Culpabilité - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Etat du jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Thread: Culpabilité (/showthread.php?tid=3542) |
Culpabilité - Neko7 - 03-16-2006 J'ai un doute pour l'enquete. Je m'explique: Quand une mission est lancer on vas indiquer probablement une personne et peu etre un lieu. Quoi qu'il arrive les Domeux/Andro vont devoir aller visiter les lieux des crimes pour pouvoir faire monter le compteur de temoignage culpabilisant. Or cela peu prendre une bonne dixaine de DLA RIEN que pour se rendre sur place, et les souvenir de la discution sont limiter dans le temps. Est ce que cela veux dire qu'un demon faisant un crime dans la VV ou dans le quartier Nord Est ou dans la balieu sud-ouest est certain d'eviter le jugement parce que le temps que l'andro aille de la Discoteque au lieu supposer du crime pour interroger les temoins, ils auront tous oublier l'evenement? Culpabilité - Cadrach - 03-16-2006 Non, une mission d'enquête ne se terminera que si: - L'enquête réussi (réussite) - L'enquête n'abouti pas suite à la mort de la cible (annulation) - La cible se retrouve à 0PC (échec) En gros on aura (pê) une indication de position, pê une id (je réfléchis à laisser que le nom ^^) et autant de temps qu'on veut. Tant que la cible a de la culpa il y a du monde à interroger pour "l'écrouer". Donc même si au départ on la poursuit parce qu'elle a tué Robert, pê que c'est le témoignage d'Irma qui l'a vu bouffer un cadavre qui permettra d'accomplir la mission Culpabilité - Nabella Leen - 03-16-2006 J'adore déjà ! Culpabilité - Gayde - 03-16-2006 Vraiment bravo =D> Tout le travail que font les devs en ce moment est vraiment super. Je sais pas pour les autres mais je prend de plus en plus de plaisir à jouer. Quote:Inverserment, "A a dévoré un morceau de cadavre." je l'aurais mis en PC, ne serait-ce que 2, 3. Parce que bon, c'est dégueulasse quand même !On se prend des PC quand on bouffe un cadavre. Viens d'en prendre 120 ... :wink: Culpabilité - metalyans - 03-16-2006 d'accord mais que gagne ou perde les domeux /andro au final qui plus est je pense que pour se genre de mission il doit pas y avoir de timer avant de pouvoir redemarer une autre, donc a mon sens si gain il doit etres faible pour compenser le faite que c'est mission peuvent etres enchainer, mais il la mission est un echec la perte devrais etres nul ou proportionnelle au gain non? Culpabilité - Benoit XVI - 03-16-2006 de meiu faire leur boulot . comme ca les domeu et les andro savent quel aligné de leur camp s ecarte du droit chemin . Culpabilité - Maspalioo - 03-16-2006 Petite question , l'enquete pourra etre mené en solo ou à plusieurs ? dans la limite de 2-3 suivants la zone... Culpabilité - dimitri - 03-16-2006 Quote:[quote author="dimitri"]Inverserment, "A a dévoré un morceau de cadavre." je l'aurais mis en PC, ne serait-ce que 2, 3. Parce que bon, c'est dégueulasse quand même !On se prend des PC quand on bouffe un cadavre. Viens d'en prendre 120 ... :wink:[/quote] m'en parle pas ! Moi 200 pour 3 malheureux dérapages :wink: Quand même ca me parait bizarre : dans la liste des actions, l'action "se nourrir des morts" est côté à 0 PC pourtant, et le dérapage à 5 PC :oops: Dans la colonne "Culpa", ce sont les montants ou des multiplicateurs d'un résultat attribué sur 1D6 peut être ? Culpabilité - Cadrach - 03-16-2006 L'evenement de bouffage de cadavre a une culpa adéquate désormais Culpabilité - Vik - 03-18-2006 Comme je ne sais pas bien le coût réduit en discrétion, je vais poser directement la question. J'ai tué une personne dans un lieu désert. En gros, maximum il devait y avoir 3 personnes, plus la cible, toutes de mon camp. Le meurtre a été discret. Par rapport à hier, j'ai 20 PC de plus. 1/ Etant donné que les personnes de mon camp savaient pourquoi j'étais là, je ne vois pas pourquoi par rapport à eux, je devrais avoir des PC (ça viendra peut-être plus tard avec la gestion des amis/section/groupe/membres de mission ?). 2/ Est-il difficile de coder (difficile et surtout rapide d'exécution), le fait que suivant la direction prise par un PJ/PNJ, on puisse savoir s'il est de dos par rapport à l'action ou non ? Je m'explique : il y a un passant qui marche tranquillement sur le trottoir. Dans son dos, ma cible. Je l'attaque discrètement, pas de bruit, rien, je lui mets la main sur la bouche, et je la plante. Je défie quiconque de détecter quoi que ce soit. Surtout au couteau, au flingue c'est différent. Parce que dans l'état actuel des choses, c'est comme si tout le monde avait les yeux rivés sur tout le monde. Et si je voulais réellement chipoter, un type qui lit Le Metro, une nana qui se met des faux ongles, des gens qui goinfrent des hamburgers sont autrement préoccupés par ce qu'ils font que ce qui se passe autour d'eux Voila, je chipote, je chipote, mais je me rends compte que même en étant discret, si on fait une mission, on sera vite fiché... |