'essayer de dissimuler l'affaire. La clope terminée, il se la plante dans le bec et l'allume nonchalamment. Une taf' et le voilà qui reprend la parole avec le même ton indifférent : Mais ne vous inquiétez pas... Je compte parler uniquement de mon cas. Le reste n'est plus mon affaire. Pas d'agressivité dans son attitude, mais pas de sourire non plus... En fait l'ange à l'air de s'en foutre ou d'être dans un stade de blasement intensif. Au fait... Je suis en train d'arriver sur le parking avec la voiture. Re : Les petites convocations du Conciliabule. - Void Maid - 06-17-2012 Elle épluche - ou plutôt consulte - les pages de son carnet électronique, puis répond sur un ton formel. Vos entrées étaient prévues, mais j'aurais préféré que l'ange Anayl arrive avant. Ca avait l'air assez important. Mais bon, si il ne daigne toujours pas paraître, je l'en informerai et vous pourrez entrer. ... Café, Thé, Chocolat ? Lexomil peut être ? Re : Les petites convocations du Conciliabule. - Riffel - 06-18-2012 Ah ben... Qu'est-ce que je disais... Conscient que les entretiens peuvent durer longtemps, le Jordi se laisse glisser contre le mur et se met donc à attendre, assis sur le sol, comme un gentil chien de garde. Il farfouille dans ses poches et en sort un cendrier portatif. Un signe de tête indique à VM qu'il ne souhaite rien en particulier... En tout cas, rien de ce qui est proposé et répond : Qu'elle fasse ce qu'elle a à faire. Pour ma part, j'attendrais qu'elle soit disponible. Re : Les petites convocations du Conciliabule. - Beretta - 06-29-2012 Beretta revient ... pour repartir aussitot. Je vous aurais accueillis volontiers, mais suite à différents ... problèmes qui ne sont pas tous dépendants de ma volonté, je suis convoquée d'urgence à Notre Dame. Je ne sais pas combien de temps ils vont me retenir là bas, on va dire au hasard 2 semaines. D'ici là, pas de tuerie hein ? Void Maid vous surveille. Re : Les petites convocations du Conciliabule. - Riffel - 06-29-2012 Promis, j'essayerais de me contrôler. Est-il sérieux ? riff' est-il finalement un vrai tueur psychopathe ? Vous le saurez dans le prochaine épisode de "BERETTA II : Elle est de retour et elle n'est pas contente"... Ou avant... ou jamais... En fait j'écris, j'écris, mais ça ne sert à rien, mais c'est juste pour combler les vides. Vous nous préviendrez quand vous serez de retour. Et sans un regard de plus, l'ange quitte les lieux en béquillant. Re : Les petites convocations du Conciliabule. - silver - 06-30-2012 Silver arrive devant la porte et dit simplement. Je suppute que tu veux me voir Beretta. Re : Les petites convocations du Conciliabule. - Beretta - 06-30-2012 Pour être franche, j'avoue que ce n'était pas très judicieux. Mais je ne vais pas avoir le temps, donc je te suggère de garder ta déposition au chaud. Re : Les petites convocations du Conciliabule. - silver - 06-30-2012 OK je reste à ta disposition.Rien ne presse. Re : Les petites convocations du Conciliabule. - Oeil - 07-21-2012 Un pas calme raisonne dans le couloir. L'homme qui en est le responsable à l'air pour le moins sérieux. Le plus saisissant est son œil unique et fixe. Pour le reste, une chemise noir, avec une cravate... sombre. L'arrivant se poste devant la porte... Et y toque. Dans l'immédiat, il se contente de patienter. Re : Les petites convocations du Conciliabule. - Beretta - 07-22-2012 La porte s'ouvre. L'ange regarde attentivement si ils sont bel et biens seuls, puis le laisse entrer dans le bureau. |