Ancien forum INS/MV.net (V1)
faites vous plaisir - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: faites vous plaisir (/showthread.php?tid=1932)

Pages: 1 2 3 4 5

faites vous plaisir - Lumina - 06-24-2005

Neko : perso, je condamne aussi ça, mais pas ceux qui y iraient pour des raisons RP et VALABLES ^^

faites vous plaisir - Neko7 - 06-24-2005

Quote:Neko : perso, je condamne aussi ça, mais pas ceux qui y iraient pour des raisons RP et VALABLES ^^

NIET!!!

Car ceux qui y iraient pour des raison RP et VALABLE, ne FERAIENT PAS DE LISTE DES ANGES/INCARNER pour leurs administrations.

Donc du moment ou ils font la liste, ce N'EST PLUS des raisons RP et VALABLES.

cqfd

(Houla, je suis grave agressif moi ce soir...)

Mais justement. Ils le font pas. Big Grin

Je parle donc pas du cas évoqué sur ce topic, mais plus de cas comme KaleeSha, faisant ça pour son RolePlay uniquement. Smile

Quote:(Houla, je suis grave agressif moi ce soir...)

Je confirme ^^

faites vous plaisir - shubaka33 - 06-24-2005

je suis pas a cent pour cent d'accord avec la méthode utilisée et je sais que certains vont mal le prendre , mais vu comment c'était expliqué par Willelm , ca s'apelle un grosse connerie mais effectuée en RP! Big Grin

et oui les gens c'est bel et bien une connerie, mais rien n'était spécifié donc Willelm a utilisée une technique RP qui n'est pas monnaie courante, mais qui n'est pas de bon goût, mais ca reste du RP! Big Grin

le RP c'est du Rôle Play, qu'on soit pour ou contre Willelm a joué son perso de but en blanc avec l'envie et les opportunités qui lui sont offertes. donc c'est du RP, n'étant pas a la programmation de ce jeu, elle n'est donc pas au courant de ce que contient votre base de donnée, n'étant pas une graphiste elle ne l'est pas non plus, si ce n'est pas indiqué comment diantre savoir que ce n'est pas déjà informatisé!

ces lignes de commandes auraient dues être tapées et cela n'aurait pas posé de problèmes, mais en lui jetant la pierre pour son acte , vous vous jetez cette même pierre envers vous!!! c'est vous les prog que je saches!!!! donc avant de dire qu'elle ne fait du Rp (tout simplement peut être que votre RP est différent parce que déjà vous connaissez certaines des lignes de ce scripte) veillez a réflechir sur ce qui aurait du être mis en oeuvre pour lutter contre cela.

je dis ca mais je dis rien.... c'est vous qui voyez , n'empêche c'est une belle connerie quand même. Big Grin

Non ^^

On est pas des progs, pour la majorité ^^

Un peu d'attention, se renseigner, poser la question, ça aurait permis d'avoir une réponse.

Or, choisir de passer renégat pour que l'aura ne soit pas affichée, ou toute autre raison, en quoi c'est rp ?

Justement, c'est TOUT LE CONTRAIRE (pas énervée, juste que j'insiste dessus)

C'est pas RP de passer renégat pour aller noter les noms d'anges

En quoi ça pourrait seulement l'être ?

Qu'est ce qui en rp, justifie ce passage renégat ?

Je vois pas le rapport avec la prog, la dedans Smile

On ne peut pas passer renégat à la légère.
Et la, la raison est plus que légère. Ramener quelques noms d'anges alors qu'il y a une infinité de morts chaque jour.
Ca n'a rien d'utile.

Alors, c'est absolument pas une question de CODE mais de BG Smile

Totalement différent

(edit :

Quote:pour moi cela se nomme du travail d'investigation et tous les moyens sont bons... sinon Emmanuel et Mathias n'aurais jamais eus le boulot qui est le leur, et ange n'aurait plus aucune raison d'exister... je considère que c'est beaucoup plus RP que les joueurs qui ont des contacts qui peuvent et qui ont accès aux forums reservés de l'autre côté!!!

Mon avis :

Manu et Mathias : il ne s'agit pas de devenir renégat pour aller flasher des auras dans un coin ou tout les anges se retrouvent lorsqu'ils meurent, sans avoir le choix de s'y retrouver, et dont on sait forcément que c'est des anges.

Ensuite : les joueurs qui ont des contacts : ben, ils font un travail rp pour avoir ces contacts, un travail qui doit pas être facile. Et donc, il est normal qu'ils puissent ainsi bénéficier d'infos. Je vois rien de répréhensible la dedans. )

voila Smile

faites vous plaisir - Jacen - 06-27-2005

Désolé shubaka, mais l'acte n'a vraiment rien de rp là!
D'ailleur je relate un fait inconnu ici, ce cher joueur a utilisé cette liste à des fins personelle en plus de la filer à l'administration démoniaque, il a utilisé ces informations pour une mission d'assassinat sur un de mes collégues, or si il est renégat comment peut-il avoir accé à une mission???
Enfin il a prit des risques énormes et s'est fait chatier par la justice divine.

faites vous plaisir - Vaneka - 06-27-2005

Quote:si il est renégat comment peut-il avoir accé à une mission???
Enfin il a prit des risques énormes et s'est fait chatier par la justice divine.

Rien d'autre a ajouter. Ca resume a 100%.

faites vous plaisir - Crow - 06-27-2005

Il y a des raisons relatives au background très particulier d'Immac sur Sable au pourquoi des choses qui arrivent. C'est normal que les renégats n'activent pas leur aura en entrant dans les lieux saints. C'est normal que les renégats puissent encore comminuquer avec leur administration. C'est normal que celle-ci veuille les défoncer.

Certains joueurs ont cherché et obtenu des informations en jeu sur le pourquoi du comment. Pour tous les autres, vous pouvez vous étonner voire vous inquiéter de cet état de fait mais en aucun cas vous ne pouvez le contester hors jeu. Surtout maintenant que vous savez que c'est fait exprès.

Quand a l'action à l'origine de ce thread, je préciserais simplement qu'il ne faut pas confondre "passage renégat" avec "démon devenu mortel mais indétectable par l'église". C'est pas la même chose.

Un renégat ça fuit son administration et ça ne garde que rarement des contacts avec d'autres démons sauf si c'est des potes de confiance (et eux aussi risquent de finir renégat si ça se sait).

Concernant mon cas particulier, Malback a très bien résumé la situation. Je n'ai jamais cliqué sur le bouton pour passer renégat, l'Administration et quelques complices l'ont affirmé officiellement dans le cadre d'une mission, c'est tout. J'ai déjà expliqué sur l'Antre ce que je ferais au premier démon qui mettrait ma loyauté en doute en jeu :twisted:

faites vous plaisir - batking - 06-27-2005

Pas toucher mon copain Crow! NA! :wink:

faites vous plaisir - Jacen - 06-27-2005

Rien à redire sur l'action de Crow, c'était purement et simplement du grand art, fait sur forum en rp et sur le chan irc, non vraiment du trés grand art, je m'incline en tant que joueur (là je ne parle pas de mon perso évidemment, qui lui, aurait quelques raisons de vouloir déssouder Crow..).

erf..