Le Cimetière - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: Le Cimetière (/showthread.php?tid=6984) |
Re : Le Cimetière - April Trout - 09-20-2013 Hu hu hu ma caille, c'est un poste qu'il va te falloir garder absolument. Allez tout le monde doit aider Jules à faire des IA pas cons pour son nouveau boulot !!! Re : Le Cimetière - Richter - 10-14-2013 Richter Supérieur : Ange Grade : Serviteur des Pêcheurs Limitation: Besoin de Sexe (ben ouais, c'est un secret pour personne) PS : 51/2391 Meurtres : 8 Décès : 14 15 ... Merci Shinaï Caractéristiques Force 5 Agilité 3 Précision 1 Volonté 5 Perception 1 + 1 Apparence 5 Talents Acrobatie (+0) 24 Nage (+0) 43 Course (+3) 66 Survie (+0) 21 Discussion (+2) 66 Séduction (+3) 66 Savoir-Faire (+0) 43 Langues (langue des signes) (+0) 43 Esquive (-1) 23 (je le met parce qu'elle était presque au niveau 0 après 2 ans :mrgreen Arme de contact lourde (+0) 43 Corps à corps (+0) 24 Discrétion (+2) 62 Médecine (+1) 66 Mécanique (+0) 43 Informatique (+2) 66 Chant (+0) 43 Baratin (+0) 43 Pouvoirs Assaut Spirituel +3 Sommeil +2 Non-détection Déplacement Temporel Détection du Mal + 0 Augmentation Perm. de Perception Attaque télékinétique +0 Armure corporelle +0 Régénération Coup de poing +0 augmentation permanente de Perception (marre de me prendre les murs dans les sous-sols) Mission favorite : Propagande et livraison de bibles - j'ai du gagner 1500 PS rien qu'avec ça :mrgreen: Mission impossible : Urgence - Ben ouais, pour soigner les gens... faut les voir d'abord Background: Richter est un nouveau-né, fille d'un démon d'Andréalphus et d'une humaine Catholique très pratiquante. Après leur mort elle fut prise en charge par les services d'Ange. D'alignement "Bon" elle fut après plusieurs années de formation mise à l'essai sur Immac où elle arriva sous l'enveloppe d'une petite fille de cinq ans, sa maturité grandissante, son corps "mûrit" et devint une charmante adolescente d'une quinzaine d'années. D'éprouvants épreuves la firent déprimer et elle finit par perdre ses ailes avant de sombrer dans un long sommeil. A son réveil, elle avait le corps d'une femme d'âge mûre, mais elle n'a que six ans en réalité. Sa Limitation lui viens probablement de son père, tandis que sa compassion lui vient de sa mère. Traits de caractère: Naïve, Joyeuse, Susceptible, Protectrice et Coquette Re : Le Cimetière - Inata - 10-14-2013 Merdoum, je l'ai tué pour de vrai ? Re : Le Cimetière - Richter - 10-15-2013 ... tu veux dire que t'as pas fait exprès? :mrgreen: Re : Le Cimetière - Inata - 10-15-2013 Ces gens qui laissent leurs aura allumées aussi... :roll: C'est comme un appel au meurtre. Re : Le Cimetière - Judith - 10-15-2013 Judith, grade 0 de Marc (56 DLA ratées, ...) Elle était un placard depuis un moment, mais bon, pour la postérité. Ce perso a été joué en 2 phases: - une première phase, façon conseillère Matrimoniale et groupie de Shimrod, futur Archange qui détronera un jour Jean-Luc ! (ou pas). Je m'étais bien amusé à l'époque, c'était assez barré et plutôt léger. - une seconde phase, où j'ai essayé de rejouer, mais pas vraiment avec grand entrain. En conséquence elle est négligeable (d'autant que j'ai quasi rien foutu IG, de surcroit) Code: Fo Ag Vo Pr Pe Ap Re : Le Cimetière - Dolus - 10-15-2013 Hum, j'ai jamais posté mes persos ici je crois... Et j'ai complètement paumé leurs fiches :p Re : Le Cimetière - Raphael - 10-19-2013 Perso, j'ai réussi à retrouver celle-ci. Nostalgie, nostalgie... Frixx, Serviteur de Daniel Caractéristiques [table][tr][td]Fo Ag Vo Pr Pe Ap [/td] [td]2 5 5 1 4 3[/td][/tr][/table] Pouvoirs Détective Privé Niv. 0 Université Niv. 0 Chair en Pierre Niv. 2 Peur Niv. 1 Absorption de Force Niv. 1 Volonté Supranormale Niv. 0 Paralysie Niv. 0 Conversion Physique Niv. 0 Coup de Poing Niv. 0 Talents Acrobatie +0 Arme de contact +2 Course +1 Discussion +2 Discrétion +1 Manipulation +2 Informatique +0 Séduction +0 Connaissance des cocktails +1 Limitation de base: Besoin de Sexe Niveau RP: Tant de choses à dire... Frixx est un personnage plutôt impulsif, tirant facilement des conclusions sur ce qu'il voit/entend. Un ange qui voit loin, mais qui interprète tout de travers: -aucun sens de l'orientation: l'ouest, c'est à gauche -une légère tendance à utiliser des mots synagogues à la place des autres, des phrases décousues de sens: d'où des quiproquos constants, des dialogues de sourds avec BMK... ^^ je passerai sur les conséquences, sinon, on est pas sorti d'l'autre berge... -des conclusions faites sur l'impulsion du moment, avec leurs conséquences: destruction de frigos, chairenpierrisation de Jerubaal, de Sincérité, bannissement temporaire du Bar à Brian juste après son entrée... Niveau limitation, la limitation de base a été source de relations plutôt difficiles avec certains persos: ceux qui ont leur "harem"ou leur "pouliche attitrée". D'où des insultes à répétitions à leur égard, le fait qu'il associait la Barchetta à l'onanisme de quelques anges... Elle a été aussi une source d’inquiétude constante pour Elena, sa détective (vilain Galila, essayer d'empoisonner Frixx avec du gingembre !). La limitation "majordome" a totalement changé la donne sur pas mal de points: Plus de cocktails, moins d'impulsivité, un gros béguin pour Sincérité, un petit pour la princesse... Sur le terrain, Frixx est un Daniel de soutien pur: stun, debuff, contrôle des mouvements, et coup de feu du détective avec 5 colonnes de malus quand le démon est acculé. Niveau pouvoir, il lui manquait quelques PS pour son premier pouvoir au choix: détection des invisibles Re : Le Cimetière - Alyssia - 10-19-2013 Alyssia trouvais que c'était un branleur... S'en était vraiment un vu sa limitation :mrgreen: Re : Le Cimetière - Bitsy - 10-24-2013 Bon, comme je n'ai plus trop le temps pour jouer, je vous donne en pâture mon dernier perso, joué pendant une année environ. Bitsy, Dame des Festins (Haagenti grade 1 pour les feignasses) Caracs Force: 5 Agilité: 5 Volonté: 2 Précision: 1 Perception: 3 Apparence: 2 PP: 14 Talents Arme de contact: +2 Discrétion: +1 Médecine: +2 (voir la section pouvoir) Survie: +1 Course: +2 Esquive: +2 Séduction: +1 Pouvoirs Dents: +2 Détection des invisibles Bond: +1 Goinfrerie: +2 Jet d'acide: +0 Lire les pensées: +0 Planque: hôpital Limitation: Besoin de violence Administration Décès: 2 Meurtres: 4 PS: 0/910 Commentaire Un perso prometteur, mais trop peu joué. |