Cas d'école sur la pitié - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: Cas d'école sur la pitié (/showthread.php?tid=965) |
Cas d'école sur la pitié - Nag-Jash - 12-31-2004 via page recensement, on a les actifs. Via serviteurs, le nombre total. Quote:Andréalphus 24 anges: 131 démons: 99 Cas d'école sur la pitié - Herr Magnus - 12-31-2004 Si après ça on ose encore nous parler de "fantasmes".... Cas d'école sur la pitié - Kiouioui - 12-31-2004 Ah ben si moi c'est mon fantasme de voir des succubes de partout... Cas d'école sur la pitié - amaterasu - 12-31-2004 Quote:Si après ça on ose encore nous parler de "fantasmes".... Quand je parlait de fantasme, (et je le maintien), ça concernait surtout les anges immortels (la moitié de mes morts ont eues lieu en un seul coup et je suis à 5 PV), d'ou l'idée d'avoir des chiffres un petit peu plus fiables sur la question. Cas d'école sur la pitié - Thémis - 12-31-2004 D'un autre coté dans mon cas a chaque attaque encaissée je suis morte ou je suis tombée dans le comat, je suis pas sur que ca soit ton cas. Maintenant on va me dire, j'ai pas 5 en force. Oui c'est vrai, mais si j'avais joué ange je les aurais eu. Cas d'école sur la pitié - Nävis - 12-31-2004 t'as de la chance alors à chaque fois que je me suis pris des dégats, je suis morte en 1 coup Compte - Kanya - 12-31-2004 J'ai compté aujourd'hui sur le recensement par curiosité, j'étais tombé sur 97 Démons... Si en plus y'en a qui partent et/ou ne jouent plus, ça va pas aider à équilibrer... Autre détail, je me suis rendu compte que dans mon cas, sur ma page mission il n'y avait que 87 missions disponibles en tout. Ce qui veut dire que 10 Démon sont en permanence sans mission faute de places. Pire encore, quand on réussit une mission, on a une semaine sans pouvoir refaire la même conséquence: ça supprime encore des places(30 pour une mission de livraison, 15 ou 10 pour les mission ordinaires). Alors oui, vous me direz, on peut toujours participer à des Assassinats ou Oppositions, mais si on combat pas? Ben le résultat, c'est que quand y'a plus de place dans les missions qu'on a une chance de réussir, on est livré à soi-même, et comme on va pas faire un igloo dans la boite de nuit pour s'occuper, ça veut souvent dire aller aider les copains à tuer de l'Ange dans l'espoir de progresser un peu en attendant que des places de missions se libèrent. C'est bien beau de dire que les personnages subtils doivent pas combattre, mais si on avait un peu plus de possibilités de missions, on serait pas en train de se faire dessouder en permanence. Cas d'école sur la pitié - amaterasu - 12-31-2004 La limitation sur le nombre de missions est encore plus pénalisante pour les anges (une quarantaine de SMF), mais sur le fond je suis d'accord avec toi : il faudrait des missions de groupe pour les nons combatants, d'une part pour les problemes de place, et ensuite parce que c'est beaucoup plus convivial dans une section de pouvoir travailler en commun. Lol - Kanya - 12-31-2004 *Mod Cadrach on* Oui, mais ça devrait aller mieux une fois que les métiers seront implentés... *Mod Cadrach off* Re: Lol - amaterasu - 12-31-2004 Quote:*Mod Cadrach on* <troll_mode> Quand ma tante en aura on l'appellera mon oncle :wink: </troll_mode> Je pense quand même qu'il faudrait élargir certaines missions (oui je sait c'est pas le sujet du thread), par exemple pour une mission d'infiltration, le complice qui grille son alignement en t'attaquant avec un pouvoir non discret, ou l'infiltré qui se porte guarant de toi, ils prennent tous les deux des risques, et pouraient également être récompensés. |