Ancien forum INS/MV.net (V1)
Reactions a la mission "Enquete" (Columbo) - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: Reactions a la mission "Enquete" (Columbo) (/showthread.php?tid=3741)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8

Reactions a la mission "Enquete" (Columbo) - Shasthar - 04-17-2006

Quote:En fait, je serais même pour une augmentation du nombre de PC mangés devant des humains si on enlevait ceux des alignés.

Yes tout à fait d'accord ! :wink:

Reactions a la mission "Enquete" (Columbo) - Neko7 - 04-17-2006

Je ne suis pas sur qu'enlever ceux des aligner soit vraiment bien.

SI C'EST POSSIBLE faire que:

- Une cible n'apporte pas de PC comme sela si on est seul avec elle, pas de raison de se manger des PC si personne ne le sait.

- Les aligner de notre camps (serviteurs comprit) ne raporte pas de PC

- Les aligner du camps d'en face (serviteurs comprit) rapporte la moitier ou le quard des PC normaux (oui quand on repere un aligner ennemi, on le denonce MAIS le principe de discretion marche dans les 2 sens: on ne doit pas etre decouvert, mais on doit s'arranger aussi pour que l'autre ne soit pas decouvert non plus (Donc tous les "Mais m'sieur l'agent regarder ses cornes, c'est un demon" est une violation du principe de discretion AU MEME TITRE que le demon avec les corne lui-meme) )

- Les humains normaux rapportent plus de PC.

Et si on veux vraiment s'eclater avec les "sociaux":
- apparence de 1 a 3, calcule des PC normal
- apparence de 4 ou 5, (nombre d'humain compris dans le calcul des PC)/2 (minimum 1)
- apparence de 6, (nombre d'humain compris dans le calcul des PC)/3 (minimum 1)

Reactions a la mission "Enquete" (Columbo) - Malback - 04-17-2006

Quote:- Les aligner du camps d'en face (serviteurs comprit) rapporte la moitier ou le quard des PC normaux (oui quand on repere un aligner ennemi, on le denonce MAIS le principe de discretion marche dans les 2 sens: on ne doit pas etre decouvert, mais on doit s'arranger aussi pour que l'autre ne soit pas decouvert non plus (Donc tous les "Mais m'sieur l'agent regarder ses cornes, c'est un demon" est une violation du principe de discretion AU MEME TITRE que le demon avec les corne lui-meme) )

du coup je pige pas pourquoi ils devraient quand même en rapporter :

"oui quand on repere un aligner ennemi, on le denonce" certes mais pas à la police...
Tu expliques toi même pourquoi après :wink:

Quote:- Les humains normaux rapportent plus de PC.

Et si on veux vraiment s'eclater avec les "sociaux":
- apparence de 1 a 3, calcule des PC normal
- apparence de 4 ou 5, (nombre d'humain compris dans le calcul des PC)/2 (minimum 1)
- apparence de 6, (nombre d'humain compris dans le calcul des PC)/3 (minimum 1)

T'es sûr que c'est pas l'inverse ? un mec avec une apparence de 1 ou 2 passe de base inaperçu, pas un type à 5-6

Reactions a la mission "Enquete" (Columbo) - Vik - 04-17-2006

+1 avec Malby sur tous les fronts.

Et c'est clair qu'un type avec 5/6 en APP, ça se voit plus que les autres, il illumine ! Comme un type qui soulève des horodateurs ou joue à Matrix quand on le canarde...

Reactions a la mission "Enquete" (Columbo) - Raoul - 04-17-2006

gnagnagna... Il a vraiment marqué les esprits, l'horodateur.

Enfait perso là j'suis à moitié ok avec Neko et à moitié avec Malback. En gros, les gens qu'on devrait remarquer le plus ce sont les Apparence 1 et les Apparence 5. Ben ouais, personne n'a 6 depuis la disparition de Fifi, si ? En tous cas, qui n'aurait pas remarquée son déhanché ? :twisted:

Reactions a la mission "Enquete" (Columbo) - Gayde - 04-17-2006

Heu, je peut aller jusqu'a 6 grâce à mon augmentation temporaire d'apparence. Mais ça me saoule de faire de longues description à chaque fois que je parle, du coup ça ne se remarque pas vraiment ...

Reactions a la mission "Enquete" (Columbo) - Neko7 - 04-17-2006

tres bien on vas faire ca simple:

on viens de tuer quelqu'un dans la rue, qui est le plus accusable pour toi? La superbe jeune femme d'une beautee irradiante a tournee lesbiene la plus convaincu des etherosexuelle ou le vilain sale mec ideu.

Tu sens que on te fait les poche, qui tu es le plus tenter de raporter a la police: la pauvre jeune femme superbe au regards adorable qui doit etre contraite de faire cela par on ne sais quels hordure, ou le sale clodo puant, boutonneux, plens de morve qui doit bien avoir pire sur la concience.

Dans un combat dans la rue, qui est coupable de l'argression: le brave et beau jeune homme qui a surement fait des etude et qui doit cherche a vivre a la dure comme un honorable homme, ou le sale rebut de la societer puant qui doit etre pres a crever sa mere et son pere pour un peu de pognon? et si l'un a tuer l'autre, lequel des deux est le moin coupable car surement en etat de legitime defence?

On parle de culpabiliter, et que ca vous plaise ou non l'apparence, la beaute et le charisme changent la maniere dont les gens vous regarde, interprete vos actions et en parle autour d'eux.

Reactions a la mission "Enquete" (Columbo) - Vik - 04-17-2006

Ouais mais ça c'est clairement du délit de sale gueule !
Un type beau ou une belle femme sera d'autant plus louche qu'un pauvre clodo. Et justement, le pauvre clodo fait un agresseur trop parfait pour être honnête, donc je vais enquêter sur la femme.
La femme sera plus encleinte à se démerder puisqu'elle aura plein de bonus en baratin et séduction donc au final, elle arrivera à se sortir d'un potentiel mauvais pas.
Mais là clairement ce que tu suggères, c'est carrément le délit de sale gueule, et au niveau des enquêtes policières, voire Domi/Andro, même si dans la vraie vie ça existe, je suis contre sur le principe.

On parle de culpabilité, alors la femme qui a un maximum de charisme a autant de chances de se foutre dans la merde mais elle aura plus de chances de s'en sortir, donc au niveau culpabilité, ça change rien aux données du problème. C'est kif-kif pour tout le monde.

Reactions a la mission "Enquete" (Columbo) - Foxy - 04-17-2006

Quote:gnagnagna... Il a vraiment marqué les esprits, l'horodateur.
Perso je me souviens d'un coup de hache de bataille dans la gueule m'ayant laisse dans le coma sur un trottoir du centre-ville.

Signe : un pauvre Foxy debutant ayant eu le malheur de croiser la route du Sachiel fou, dans sa "pire" epoque Wink

Reactions a la mission "Enquete" (Columbo) - Malback - 04-17-2006

@ Neko : je suis pas sur effectivement que ça apporte grand chose ; la question n'est pas de savoir qui a l'air potentiellement plus coupable qu'un autre (auquel cas, oui, pourquoi pas les moches sont accusés plus facilement) mais bien de qui les témoins se rappellent (étant donné que les PC n'ont une utilité que parce qu'ils sont liés à des évenements répréhensibles devant témoins). Auquel cas, le charisme joue dans les deux extrêmes

- "ah oui, je me rappelle très bien qui a tagué l'église, d'ailleurs j'ai jamais vu de nana plus laide que ça !"

- "j'ai très bien senti qu'on me volait mon portefeuille ; mais quand je me suis retourné, le type qui avait la main dans mon sac m'a jeté un regard tellement charmeur, que je suis restée comme ça sans rien faire :oops:"

donc pourquoi pas modifier les PC pour les 1/5-6 en Ap, mais à mon sens c'est du détail...
Surtout dans un premier temps, àma y'en a qui vont pas mal halluciner sur les PC donc c'est peut-être pas la peine d'en rajouter trop dés le début :-)