Ancien forum INS/MV.net (V1)
L'avenir appartient à ceux qui prient Dieu - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Thread: L'avenir appartient à ceux qui prient Dieu (/showthread.php?tid=3891)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9

L'avenir appartient à ceux qui prit Dieu - clément VII - 05-03-2006

....Je suis content de voir des gens qui réagissent.

"Il parait que j'ai des propos intolérables, où ya pas de tolérence"

Mon cher Ben

...c'est vrai, je tolère mal plein de truc
Je tolère mal les gens qui disent que l'islam est la plaie du monde, et qu'il nous menace à chaque instant.
Je tolère mal les gens qui croit que l'avortement est le plus odieux des crime, sans se retourner sur ceux qu'as commis leur culte pendant des siècles.
Je tolère mal les gens qui invite à la haine raciale, au sectarisme, au repli communautaire
Je tolère mal les gens qui insulte les enfants noirs qui rentre dans leur eglise.
je tolère mal les gens qui par le Web (espace publique) agite les spectres de l'ignorance et de l'obscurantisme.

Mais je tolère de me faire traiter d'intolérent dans ce genre de circonstances...

Quote:J'espere mal, mais alors tres mal, comprendre ton raisonement: tu ne veux pas que certains ayent mettre le Waï la bas quand même? J'ose espérer me tromper. Ne surtout pas oublier la tolérance diantre.

Après tu m'as bien comprit. T'inquiètes, c'est exactement ça. foutre un peu de Wai chez eux, si toutefois on a du temps a perdre, je trouve la cause louable

Qui n'as jamais casser une vitre?
fais un petit grafitti?
démonter la boite au lettre du Voisin juste pour faire chier?

Pareil ...mais en plus utile...

L'avenir appartient à ceux qui prit Dieu - Benkoben - 05-03-2006

Quote:Dit le bouffeur de takos, je crois qu'on parle de toi !

Je l'attendais celle la (c'était presque voulu) :lol: .

Sinon, les jugements, je veins de me les frapper, euh ... c'est bô. Rien d'autre a rajouter. Je les aies lu, puis j'ai fermé les yeux, j'y étais. Magnifique.

Quote:mais que voulez vous ma bonne dame

Ca va pas la tête????

Pour ce qui est de la connerie, pas de blemes, entierement d'accord. Mais bon, tout ce que je veux dire, c'est qu'ils discutent dans leur coin, on aimerait pas qu'ils viennent nous faire la morale, n'allons peut etre pas leur faire non plus.

L'avenir appartient à ceux qui prit Dieu - clément VII - 05-03-2006

Quote:J'aimerais savoir quel serait le sort sur ce forum si une personne s'inscrivait, insulterais un peu tout le monde d'imbéciles, d'impies, d'ignares (pour ne pas etre grossier) et autre incultes de "temps en temps". Que l'on est vraimant irrespectueux des valeurs chrétiennes et par le fait intolérants?

Inculte... mais surtout pas, le plus désolant chez la plupart d'entre c'est que ce sont justement des puits de culture.
Combien de pro s d'histroire? de cadres? de gens qui lisent beaucoup un genre littéraire unilatéral certes.
c'est encore plus dangereux, ce ne sont pas des incultes.ils sont trés bien informé sur la politique et l'actualités.
Justement la démarche de créer un forum montre leur volonté d'expandre leur théories au simple internaute.

L'avenir appartient à ceux qui prit Dieu - Nabella Leen - 05-03-2006

Tant que la forme y est ... Il ne faut pas s'abaisser à des insultes, du flood et autres gamineries, ne faisant que les renforcer dans leur idée que ceuls ceux qui suivent leur courant de penser sontbon, honnètes et purs ...

Par contre s'appliquer à démontrer le côté bancale de leurs raisonnements par l'absurde, ce à de maintes reprises, sur différents sujets ne peut que être bénéfique et leur accordera peut être le pardon du Dieu dont ils bafouent le désir premier par leurs véhémences.

L'avenir appartient à ceux qui prit Dieu - strygs - 05-03-2006

Quote:Pour ce qui est de la connerie, pas de blemes, entierement d'accord. Mais bon, tout ce que je veux dire, c'est qu'ils discutent dans leur coin, on aimerait pas qu'ils viennent nous faire la morale, n'allons peut etre pas leur faire non plus.
+1 pour Benko.
ça avancera à rien, ça les changera pas, ça evitera pas qu'ils continuent de penser cela.
Et perso ça me soulagera pas non plus.

EDIT: cross post avec Nabella. +1 pour Nabella, completement d'accord! Big Grin

L'avenir appartient à ceux qui prit Dieu - Vanilla Ice - 05-03-2006

Regardez les post de "Leviathan" Big Grin
Moi j'adore
En plus je suis de très mauvaise humeur aujourd'hui
Et je fais un effort surhumain pour pas m'inscrire >_<
Mais je vous promet rien ^^
T'es quel pseudo, Jerubaal ? Préviens nous quand tu post, comme ça on pourra lire vite avant qu'ils ne te banissent Tongue

Edit : Cross-post avec Strygs et Nabella, ptin j'vais finir chez andro moi ... :?

Re-edit : je rigole bien !! regardez :

Quote:L'athéisme est la racine du mal, la source de tout mal et son unique origine. Il procède aussi d'un grand aveuglement et d'une grande sottise. C'est la bêtise de celui qui ne veut pas voir la vérité en face, car l'existance de Dieu est plus qu'une certitude : c'est une évidence.
Voilà ma contribution à ce sujet

P'tin moi comment que j'vais bruler en enfer !!!

Et un dernier edit , parce que je veux pas flooder :
Quote:Le bouddhisme ne s'occupe pas de l'amour, il en est très loin. . Quant à l'islam, s'il était une religion dont la fondation première est l'amour, ça se saurait. Il n'y a que le christianisme où la problématique centrale et fondatrice soit celle de l'amour.

C'est ce qui est en gras qui représente en gros ce qu'ils pensent des musulmans ... :?

L'avenir appartient à ceux qui prit Dieu - Danator - 05-03-2006

Quote:PS: Dany Boys , je n ai point apprecié ta remarque :evil:

Ca va m'empecher de dormir ca tiens .... :lol:

Bon je vais y aller faire un tour a ce fameux forum quand même ....

L'avenir appartient à ceux qui prit Dieu - Benkoben - 05-03-2006

Hier la politique, aujourd'hui la religion, demain j'interviendrais sur le troisième sujet de conversation le plus cher a mon coeur: le curling, le plus beau sport au monde.

Sinon, deja je met un +1 a Strygs parce qu'il a fait de meme envers moi.

Ca, c'est fait.

Quand je disais "ce forum", je parlais d'ici. C'est donc bien "nous" que je visais par tous ces qualificatifs déplaisants, mais en ne visant personne en particulier, mais notre "communeauté" dans son ensemble. Nul doute que pour eux, ce forum est un concentré de tout ce qui peut etre abject (ou pas loin).

Après, je ne cautionne en aucun cas ce qui peut etre dit sur le forum catholique (sic) en question (et ils s'en mordent les doigts, je puis vous l'assurer).

Je ne compte nullement faire la morale a quiconque (quoique ...), et même si, et c'est a toi que je m'adresse Clement, le genre d'intélorances que tu éprouves suite a la lecture de certain topic (comment ca tous??) me semble tout a fait naturel et je les partages également, je trouve (et cela est répété par les personnes que je cite souvent: moi même et J. F. Darand) qu'aller sur leur forum pour leur dire qu'ils racontent des conneries, poster un message et se faire banir, recommencer avec un autre pseudo ne fait guère avancer la construction de la L2 (les marseillais comprendront, les autres, trouvez des dépeches d'il y a 20 ans et des recentes et vous pourrez rire a votre tour, mais pas avant).

Voila j'ai dis.

L'avenir appartient à ceux qui prit Dieu - Vanilla Ice - 05-03-2006

Pour ceux qui aime rire, courrez lire la critique sur Harry Potter, ou comment accuser J.K. Rowling de satanisme :lol:

L'avenir appartient à ceux qui prit Dieu - Equinoxe - 05-03-2006

Il existe la même chose sur les Pokemon, sur un site, je ne sais plus où ...